Comment IV de l'Oramorph ?

Publié par ,
68 vues, 1 réponses
stress homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2024
2 messages
oramorph 120mg jour, le compte-goutte bloque tous le temps
folle envie de injecter
pourquoi ce n'est pas disponible aux dose que on veut?
la dystopie nous bride on est des marionettes

Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à  19:06)

cependant
Modo bougeotte
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4029 messages
Blogs
Salut,

C'est une solution buvable ?
Vérifie bien que les ingrédients soient injectables...
Je ne connais pas les spécialités suisses, je ne trouve que ça en France, sans liste des ingrédients :
https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Il est fait comment ton flacon ? Dans la plupart des médicaments que j'ai vu sous forme de liquide pour les gouttes, c'était toujours possible de faire sauter le plastique du compte goutte. Mais ça ne m'étonnerait pas que pour de la morphine ils aient fait plus inviolable. De toute façon avec une siringue avec une longue aiguille doit avoir moyen de pêcher le liquide. Mais si je pense à la metha sirop, je me dis que les fabricants font assez exprès de ne pas rendre injectables les versions  buvables (ce qui est assez criminel, car ils savent pertinemment que ça va provoquer des problèmes supplémentaires aux gens qui le IV).

Du coup, oui, avant de passer à l'IV, obtenir déjà des infos sur ce qu'il y a dans ton flacon me semble pas mal. La présence de methol par ex dans l'orobupré fait que les IV donnent une sensation de brûlure plus ou moins grave selon les gens.
Peut-être il y a des personnes qui peuvent te faire des retours.
Moi le seul flacon en goutte que j'avais vu, dont je ne me souviens absolument plus des ingrédients, avait une concentration tellement basse que finalement m'a désisté de le prendre...

Sinon, l'autre solution serait trouver une version comme le Skenan, dont les recettes pour la prepa en IV sont connues, mais je sais que c'est un peu à coté de la plaque comme réponse !
J'espère que tu auras d'autres réponses, je vais modifier ton titre pour que les personnes qui connaissent puissent te faire un retour...

Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à  19:05)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire