1
meumeuh a écrit
Je ne comprends pas ce que tu souhaites savoir ??
Si tu fais un sevrage à sec d'opis , et que tu est déoendant pour eviter de souffrir i%l faut faire un sevrage degressif et si tu est dependant au benzo alors c'est encore plus primordial car selon les personnes ; cela peut etre dangereux de faire un sevrage brutal
%
Désolée si jme repète bcp j'ai bcp de mal a m'exprimer;
Justement mon psychiatre lors du dernier rdv (premiere fois que je parlais du probleme) pour demander un sevrage degressif vu que ce que je prennais va passer en categorie stupefiant et chiant a avoir, me regarde avec ma derniere boite d'opi m'as dit mot pour mot "bah après ça c'est fini et courage" mais c'est pas aussi facile et comme j'ai une peur immense des gens (gros soucis d'enfance) je vais voir personne d'autre et j'aurais trop honte que ça se sache, mais là ça devient infernale, elle m'as represcrit du Seresta en me disant "au cas où" et fin du rdv, depuis j'y vais a chaque fois tenter pour en parler mais ils souhaitent pas m'aider plus que ça
ps: desolé pour le dernier message incompréhensible j'avais pris pas mal de benzos o(・x・)/
Dernière modification par Maletre tere explosive (Aujourd'hui à 17:50)
1
[ Forum ] Santé - La codéine a détruit mon cerveau ?
|
3 | |
[ Forum ] Codeine et altération du cerveau ?
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Je n’arrive pas à faire de CWE
|
1 |