bonsoir tout le monde, je fais ce poste car je suis dans l'incompréhension, la semaine dernière j'ai pris 20mg de
2C-B Fly et aucun effet, une petite euphorie, une petite désinhibition, mais aucun visuel et appart ca très très peu d'effets... j'ai passé la nuit a taper du O-PCE et j'ai pas sentis de synergie entre les 2 prods.
(je tiens a préciser que j'ai déjà pris de nombreuses fois du
2C-B Fly, et que 10-15mg m'a toujours bien fais tripper avec beaucoup de visuels. la avec les 20mg j'ai même pas sentis le quart de ce que je ressentais habituellement avec 10mg.)
y'a quelques jours, j'ai drop 10mg de
2C-E F, et toujours aucun effet... ducoup plus tard dans la soirée j'ai drop 20mg de 4-AcO-MET, et une heure plus tard j'ai sentis un tout petit peu d'effet mais rien de bien incroyable. alors j'ai tapés des GROS fou rire, ma vision tirait un peu sur le violet mais c'était trèèès subtile. je m'attendais a beaucoup plus de visuels, et même mentalement je me sentais pas vraiment en train de tripper. aucun body load ni rien...
dans les 2 cas, j'avais pris de l'Olanzapine les jours précédents, je sais qu'il a une demi-vie de 96h il me semble, serait-il possible qu'il me bloque les effets les jours suivant, étant antagoniste des 5HT2a ?
La j'ai pas pris d'Olanzapine depuis 2-3 jours, pensez vous que si ce soir je drop 40mg de 4-AcO-MET, y'aurait-il moyen que je puisse enfin taper un vrai trip?
Merci d'avance pour vos réponses