Pas d'effets avec le 2C-B Fly & le 4-AcO-MET

Publié par ,
90 vues, 3 réponses
Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
102 messages
Blogs
bonsoir tout le monde, je fais ce poste car je suis dans l'incompréhension, la semaine dernière j'ai pris 20mg de 2C-B Fly et aucun effet, une petite euphorie, une petite désinhibition, mais aucun visuel et appart ca très très peu d'effets... j'ai passé la nuit a taper du O-PCE et j'ai pas sentis de synergie entre les 2 prods.

(je tiens a préciser que j'ai déjà pris de nombreuses fois du 2C-B Fly, et que 10-15mg m'a toujours bien fais tripper avec beaucoup de visuels. la avec les 20mg j'ai même pas sentis le quart de ce que je ressentais habituellement avec 10mg.)

y'a quelques jours, j'ai drop 10mg de 2C-E F, et toujours aucun effet... ducoup plus tard dans la soirée j'ai drop 20mg de 4-AcO-MET, et une heure plus tard j'ai sentis un tout petit peu d'effet mais rien de bien incroyable. alors j'ai tapés des GROS fou rire, ma vision tirait un peu sur le violet mais c'était trèèès subtile. je m'attendais a beaucoup plus de visuels, et même mentalement je me sentais pas vraiment en train de tripper. aucun body load ni rien...

dans les 2 cas, j'avais pris de l'Olanzapine les jours précédents, je sais qu'il a une demi-vie de 96h il me semble, serait-il possible qu'il me bloque les effets les jours suivant, étant antagoniste des 5HT2a ?

La j'ai pas pris d'Olanzapine depuis 2-3 jours, pensez vous que si ce soir je drop 40mg de 4-AcO-MET, y'aurait-il moyen que je puisse enfin taper un vrai trip?

Merci d'avance pour vos réponses

B U S P I R O N E

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
102 messages
Blogs
ah et aussi, je prend 3 fois 10mg de Buspirone par jour, j'ai remplacé le lithium par ce dernier, ce qui m'a beaucoup aidé a stabiliser mon trouble bipolaire.

y'a-t-il une interaction au niveau de la sérotonine entre le Buspirone et les psychés? il est agonistes partiels des 5-HT1a, et antagoniste D2 & α2. il a une demi-vie de 2 à 11 heures. je prendrais pas celui du soir au cas ou

B U S P I R O N E

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
102 messages
Blogs
et pour la demi vie de l'Olanzapine elle se situe entre 21 et 54 heures

B U S P I R O N E

Kamihate420 femme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 29 May 2019
102 messages
Blogs
update: Ducoup j'ai drop 40mg de 4-AcO-MET, et j'ai qu'un TRES léger effet, aucune hallu appart les couleurs qui sont légèrement exacerbés, y'a qu'une très petite altération mental, physiquement je sens pas grand chose non plus...

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi je ne ressens que très peu, voir pas d'effets quand je prend des psychédeliques? les dissos marchent très bien mais les psyché ca veut pas.. c'est vraiment chelou...

je n'ai pas pris d'Olanzapine depuis 2 ou 3 jours, j'pense ca peut etre ca qui bloque les effets

bref si quelqu'un a une idée de pourquoi j'ai pas d'effets avec les psychés ca serait vraiment cool de m'avancer

B U S P I R O N E

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire