J'y arrive plus peraomme comment cque vie mon cerveau

Publié par ,
106 vues, 2 réponses
#harcelemt et blessures #probleme vie
Maletre tere explosive femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2024
2 messages
jv ecourter parce que c triste , j'ai 19-20 ans soon, mais depuis mes 6 ams je suis chez le psy pour harcelent, coups de couteaux,
yeux presaues percés etc... donc 14 ans) et je prends d drogues depuis enviuns là, et ma situation globale est horrible, aussi bien familliale je suis le souffre mental de mes darons et dmes patreoms je les geres tous les 3, j'encaisse TOUT TOUS LES JOIRS, g fais 2 burnouts, un a 14 et un autre a 17 ans,
solitiom simple, drogue, je prennais de la lean, tramadol, alcool, benzoa,  tres haute doses etc.. jsuis chez in psy 1x par moi parce que les 2 vont devenir des stups, c mon seul  2 devenit des des drogues, ct le meilleur moyen de mechapper a la realté, g pas de degressif en sevrqhe et je souffre tous les jours, je suis qvec ma bite et mon couteau et mon traitement psy SUIT PAS dutour, je suis perdu, ct le seul truc bien pr moi la morphine en code mais sans je vie un calvaire, des idés pour miex handle le trucs, autres que supllier mes psy je vous en pries (ps meme etre avec mes potes mes darons empiettes a ce moment)
dsl si c lur a dire je suis pas bien dutout en ce moment excusez moi !!

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5592 messages
Blogs
Je ne comprends pas ce que tu souhaites savoir ??

Si tu fais un sevrage à sec d'opis , et que tu est déoendant pour eviter de souffrir i%l faut faire un sevrage degressif et si tu est dependant au benzo alors c'est encore plus primordial car selon les personnes ; cela peut etre dangereux de faire un sevrage brutal

%

Maletre tere explosive femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2024
2 messages

meumeuh a écrit

Je ne comprends pas ce que tu souhaites savoir ??

Si tu fais un sevrage à sec d'opis , et que tu est déoendant pour eviter de souffrir i%l faut faire un sevrage degressif et si tu est dependant au benzo alors c'est encore plus primordial car selon les personnes ; cela peut etre dangereux de faire un sevrage brutal

%

Désolée si jme repète bcp j'ai bcp de mal a m'exprimer;

Justement mon psychiatre lors du dernier rdv (premiere fois que je parlais du probleme) pour demander un sevrage degressif vu que ce que je prennais va passer en categorie stupefiant et chiant a avoir, me regarde avec ma derniere boite d'opi m'as dit mot pour mot "bah après ça c'est fini et courage" mais c'est pas aussi facile et comme j'ai une peur immense des gens (gros soucis d'enfance) je vais voir personne d'autre et j'aurais trop honte que ça se sache, mais là ça devient infernale, elle m'as represcrit du Seresta en me disant "au cas où" et fin du rdv, depuis j'y vais a chaque fois tenter pour en parler mais ils souhaitent pas m'aider plus que ça

ps: desolé pour le dernier message incompréhensible j'avais pris pas mal de benzos    o(・x・)/

Dernière modification par Maletre tere explosive (Aujourd'hui à  17:50)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire