1
Dernière modification par L autre Lebowski (05 décembre 2024 à 03:36)
L autre Lebowski a écrit
Attends, ton doc en a vraiment rien à f***** au point de te prescrire tous les psychotropes pharmaceutiques de la terre sans se poser de questions ?
Comment tu fais pour te faire prescrire de l'oxy oklm et une semaine plus tard de la prégabaline et une semaine plus tard des benzos ? T'inventes des histoires ou juste tu demandes ?
C'est pas un médecin ça c'est un dealer payé par la Sécu, pas autre chose
J'ai déjà entendu parler de "scribes" négligents, mais à ce niveau là fait le faire quand même
Je suis honnête avec lui je t'avoue, en plus mes médocs sont gratuits à la pharma jusqu'au 31 décembre et le médecin est gratis aussi.
Et dexamphetamine et aujourd'hui hydromorphone
J'invente pas d'histoire, mais je suis honnête et il me sait en souffrance et préfère que je m'encule aux médocs plutôt qu'aux drogues de rue.
Un peu de respect pour le doc stp, il est très humain.
Dernière modification par Racémique (06 décembre 2024 à 01:01)
Dernière modification par Even (06 décembre 2024 à 19:34)
Even a écrit
Yo et ton Doc a pas peurs d'avoir des problèmes avec toutes ces prescriptions, je veux dire tout est quand même affiché dans ton dossier médical, la sécu ne ce pose pas de questions ? Et même il y a pas de contrôles par rapport à chez les médecins du genre ? Ils n'ont pas de limite de prescription par patient ?
Et sinon j'ai déjà essayé en faisant du shopping médical (je sais plus le terme exact)
Et un médecin m'a refusé du Xanax car elles à vu via ma carte vitale que j'en avais énormément...
On a convenu des excuses si jamais ça devait arrivé.
Je pourrais risquer d'être sur liste noir mais lui est assez hors de danger :).
Je coûte un max de frique à l'état ça je le sais bien.
Aujourd'hui hydromorphone, dur à péter les lp mais c'est très très sympa
Et ici les docs ne peuvent pas voir les ordos sur mon id, seulement les pharmaciens, mais ils sont cool aussi
Dernière modification par Racémique (06 décembre 2024 à 20:11)
L autre Lebowski a écrit
J'entends bien mais y a un gap entre le médecin qui te file des grosses doses de benzos pour pas que tu déconnes trop et celui qui te file ce que tu veux sur commande !!
Alors dans un monde idéal où toutes les drogues seraient légales et distribuées par l'État j'imagine que ça se passerait un peu comme ça mais comprends aussi que dans le contexte actuel, vu le rapport des docs à la "toxicomanie", c'est un peu choquant quand même, surprenant à tout le moins
Il a une vision assez progressiste, il a des passions qui vont aux champis, qui pratiquent le chemsex.
Et il me conseille d'aller en Suisse pour prendre du LSD pour mon ahedonie et mes tocs si mes traitements ne marchent pas
Racémique a écrit
Et en Belgique l'état est un peu moins dans la réprimande concernant les PUD
Ah vous avez pas les mêmes spots de campagne que nous où un mec fume un joint puis sombre dans la dépression et finit par avoir un accident de voiture, le tout sur une musique bien anxiogène ?
En tout cas un doc comme ça il doit y en avoir un sur un million lâche le jamais
L autre Lebowski a écrit
Racémique a écrit
Et en Belgique l'état est un peu moins dans la réprimande concernant les PUD
Ah vous avez pas les mêmes spots de campagne que nous où un mec fume un joint puis sombre dans la dépression et finit par avoir un accident de voiture, le tout sur une musique bien anxiogène ?
En tout cas un doc comme ça il doit y en avoir un sur un million lâche le jamais
Si doit bien en avoir des avertissement comme ça mais souvent les flics te laissent ta stup si t'en a peu.
Et dernière fois que je suis allé en France jai failli avoir un casier parce que j'avais de l'oxy (mon traitement) mais le flic a été un minimum cool finalement malgré un malaxage de couilles, et puis y'a la doine qui fouille les trains à chaque fois .
Ça me donne l'impression qu'on vous fait bien chier :)
Racémique a écrit
Et il me conseille d'aller en Suisse pour prendre du LSD pour mon ahedonie et mes tocs si mes traitements ne marchent pas
Excuse-moi, mais ton médecin te conseille qqch qui n'est pas possible. Les traitements officiels aux psychédéliques ne peuvent pas être administrés aux personnes qui ne sont pas résidentes en Suisse. Leurs dossiers sont systématiquement refusés. C'est la loi.
Après peut-être qu'il y'a des "apprentis-sorciers" (excuse je sais pas quel terme employer, mais tu vois certainement ce que je veux dire) qui pratiquent ça pas officiellement et certainement aussi dans ton pays.
Voilà c'était juste pour que tu te fasses pas de faux espoirs.
Take care & have fun
Racémique a écrit
Et dernière fois que je suis allé en France jai failli avoir un casier parce que j'avais de l'oxy (mon traitement) mais le flic a été un minimum cool finalement malgré un malaxage de couilles, et puis y'a la doine qui fouille les trains à chaque fois .
Haha je comprends, quand je me balade avec mes benzos et mon Sub j'ai toujours peur de me faire contrôler, évidemment qu'ils seraient capable de faire chier pour ça.
Quant au malaxage de couilles c'est notre grand classique, pour mon 1e contrôle j'étais tout jeunot (15 ans) et j'ai eu droit à un malaxage de c***lles très ... appuyé, flirtant clairement avec l'agression sexuelle (les flics étaient bourrés en plus), et c'est très régulièrement que les gens (et surtout les femmes) se plaignent de ce genre de choses.
Par contre la douane qui fouille les trains à CHAQUE fois ? Je dois aller voir un ami cher en Belgique, si j'emmène 1) mon traitement il va me falloir mon ordonnance ? et 2) si j'ai du shit ou de la beuh ça passera pas ? Le CBD est légal chez vous j'imagine que dans des pochons de CBD ça peut le faire...
Racémique a écrit
C'est peu de le dire, on est littéralement le pays d'Europe le plus répressif envers les stups, nos prisons sont remplies à ras-bord d'affaires en relation avec les stups (possession, conso, vente)...
smegma a écrit
Racémique a écrit
Excuse-moi, mais ton médecin te conseille qqch qui n'est pas possible. Les traitements officiels aux psychédéliques ne peuvent pas être administrés aux personnes qui ne sont pas résidentes en Suisse. Leurs dossiers sont systématiquement refusés. C'est la loi.
Après peut-être qu'il y'a des "apprentis-sorciers" (excuse je sais pas quel terme employer, mais tu vois certainement ce que je veux dire) qui pratiquent ça pas officiellement et certainement aussi dans ton pays.
Voilà c'était juste pour que tu te fasses pas de faux espoirs.
Take care & have fun
Je devais me renseigner mais tu l'as fais pour moi, merci beaucoup pour l'info.
Beaucoup d'amour.
L autre Lebowski a écrit
Racémique a écrit
Haha je comprends, quand je me balade avec mes benzos et mon Sub j'ai toujours peur de me faire contrôler, évidemment qu'ils seraient capable de faire chier pour ça.
Quant au malaxage de couilles c'est notre grand classique, pour mon 1e contrôle j'étais tout jeunot (15 ans) et j'ai eu droit à un malaxage de c***lles très ... appuyé, flirtant clairement avec l'agression sexuelle (les flics étaient bourrés en plus), et c'est très régulièrement que les gens (et surtout les femmes) se plaignent de ce genre de choses.
Par contre la douane qui fouille les trains à CHAQUE fois ? Je dois aller voir un ami cher en Belgique, si j'emmène 1) mon traitement il va me falloir mon ordonnance ? et 2) si j'ai du shit ou de la beuh ça passera pas ? Le CBD est légal chez vous j'imagine que dans des pochons de CBD ça peut le faire...Racémique a écrit
C'est peu de le dire, on est littéralement le pays d'Europe le plus répressif envers les stups, nos prisons sont remplies à ras-bord d'affaires en relation avec les stups (possession, conso, vente)...
Ils ne passeront peut-être pas dans ton train mais c'est plutôt le trajet Belgique France où la doine passe, ici on est plus tranquille.
En Belgique aussi j'ai eu des malaxage de couilles mais c'était pour un peu plus sérieux que 3,4 oxy quoi haha.
Pour le shit et la beuh une fois sorti de France t'as pas à t'en faire si c'est pas des 25gr, et en Belgique on fait plus d'ordonnance papier (ou presque) mais tant que t'es pas chez nous c'est toujours mieux d'avoir un papier qui atteste que tu es traité.
Oui vraiment la France ça ne rigole pas du tout du tout, l'histoire des oxy c'était un contrôle au faciès, j'avais qu'à pas porter de pantalon militaire hahaha.
J'espère que tu te plairas chez nous, peace.
Dernière modification par Racémique (13 décembre 2024 à 04:48)
Dernière modification par L autre Lebowski (19 décembre 2024 à 05:36)
12 | ||
[ Forum ] La melatonine, votre avis ?
|
5 | |
[ Forum ] Votre avis sur mon traitement ?
|
12 |