1
Bonjourvous a écrit
Merci pour vos réponse et vos conseil que je vais suivre, appart la sertraline et un peu de cannabis (1 fois tout les 10j environ) je ne prend rien d'autre.
Tant pis pour les effets sympas je me contenterais des effets bénéfique non récréatif que je ressent malgré tout.
Mais au moins je peux arrêter de m'en vouloir d'avoir prit 50mg.
Prenez soin de vous.
Oui, aucune raison de t'en vouloir. Accidentellement doubler la dose peut arriver et d'après mon psychiatre si ce n'est pas régulier ce n'est pas dangereux. Tu peux arrêter de t'en vouloir. Je pense que tu peux rester sur ce que tu prends actuellement niveau cana si ça ne te donne pas d'angoisses. Force <3
AnnSophi a écrit
Bonsoir,
une prise accidentelle de 50 mg une fois ne devrait pas provoquer une tolérance durable. Il est courant que les sensations initiales s'atténuent, car votre cerveau commence à s'adapter au médicament. Cela ne signifie pas que le traitement est inefficace, mais plutôt que son action devient plus subtile.
Je prends moi aussi de la Zoloft (sertraline) depuis un moment pour traiter une dépression, et je dois dire que ça m'aide globalement bien. Au début de mon traitement, j'ai ressenti des sensations similaires à ce que vous décrivez, comme un regain de bien-être et d'énergie. Cependant, ces effets euphoriques ou stimulants ont diminué avec le temps, ce qui est normal.
Bon courage !
Alors ici, c'est la section : Interactions drogues licite/ilicites et AD
De plus ce thread date de 2 ans et nous ne n'acceptons normalement pas ou plus ce type de questions , qui est purement d'ordre médical, sinon il y a doctissimo, PA est un forum de RdR pour PUD
Je ferme donc cette discussion...
MM pour l'Équipe de Modération
1
[ Forum ] La sertraline
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Sertraline - Sertraline + champignons ?
|
1 |