Crève ou début de manque

Publié par ,
201 vues, 4 réponses
Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2024
18 messages
Salut,

Consommatrice occasionnelle (mais c'est en train de devenir régulier...) d’opioïdes, je crois que je suis peut-être en train d’expérimenter mes premiers symptômes de manque mais j'aimerais avoir vos avis.
J'ai commencé l’hero il y a à peu près un an, à raison de : 2 ou 3 j de consommation maximum tous les 2 mois environ ( il y a des mois ou ça a été 1j toutes les 2 semaines et d'autres fois où je n’ai rien consommé pendant 3 mois ). Depuis 3 ou 4 mois, j’ai découvert le kratom que j’affectionne tout particulièrement et depuis octobre, on va dire que ma consommation s’est un peu accrue, je vais consommer 3 voire même 4 jours toutes les 2 semaines environ.
Le détail des 3 dernières semaines :

- le week-end du 29/11, j’ai consommé 1 demi gramme d’h pendant 3j ( après l’avoir faite testé, il s’avère qu’elle est vraiment pourrie, à peine 4% de pureté )
- du 13 au 15 / 12, j’ai consommé au moins 20g/jours de kratom
- Depuis le 16, je me sens fébrile, j’ai des frissons, beaucoup de sueurs la nuit et surtout 38 de fièvre ( j'étais persuadée que le manque pouvait donner l’impression d’être fièvreuse mais sans l’être vraiment ...)

Mon mec, avec qui je vis était malade la semaine dernière donc je me demande s’il m’a refilé sa crève ou bien si j’expérimente le manque pour la première fois ...Qu’en pensez-vous ?

Loic6469 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 15 Sep 2024
19 messages
Blogs
Je sais pas ce qu est du kratom mais en tous cas ce que je peux dire c est que le manque physique commence par des courbatures accompagnees de bâillements ...après sa varie en fonction des gens maisoi pas de fièvre en tous cas par la suite tu t en rendras compte si c est du manque ou bien la crève ... sensation d inconfort perpétuel impossible de se coucher sans se tortiller dans tous les sens comme un ver crampes dans les jambes ( ou un genre de crampes non douloureuse mais insupportable)et pour les gros manques diarrhée et vomissements....bref arrête sa avant que se soit trop tard moi je suis sous traitement depuis plus de dix ans et impossible de decro pour moi..

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 03 Jun 2021
131 messages
Blogs
Salut

Cela m'étonnerait fortement que ce soit un manque , surtout que tes consos sont assez espacé même si ces derniers jours un peu moins ça me paraît pas catastrophique

Les premiers signes de manques
sont:
Ecoulement du nez , larmoiement et éternuements, tu te sens fatiguée et pas d'humeur.
T'as du mal a rester en place , jambes sans repos (voir même tout le corps , envie irrépressible de devoir bouger les membres sans raisons)
Puis frissons , fièvre,diarrhée, vomissements, courbatures.
On a tendance a dire que grosso merdo c'est une gripe et une gastro ensemble , avec le fait que dans ta tête tu penses a rien a part consommer

Rien que le fait que tu te poses la question si ca pourrait être du manque devrait te rassurer , généralement il y a peu de doute
Ça+ le fait que ton mec était malade il y a quelques jours et que tu vis avec

J'espère t'avoir aidé et bonne guérison !

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Gazaza homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2023
112 messages
Bonsoir,

Personnellement, je pense que tu es malade.

Quand tu es en manque tu as la sensation d'avoir de la fièvre mais si tu prends ta température tu verra qu'elle est normal.

Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 May 2024
18 messages
Ouf !Je penche plus pour ça en effet car la fièvre était réelle, merci de vos avis.

Dernière modification par Lost and shiny (19 décembre 2024 à  10:18)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire