Mdmb-butinaca

Publié par ,
129 vues, 0 réponses
TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
89 messages
Yo tout le monde ! J’espère que tout le monde va bien en ces fêtes de fin d’années. Et quoi de mieux qu’une bonne nouvelle pour une bonne fin d’année ?

Pour les petits malins qui se poseraient la questions ( et je sais qu’il y en a ) le MDMB-BUTINACA est aussi puissant que le 6CL-ADBA.

Comment je le sais ? Laissez moi vous expliquez :
Ça fait 4 mois que je fumais du 6CL-ADBA dosé à 3mg/ml. Sauf que là je suis en rade de 6CL mais j’avais commander à coter du MDMB. Du coup ni une ni deux, volu-dilu. J’ai fais 200ml à 5mg/ml mais je sais très bien que commencer a 5mg c’est du délire, surtout si c’est la première fois avec une nouvelle molécule même si elle est de la même famille qu’une que vous connaissez déjà ! C’est bad trip assuré…

alors j’ai commencé à 1mg/ml mais je sentais rien je pense que c’était dû à la tolérance que j’avais développée avec le 6CL.
A 2mg/ml c’était exactement pareil. Par contre à 3mg là on le sent bien, les effets sont foncièrement les mêmes mais on sent bien les sensations physiques, lourdeurs dans les bras, bodyload et on sent que la montée est beaucoup plus froide que le 6CL et par contre c’est beaucoup plus rapide en terme de montée là en même pas 20 secondes y’a des effets après 2 taffes.

Je pousserais pas la dose pour ma part parce que déjà les effets sont suffisants et surtout comme j’ai dis on sent bien que ça laisse une marque sur le physique, clairement ça tire sur vos ressources vitales et sa se sent vraiment !

Alors a fuir mais à essayer quand même !! smile

Do Drugs safe
Reputation de ce post

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire