Analyse :PSY242399 Cannabis / Herbe

Publié par ,
457 vues, 2 réponses
RonflexDuplex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2024
5 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Cannabis / Herbe
Aspect : Herbe, Verte
Pourcentage : THC 23%, CBG <1%, CBN <1%, CBC <1%
Coupe et commentaires Analysé par HPLC, laboratoire Checklabs.

Suspicion de présence d'un matériau abrasif/irritant donc envoi au dispositif SINTES pour d'autres analyses.

Bonjour, tout d’abord merci pour le système d’analyse à distance, c’est vraiment rassurant de pouvoir s’assurer de la qualité de ce que l’on consomme !

D’autre part, je me questionne sur le commentaire de l’analyse indiquant un envoi au dispositif SINTES pour d’autres analyses. Ce dernier sera-t-il accompagné d’un compte rendu ? Et si oui, où ce dernier est il disponible ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines et je n’ai pas eu de retour supplémentaire.

Merci d’avance !

pierre
Web-Administrateur
champi vert95champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17664 messages
Blogs

RonflexDuplex a écrit

D’autre part, je me questionne sur le commentaire de l’analyse indiquant un envoi au dispositif SINTES pour d’autres analyses. Ce dernier sera-t-il accompagné d’un compte rendu ? Et si oui, où ce dernier est il disponible ?

Cela fait maintenant plusieurs semaines et je n’ai pas eu de retour supplémentaire.

Bonjour,

passer par SINTES prend généralement plusieurs mois....
Quand le labo aura le résultat, il mettra à jour les résultats d'analyse, et tu recevras un mail (si tu as mis un mail dans le questionnaire d'analyse).

Pierre

pierre
Web-Administrateur
champi vert95champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17664 messages
Blogs
Bonjour,

Voici les résultats, il n’a pas été trouvé de billes de verre.

L'analyse de l'échantillon a permis de confirmer qu'il s'agissait bien de cannabis. La teneur en delta-9-THC a été déterminée à 16%.
Aucun composé minéral n'a été mis en évidence et aucune autre substance psychoactive n'a été détectée et identifiée.
Le cannabis, surtout consommé seul, a des propriétés irritantes. Les complications au niveau des voies aériennes supérieures, telles que la toux et les maux de gorge sont fréquemment rapportés avec des produits concentrés.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire