Cocaine : effet relaxant pour moi .... suis-je le seul?

Publié par ,
8275 vues, 30 réponses
BertrandP homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
6 messages
Hello à tous !

Je lis les interventions sur ce site depuis un bon moment déjà, et ce soir j'ai décidé de m'inscrire car j'ai envie d'interagir et de pouvoir poser des questions ....

Pour poser le décor : j'ai 46 ans, vie très rangée jusque 40ans. Alors même que j'étais patron de bar et gestionnaire de club de poker (en Belgique, plus facile pour nous)
Vous imaginez bien que j'ai tout vu ...
Marié pendant 20ans, 3 enfants qui ont maintenant 21-19-17. Séparation (très soft et correcte, toujours en très bons termes)
40 ans divorce, toujours dans l'horeca jusque 45.

Et là, allez savoir pourquoi, alors que j'ai toujours été férocement "contre" tout type de drogue.  Ben j'essaie la C et ça me plait ...?
Je ne suis pas un gros consommateur, on va dire 2g par semaine,avec parfois des périodes de 2-3 mois sans rien prendre....

Bref,venons-en à ma question :
Sur moi la C a un effet curieux, si c'est en soirée, elle me soutient, me donne la pêche et me rend beaucoup plus locace et sociable et me permet de tenir le coup sans dormir, ce qui est "ce qu'on attend"
Mais aussi, quand je suis tranquille chez moi, elle me relaxe et me calme et me met dans un état "zen", mais m'empêche de dormir aussi....
Là, je suis en repos "boulot" depuis 3 mois, et ca fait 4 jours que je suis chez moi, très cool, je "fonctionne" : je m'occupe de toutes mes tâches ménagères, des quelques dossiers de mon activité complémentaire.... etc
Mais je ne dors pas ....

Quelqu'un a-t-il déjà connu ou entendu parler de cet effet paradoxal de "relaxation et détente" avec la coke ?
Je consomme tranquillement +- 1/2g (0,5g)par jour, avec un stock de 10g à disposition mais pas de craving, et quand j'estime avoir assez pris, je décide de m'arrêter et j'y arrive sans soucis.
Alors que le même produit, si je suis en soirée ou avec 1 ou 2 filles, l'effet est tout autre et je sais que consommerai tout ce que j'ai sur moi ?

Bref, je comprends pas trop ... si vous avez des pistes d'explication, je suis preneur !

Bonne nuit à tous !

Dernière modification par BertrandP (27 octobre 2024 à  14:59)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Poucet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
5 messages

Bonjour Bertrand.

De ce que j'en lis je suspecte que tu fasses partie des personnes atteintes de Trouble Déficitaire de L'attention avec ou sans Hyperactivité (TDAH). En effet, c'est chez ces personnes que la cocaïne a l'effet inverse de celui attendu : ça les calme. Ce n'est pas pour rien que l'on administre aux personnes atteintes de TDAH du méthylphénidate par exemple (Ritaline), qui a grosse merdo le même mode d'action que la cocaïne. En gros c'est un dopaminergique qui les aide à se calmer et à se concentrer sur les tâches ennuyeuses.
Je ne suis pas psychiatre, mais à ta place j'irais me faire diagnostiquer pour ce trouble
Voici le premier lien sur lequel je suis tombé concernant le lien TDAH/addiction. Je cite juste un passage pour te donner une idée :

Chez les personnes dépendantes des opiacés, 22% ont des antécédents de TDAH dans l’enfance et 88% d’entre eux ont les symptômes à l’âge adulte (Eyre 1992 et King 1999). EN ce qui concerne la consommation de cocaïne, 35% des cocaïnomanes avaient un TDAH dans leur enfance et 50% en ont un à l’âge adulte, ils ont commencé la consommation plus jeune, avec un usage plus intense et ont un devenir péjoratif (Carll et Rounsaville 1993, Clure 1999 et saules 2003)

Bon j'suis pas aller fouiner plus loin parce que un peu la flemme de retrouver toutes les études sérieuses et récentes mais ça te donne une première piste, si jamais.

Après on peut rationaliser : la cocaïne boost naturellement la productivité, c'est pas pour rien qu'elle est utilisée dans le monde du travail. Mais le fait que tu insistes bien sur le fait que ça te calme me donne la puce à l'oreille. Enfin sauf si tu la fumes, le crack ça pose. Mais rien ne me laisse indiqué dans ton post que tu bases.

Côté sommeil c'est normal, beaucoup de consommateurs terminent leurs sessions avec un anxyolitique (valium, xanax etc...) pour dormir et diminuer l'anxiété/craving. D'autres boivent de l'alcool, mais je ne conseille pas.

Sinon j'attire ton attention sur ça

Je ne suis pas un gros consommateur, on va dire 2g par semaine,avec parfois des périodes de 2-3 mois sans rien prendre....

puis

Je consomme tranquillement +- 1/2g par jour

1 à 2g par jours ce n'est pas ce que j'appelle une consommation tranquille. Et on observe bien une augmentation de la quantité entre ces deux extraits cités.
De ce que j'en comprends c'est tes "vacances" et que tu as décidé que tu avais un stock de 10g à écouler, pas plus.

Je me permets aussi d'attirer ton attention sur ça ::

avec un stock de 10g à disposition mais pas de craving

On en reparle quand t'auras écoulé ton stock suite à ta consommation quotidienne ? lol
Blague à part, vraiment fait gaffe à ta conso, le craving et le rachat compulsif en mode "aller un dernier passage au dealos" survient bien plus vite que prévu. Hésite pas à nous faire un feedback quand tu referas une pause.

Et enfin

Sur moi la C a un effet curieux, si c'est en soirée, elle me soutient, me donne la pêche et me rend beaucoup plus locace et sociable et me permet de tenir le coup sans dormir, ce qui est "ce qu'on attend"

Alors que le même produit, si je suis en soirée ou avec 1 ou 2 filles, l'effet est tout autre et je sais que consommerai tout ce que j'ai sur moi ?

Comme (quasiment) tous les psychotropes, l'aspect environnemental/social a un impact direct sur ton trip. Si tu fais la teuf avec tes potes, tu vas pas te mettre à trier tes papiers. Si t'es avec des filles, tu vas pas commencer à passer l'aspi.
De plus la cocaïne a tendance à exacerber la libido. Donc ça m'étonne pas que si t'es avec deux filles tu ne vois pas le temps passer, ni le sachet se vider... big_smile
Une session de sexe ou de masturbation sous cocaïne peut durer de nombreuses heures avec une attitude complètement compulsive.

Dernière prévention au cas où : même si ça paraît intéressant d'en prendre de prime abord, évite de prendre du viagra pendant ta session coke. C'est vrai que la cocaïne diminue la fonction éréctile pour certains, mais attention c'est très mauvais pour ton p'tit coeur de mélanger les deux.

Take care et donne des nouvelles drogue-peace

Dernière modification par Poucet (27 octobre 2024 à  10:09)

Hors ligne

 

BertrandP homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
6 messages

Poucet a écrit

1 à 2g par jours ce n'est pas ce que j'appelle une consommation tranquille. Et on observe bien une augmentation de la quantité entre ces deux extraits cités

???  je me suis mal exprimé,  je parle de un demi : 0,5 
J'ai modifié le post originel

Et en sniff, jamais je ne m'injecterai quelque-chose (je pense que c'est un point sur lequel je ne craquerai jamais ... mais bon, faut rester vigilant)
Et je ne suis pas fumeur du tout, donc tous les trucs qui se fument, ça ne m'attire pas vraiment.  Surtout que d'après tout ce que j'ai lu, c'est pas la méthode la plus sage pour la C....

Je ne savais pas pour tdah.
Mais clairement c'est mon cas.
Quand j'étais enfant on en parlait quasiment pas de TDAH, HPI, etc ... donc pas de diagnostic ni de prise en charge, mais quand je lit à ce sujet et que je repense à mon enfance c'est très clair.
En primaires on m'a fait avancer de 2 années, en secondaire 0 soucis, je m'ennuyais à l'école en tapant des moyennes très hautes et je m'occupais de plein de choses annexe à l'école
A l'unif, ça a merdé parceque je comprenais tellement facilement les cours que je me suis dis que ça allait passer tout seul ... Ben non, c'est pas passé.
Toute ma vie professionnelle s'est déroulée en cycles de trois ans : création projet et société, développement exponentiel puis désintérêt complet suivi de l'arrêt ou de la revente ...
Là j'essaie un autre truc : ouvrier cariste, 0 tracas, tu fais tes heures, tu rentre chez toi, tu touche ton salaire.....
Mais je ne me fais pas d'illusions ... j'essaie de ne pas ... mais j'ai plusieurs projet dans ma tête et je n'arrive pas à me mettre en pause et ne pas y penser ?

Bref, peut-être que la coke est, sans que je n'en aie conscience, un autre de ces "essais" ( ça ne fait qu'un an que j'ai commencé, avec une période de 5 mois et une de 2 mois sans rien)
J'avais réussi à accepter l'idée d'aller voir un psychologue pour dépatouiller tout ça... les rendez-vous étaient pris et on avait déjà réfléchi à comment aborder le dossier ... et puis là c'est le psy qui a arrêté du jour au lendemain d'exercer et ça m'a tellement énervé que je n'ai pas continué avec un autre....

Peut-être que je devrais réessayer...

En tout cas, merci pour ton message ?

Dernière modification par pierre (06 novembre 2024 à  19:53)

Hors ligne

 

Poucet homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
5 messages
Pour le diagnostique TDAH et pour avoir un traitement consulte bien un psychiatre qui est un médecin spécialisé en santé mentale et habilité à prescrire des médicament et un psychologue qui lui est aussi spécialiste de la psyché humaine mais qui ne s'appuie pas uniquement sur les facteurs neurologiques/médicaux, et est une discipline un peut plus holistique. Cependant, le psychologue ne saurait prescrire quelconque traitement.

Attention, je ne dis pas qu'un psychologue est moins compétent. Chacun sa spécialité, mais en ce qui concerne le TDAH et surtout son traitement, un psychiatre est avisé.

Le psychologue, surtout en TCC, sera un appui et un complément primordial pour t'accompagner dans cette prise en charge. Un psychologue est aussi à même de te faire un diagnostic concernant ton quotient intellectuel pour identifier tes forces et faiblesses mais surtout mettre en lumière des évènements passés problématiques (ou simplement qui t'interrogent) à l'école, au travail, dans les social, etc...

De ce que je lis de ces quelques lignes concernant ton parcours académique et professionel, oui tu as tout à fait le profil du TDAH qui a compensé avec un haut QI, mais c'est vraiment de la psychologie de comptoir à ce stade. Je me base sur des stéréotypes, mais je peux me planter puissance mille.

Dans tous les cas, je t'invite à consulter ces spécialistes. Peut-être que ça pourra t'éclairer sur ton parcours passé, et pourrais permettre de te concentrer sur des projets futurs. N'hésite vraiment pas, surtout si tu as les moyens.

Au plaisir de te lire.

J'invite d'autres lecteurs à me corriger ou à préciser mes propos généraux si jamais.

Dernière modification par Poucet (27 octobre 2024 à  17:19)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3158 messages
Blogs
La coke agit différemment delon les gens, dachant que d'après ce que je lis, tu sembles encore dans la période " Lune de miel " de la coke.
Pendant cette période, qui a duré un certain nombre de mois, je ne ressentais pas de stress non plus avec la coke, c'est venu relativement plus tard, avec les descentes aprés de grosses consos, le crack, les shoots de coke... etc
Pour le TDAH, j'en sais rien mais ce que tu décrivais de ton comportement ne m'a pas semblé s'apparenter au TDAH mais je ne suis pas un spécialiste.
Ce que je sais par cotre , c'est que la coke agit diffèremment selon les gens et certains ressentent beaucoup plus de stress que d'autres, y compris en fonction des dosages, l'espacement entre les prises, l'état de santé, la manière de consommer, le fait que d'un jour à l'autre le ressenti peut aussi changer avec exctement le meme produit venant du meme batch et dans les memes quantités... etc
Pas mal de choses rentrent en ligne de compte, qui peuvent expliquer les différents ressentis selon les personnes et diffèrents facteurs !
Certains par exemple ont une vraie tendance à la parano avec la coke, surtout au dessus de certains dosages ( qui est plus pu moins propre à chacun, son experience, métabolisme, santè...etc), d'autres beaucoup moins.
Tu les prends en combien d'heures les 0,5G, quelle dose par prise et de combien de temps espaces tu les prises ?

As tu dèjà fait analyser ta coke pour connaitre la pureté ?
Il y a une grosse différence entre une coke â 30, 40 ou 50% de pureté et une coke à 80% de pureté ou plus par exemple.

À Paris il y a un endroit où les usagers vont faire analyser leurs produits pour en connaitre la pureté et le type de coupe ( si coupe active ) et plusieurs mecs sont venus se plaindre d'effets secondaires ( pourtant typiques de la coke ), alors qu'ils n'avaient pas eu ces effets secondaires avec leurs cokes habituelles.
Il s'est avéré que les coke avec lesquelles ils avaient eu les effets secondaires (encore une fois, typiques de la coke lorsqu'on consomme au dessus d'un certain niveau), étaient en fait des cokes avec un pourcentage de pureté entre 80 et 90% (et pas de coupe), pureté à laquelle ils n'étaient absolument pas habitués avec leurs cokes habituelles !
Ils avaient tout simplement consommé autant que d'habitude avec une coke beaucoup plus forte que ce à quoi ils etaient habitués !

Hors ligne

 

Yasmine7501 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2024
6 messages
Je vis exactement la même chose et je viens de poster dans le fil ! Y’a plus d’effet « festif » sauf en soirée ça me déprime limite mais j’essaie de poursuivre le truc pou retrouver quelque chose qui m’a tant plu au début c’est curieux que vous parlez de TDAH car je suis de mon côté border (non stabilisée).

Lorsqu’on a des dérèglements de l’humeur ça veut dire que l’utilisation de C n’a pas son utilité primaire c’est à dire « boost » ?
Mais comment se fait il qu’on a quand même eu cette période rose avec ?

Tant de questions… je me reconnais dans le témoignage du Mr qui a posté c’est tellement déprimant.

Hors ligne

 

ancienweeder homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
206 messages
Blogs
1er point : analyse ton produit, elle peut être coupé avec des benzos par ex

2e point : la cc est sensé réveillé, te rendre alerte et te poser a la fois mais pas t’excité comme le ferait un amphétamine

3e point : le context a un impact sur les effets, l’envie d’en reprendre peut se faire discret seul et moins discret en bonne compagnie


Peace

Hors ligne

 

BertrandP homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
6 messages
Merci a tous pour vos réponses !

Je ne sais pas vraiment quelle est la qualité de la C.  Je vais essayer de me renseigner pour trouver un endroit pour la faire tester.  Je suis en Belgique, sur Liege .... je suppose que le service cité à Paris est réservé aux citoyens français ?

Ici, vu que je préfère avoir, le plus possible, le contrôle sur mon rapport à la C (même si je suis conscient que c'est ce que tout le monde se dit .....), j'ai installé quelques "garde-fous" pour m'aider à rester dans les lignes que je me suis tracées.

Pour la C, histoire de ne plus la prendre en bout de chaîne et limiter les variations de produit, j'ai recontacté un gars que j'avais connu dans ma période "précédente ".
A ce moment-là j'organisais avec un associé d'assez bonnes tables de poker.  Pour donner un ordre d'idée, il fallait déclarer minimum 10K jouables sur la nuit pour s'asseoir.  Du coup fatalement mes joueurs n'étaient pas des ouvriers ....
Là, j'ai ma C un ou deux "niveaux" avant la rue, à 100€ pour 2,5g pesés en un gros caillou cassé devant moi du gros bloc.  Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour sécuriser l'origine du produit, sans rentrer plus loin dans le circuit, ce que je ne veux absolument pas.

Ces 2,5g seront ma conso max de la semaine. Le fait d'avoir une "ressource" à gérer sur un certain temps, en fonction des autres facteurs de la semaine, rentre mieux dans mon mode de fonctionnement et s'intègre dans ma façon de vivre. Me connaissant, quand je me fixe une règle bien définie à l'avance, c'est excessivement rare que je l'enfreigne, et je sais que si un jour je passe outre ce sera un énorme signal pour moi et que j'agirai très fort à ce moment.

Du coup, je vais faire tester cette C , vu que je ne devrais plus changer.

De mon premier test hier soir, c'est vraiment autre chose ....
Je ne travaillais pas aujourd'hui et je m'étais prévu une belle grosse soirée pour bien tester le produit, en ayant décidé de taper un peu plus pour voir..
Et résultat, ben au final j'en ai pas pris tant que ça (peut-être 0,75 à 1g) sur 10h.  Effet super, ça m'a calmé et "posé", mais en même temps grande clarté d'esprit, envie de bouger et de faire des choses : j'ai alterné séries tv avec rangement, lessive, vaisselle, etc ... j'ai fait tout mon ménage + plein de petits trucs que je reportait depuis des mois. Et le tout de bonne humeur et sans que ça me paraisse pénible.
A la fin, je me suis fait une trace, puis je l'ai regardée et je me suis dit "non, c'est assez, je n'en ai plus envie". Je l'ai laissée là et aujourd'hui j'ai remis la poudre avec le reste.
Donc, sans s'emballer non plus ... mais je dirais que le produit est nettement meilleur et me convient mieux.  A surveiller quand-même car du coup il pourrait être plus addictif.

On verra

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3158 messages
Blogs

BertrandP a écrit

Merci a tous pour vos réponses !

Je ne sais pas vraiment quelle est la qualité de la C.  Je vais essayer de me renseigner pour trouver un endroit pour la faire tester.  Je suis en Belgique, sur Liege .... je suppose que le service cité à Paris est réservé aux citoyens français ?

Ici, vu que je préfère avoir, le plus possible, le contrôle sur mon rapport à la C (même si je suis conscient que c'est ce que tout le monde se dit .....), j'ai installé quelques "garde-fous" pour m'aider à rester dans les lignes que je me suis tracées.

Pour la C, histoire de ne plus la prendre en bout de chaîne et limiter les variations de produit, j'ai recontacté un gars que j'avais connu dans ma période "précédente ".
A ce moment-là j'organisais avec un associé d'assez bonnes tables de poker.  Pour donner un ordre d'idée, il fallait déclarer minimum 10K jouables sur la nuit pour s'asseoir.  Du coup fatalement mes joueurs n'étaient pas des ouvriers ....
Là, j'ai ma C un ou deux "niveaux" avant la rue, à 100€ pour 2,5g pesés en un gros caillou cassé devant moi du gros bloc.  Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus pour sécuriser l'origine du produit, sans rentrer plus loin dans le circuit, ce que je ne veux absolument pas.

Ces 2,5g seront ma conso max de la semaine. Le fait d'avoir une "ressource" à gérer sur un certain temps, en fonction des autres facteurs de la semaine, rentre mieux dans mon mode de fonctionnement et s'intègre dans ma façon de vivre. Me connaissant, quand je me fixe une règle bien définie à l'avance, c'est excessivement rare que je l'enfreigne, et je sais que si un jour je passe outre ce sera un énorme signal pour moi et que j'agirai très fort à ce moment.

Du coup, je vais faire tester cette C , vu que je ne devrais plus changer.

De mon premier test hier soir, c'est vraiment autre chose ....
Je ne travaillais pas aujourd'hui et je m'étais prévu une belle grosse soirée pour bien tester le produit, en ayant décidé de taper un peu plus pour voir..
Et résultat, ben au final j'en ai pas pris tant que ça (peut-être 0,75 à 1g) sur 10h.  Effet super, ça m'a calmé et "posé", mais en même temps grande clarté d'esprit, envie de bouger et de faire des choses : j'ai alterné séries tv avec rangement, lessive, vaisselle, etc ... j'ai fait tout mon ménage + plein de petits trucs que je reportait depuis des mois. Et le tout de bonne humeur et sans que ça me paraisse pénible.
A la fin, je me suis fait une trace, puis je l'ai regardée et je me suis dit "non, c'est assez, je n'en ai plus envie". Je l'ai laissée là et aujourd'hui j'ai remis la poudre avec le reste.
Donc, sans s'emballer non plus ... mais je dirais que le produit est nettement meilleur et me convient mieux.  A surveiller quand-même car du coup il pourrait être plus addictif.

On verra

Alors, non , l'endroit dont je parlais pour faire tester la pureté et la composition de ses drogues , n'est pas limité aux citoyens Français !
Mais peut etre que de passer par le " service " du forum Psychoactif , proposant l'analyse de drogue(s) à distance , sera plus adapté pour toi, si tu es loin et que tu habites en Belgique ( ou en France mais loin de Paris ) .
C'est le meme Labo qui analyse dans Paris , que celui qui fait les analyses pour le forum de PA .
L'Assos s'appelle ATP ( pour " Analyse Ton Prod " ) .
Tu leur envoie un échantillon ( un truc tout petit ) et ils publient l'analyse sur le forum il me semble ( voir le process et les modalités dans le sous forum dédié sur PA ) .

A priori, si ta coke vient directement des pains de coke d'un KG ou de plaquettes , genre 100 ou 200-250g , il y a des chances que la qualité soit bonne et le % de  pureté important ( si le dealer a de bons plans ).

Dernière modification par Acid Test (29 octobre 2024 à  21:46)

Hors ligne

 

BertrandP homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
6 messages
Ah ! C'est cool cette possibilité.

Je ne suis jamais tombé sur la partie du forum qui explique ce service d'analyse.

Je vais aller fouiller un peu le forum

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert98champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17693 messages
Blogs
Bonjour

Pour l’analyse de drogue à distance c’est ici.

https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Mais par contre il faut habiter en France. Les échantillons venant d’ailleurs seront détruits.
Pierre

Dernière modification par pierre (30 octobre 2024 à  09:33)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3158 messages
Blogs

BertrandP a écrit

Ah ! C'est cool cette possibilité.

Je ne suis jamais tombé sur la partie du forum qui explique ce service d'analyse.

Je vais aller fouiller un peu le forum

Désolé je ne savais pas que les analyses de drogues par le forum étaient réservées aux Français ( d'après ce qu'a écrit Pierre )  ! Dommage pour nos amis Francophones de l'étranger ...
Si tu passes à Paris , les analyses dans Paris ( vers place de la République ) sont accessibles à tout le monde, Français ou pas mais si t'es en belgique , ça fait loin !

Sinon , en belgique , je sais qu'il y a des tests de drogues aussi , un mec que je connaissais faisait analyser son hero a Bruxelles de mémoire , il y a déjà plusieurs années.

Ou alors , je sais qu'il existait un labo en Espagne , qui faisait de l'analyse à distance également et pas réservée aux Espagnols seulement de mémoire.

Si déjà , tu l'as directement en caillou de la plaquette , c'est déjà bon signe !
Tu peux toujours faire un test'pour voir comment elle se dilue dans l'eau froide  , si il y a du dépot ou pas !
D'ailleurs je te conseillerais de la consommer en waterlining , plutôt qu'en sniff , ça abime beaucoup moins les narines et cloisons nasales ( d'autant plus si tu rinces tes narines avec de l'eau ou du serum  phy au bout de 20-30 mn après chaque dose prise , voir 15-20 mn mais j'ai toujours eu peur de le faire trop rapidement ! Lol ) .

Le waterlining , tu dilues ton trait  de came dans un peu d'eau ( genre dans 1,5 ml ) , tu  touilles pour qu'elle se dilue parfaitement et tu prends par exemple une seringue sans aiguille ( une de 2,5 ml ) , tu aspires le mélange et tu le  fais couler dans ta narine, doucement , en tournant ta tete sur le coté et en la penchant ( le haut du crane vers le sol) , afin que le mix coke + eau  ne te coule pas dans la gorge .
Tu attends 5 mn et si tu n'as pas mis trop d'eau , les muqueuses auront été pénétrées par le mix .
Pour  un trait de 100mg / soit 0,1G , tu mets entre 1 et 1,5 ml . Moi je mettais 1,5 ml , c'est un peu plus dilué donc moins agressif pour la narine .
Si tu fais un trait de 150 mg , 1,5 ml doit suffire aussi , peut etre meme 1ml ( faudrait voir la solubilité de la coke dans l'eau mais perso, je préfère mettre un peu plus ( pas trop non plus ) d'eau que pas assez .
Tu verras , ça pénètre bien les muqueuses et c'est ( bien ) moins agressif que la coke sniffée .
Mais rince aussi tes narines au bout 20 à 30 mn .
Là où ils donnent des seringues gratos ( des sans aiguilles !) , ils donnent aussi des petites cups dans lesquelles faire le mélange eau + coke !
Sinon au pire , dans un capuchon/ bouchon  de bouteille d'eau minérale mais certains sont plus adaptés que d'autres !

Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2024 à  20:03)

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
215 messages
Hello!

Je n'ai malheureusement pas le temps de lire l'intégralité du post (repas de famille obligeO:),mais il m'intéresse et je vais le suivre!smile

Je suis moi-même TDAH, diagnostiquée il y a plus de 10 ans, et obligée de prendre des doses assez importantes quotidiennement de Ritaline pour pouvoir vivre normalement (70mg/jour).

Et mon cerveau ne réagit pas comme "attendu" notamment à la coke, mais aussi au THC.

Je n'ai pris de la coke que 3 fois, dont une où le produit était vraiment de bonne qualité.
Et je me reconnais tellement dans le descriptif de ce que tu as ressenti!!!smile

J'ai expérimenté des effets assez classiques comme l'effet empathogène+++, mais également un immense calme, abolissant toute angoisse/anxiété de mon esprit (sachant que j'ai un gros trouble anxieux, je peux faire des attaques de panique, je suis globalement très rapidement angoissée) un grand lac lisse et d'un immense calme m'a envahi intérieurement.

A l'époque, je n'étais pas encore traitée pour mon TDAH, alors que je m'en rappelle très bien, ce soir-là, j'ai pu me concentrer sur des petits projets en cours que je ne parvenais pas à terminer (du fait d'être TDAH sans le savoir à cette époque), donc les réaliser, mais en plus très soigneusement (je suis très méticuleuse et perfectionniste,depuis toujours, et mon TDAH me rendait malade, m'empêchait de mener mes projets à bien, de la manière que je le désirais, du fait de ce foutu TDAH.)

Puis...

J'ai dormi comme un bébé jusqu'au lendemain matin, et réveil fraîche comme une rose!lol
Moi qui m'attendais à passer une nuit blanche!girl_witch

Un cerveau TDAH ne réagit pas comme un cerveau dit "normal" à plusieurs produits dont je suis incapable de te fournir la liste exhaustive.smile
Pour ma part, avec ma petite expérience, je peux dire que j'ai réagi de façon biaisée pour la coke, et carrément erratique concernant le THC (qui est un véritable poison vecteur de bad trips violents chez moi)
Et je suis à peu près sûre que je ne réagirais pas de façon classique à d'autres molécules également!

À bientôt, je suis ton post.:)

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

Grenado non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
35 messages
Hello
Personellement quand j'ai eu l'occasion de prendre de l'excellente cocaine en Argentine, j'avais été surpris des effets, ça ne m'endormait pas of course, j'étais alerte et sociable mais aussi très relaxé, juste un vrai bien-être, pas d'effets speed, j'avais été surpris d'être allé au restaurant sous c et de manger sans problème un bon steak alors qu'avec toutes les c que je prenais à Paris, manger était juste impensable.
La redescente était beaucoup plus cool aussi.
Je ne prends plus de c et je sais que la qualité s'est améliorée de façon générale en France, mais je me rappelle bien de la bonne surprise qu'avait été cette coke à Buenos Aires (sans parler du prix totalement ridicule)

Hors ligne

 

BertrandP homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
6 messages
Hello à tous !

Bon, ben au final mon intention de "gérer ma conso" de coke à base de 2,5g par semaine de bonne marchandise a fait long feu ...  ???

On est venu me rechercher pour un boulot assez intéressant mais qui implique la conduite de petits camions / grosses camionnettes avec charge et collègues.
Du coup, je ne chipote pas avec ça, c'est donc 0 coke du dimanche au samedi soir, éventuellement juste un peu en festif samedi soir (et encore pas trop, faut que ce ne soit plus détectable lundi midi ??)

Bref, retour forcé du bon côté de la force on dira ....
C'est peut-être pas plus mal diront certains ....
Mais du coup, je n'aurai pas ma réponse sur ma capacité à gérer (ou pas) ma conso.
Peut-être que le fait que j'aie arrêté direct au milieu d'un gramme (qui est toujours là) est une réponse.... ou pas.

Je vais quand même continuer à fréquenter ce forum que je trouve très intéressant et ouvert d'esprit !

Force à tous dans vos parcours !

Hors ligne

 

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
42 messages
Blogs
Bonsoir !

Et bien moi la cocaïne à sur moi un effet apaisant. Elle me canalise, me donne envie de discuter si le sujet est intéressant et est une forme d'inspiration dans ceux que je vais entreprendre, dessin, papier administratif ect.. J'ai été diagnostic tdha très jeune et ai été sous ritaline.

Traitement qui m'as été réintroduit il y a plus de un an.
Produit me permettant de me canaliser et trouver un calme intérieure. D'après nombreux professionnels de santé ma tolérance et l'effet que me procure la cocaïne est du à mon hyperactivite

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Hors ligne

 

Martin 1977 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 11 Nov 2024
2 messages
Pareil moi ça me pose mais j'ai un lourd traitement psychiatrique suis au loxapac 100 et risperdal valium etc je consomme ts les jours de la cocaïne pour contrer les effets secondaires de letargie des médoc mais la cocaïne me permet d'être prêt mais elle me pose juste et enlève un peu de letargie mais suis complètement dedans ds la came aussi des fois j'en sors la

Hors ligne

 

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
74 messages
Hello, pas testé la C mais là MDMA qui est censée te donner la pêche, t'exciter etc... Ben moi ça me donne juste envie de dormir. Du coup c'est carrément horrible en teuf, parce que vraiment, je suis incapable de bouger. Tu me poses là et je bouge plus. Je me suis déjà endormie d'ailleurs.
Alors je pense que ce serait pareil avec la coke.
J'ai testé dans plein d'occasions différentes et c'est tjr pareil. Donc mon moment idéal à moi c'est justement en mode détente - ne rien faire. Mais certainement pas entourée de gens ou s'il faut bouger.

Hors ligne

 

Majeste2024 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2024
1 message
J’ai essayé la c depuis 3mois et je peux dire que son bienfait m’a surpris c’est grâce à elle que je peux m’exprimer bien je dis tout ce qui est dans mon cœur sans filtre je dévoile tous mes mauvais et bonnes sentiments je me concentre sur mes projets je tolère les défauts des gens qui m’aiment je demande même des excuses aux gens que je blessais elle appel mon inconscience elle me fait sentir que je suis libre pour de vrai tout en restant zen je suis une mère grâce à elle j’exprime mon amour à mes enfants à tous les jours de façon que j’ai jamais avant avec le travail le stress on oublie de dire je t’aime et plus à nos enfants mais de façon bien détaillé ( je deviens une bonne super maman qui remarque tout et qui texte même son fils tous les jours pour le dire que je l’aime à tous les jours) même les gens qui m’ont fait que de bien je les remercie lol j’écris des beaux messages à mon copain j’exprime ma gratitude genre je vide tout ce qui es dans mon cœur sans aucune gêne quand j’ai un grand problème elle m’a fait pleurer réagir crier exprimer ma colère librement même si j’ai passé une nuit blanche ( même quand je suis réveillée la nuit je disais pourquoi perdre notre temps à dormir alors qu’on peut meme vivre et voir la nuit autrement à écrire même mon journal lol ) mais j’ai exprimé ma
Colère et au même temps elle m’a permis à voir comment gérer ce problème sans faire des dégâts et agir de façon sage et elle m’a rendu très intelligente dans mes décisions je sais que je devrais pas devenir addictive mais puisque elle me fait tout ça pourquoi pas ??!!!! Pourquoi dire que c’est la pire drogue oui parfois je me culpabilise mais je pose la question puisque elle me permet de donner que du bien et d’amour aux gens de façon juste comme ils méritent pourquoi devrait être drogue néfaste

Dernière modification par Majeste2024 (14 novembre 2024 à  07:46)

Hors ligne

 

avatar
Dreamoflove femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
14 messages
Coucou,
J'ai le même soucis que toi, la coke me pose à présent. J'en consomme depuis 10 ans, 2g minimum par semaine et depuis quelques années,  même quantité mais solo chez moi. Avant je prenais mais il y avait mes amis donc j'étais plu active grâce à la discution même si je prenais la meme quantité que seule au final. Je pense que le fait de prendre trop régulièrement nous donne inconsciemment un effet d'habitude sur la chose. Notre cerveau recherche souvent un effet particulier or l coke est assez subtile elle ne donne pas toujours le cotée euphorisant et energique si on en consomme pas mal .
Et d’ailleurs elle n'en donne pratiquement pas si on le recherche.

Fait peut être une pause, j'ai lu étalement que les hyperactif ressentent l'inverse de ce que la coke fait habituellement. Si trop de café t'endors ne cherche plus cela vient de cela..
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

30 ans, 10 ans de conso drogue dur, en seuvrage

Hors ligne

 

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5625 messages
Blogs
Hell'O


Je consomme de la cocaïne depuis l'âge de 23ans donc presque 3 décennies.


Et j'ai également remarqué ces effets, jusqu'à parfois même me taper un petit roupillon.

amha il y a dans mon cas, une corrélation avec ma consommation au long cours, mais je ne fait que des supputations.


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Abc123227 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
29 messages
Moi pareille  avec la tolérance qui augmente ça me fait parfois l'effet inverse et m'endors,  voir me rend somnolente.. es tu TDAH? Peut-être ça

Hors ligne

 

Jowana homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 29 Nov 2024
1 message
Salut tous le monde.
J'ai comsommé beaucoup de drogues durant ma jeunesse puis j'ai tout arrêté!
Mais j'en suis la preuve vivante qu'un drogué restera un drogué toute sa vie, car même sans ressentir de manque ou de dépendance, après 7 années d'abstinence, sans avoir été influencer pour qui que ce soit je suis allez de moi même tous seul en acheter puis c'était reparti pour un tour.
Mais j'aimerais dire un grand ATTENTION DANGER à propos de le cocaïne. La C elle est décrite comme drogue festive mais ça c'est seulement au début. Mais en quelques mois seulement il y a de forte chance que après avoir acheter ta conso tu sera tout content et pressé de rentrer chez toi pour en prendre, mais finalement après ta trace tu ne serra pas bien mais tu va quand même continuer a en prendre parce que c'est plus fort toi!! Et là tu serra tout seul loin de la fête et souvent avec des relations qui se dégradent et obligatoire des problèmes financier. Et plus la C est de bonne qualité pire c'est!! en 1 ans j'ai dépensé toutes mes économies pour en acheter. Et peut de gens le savent ou pensent que c'est a cause des produits de coupe, mais la C malgré quelle anesthésie elle est surtout hyper corrosive. et 3 mois après avoir recommencer  Il m'arrivait de devoir en reconsommé juste pour calmé une douleur facial horrible... tu vois le cercle vicieux... puis souvent des sinusites, perforation de la cloison nasal inévitable et pour ma part une cavité dans les sinus maxillaire! voilà, malgré tout j'ai réussi à arrêté comme j'ai repris.. Voilà mon histoire pas très glorieuse avec la C. Alors je peux seulement vous conseiller d'arrêter cette saloperie et de ne pas lâcher un proche ou un pote qui ce fait avoir mais de tout faire pour qu'ils en sortent. Bon courage à tous
Reputation de ce post
 
Merci d'éviter les généralités sur la coke ! Tu parle pour toi. Pierre
 
Vas faire ta daawa chez les N.A [MM]

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3158 messages
Blogs

Jowana a écrit

Salut tous le monde.
J'ai comsommé beaucoup de drogues durant ma jeunesse puis j'ai tout arrêté!
Mais j'en suis la preuve vivante qu'un drogué restera un drogué toute sa vie, car même sans ressentir de manque ou de dépendance, après 7 années d'abstinence, sans avoir été influencer pour qui que ce soit je suis allez de moi même tous seul en acheter puis c'était reparti pour un tour.
Mais j'aimerais dire un grand ATTENTION DANGER à propos de le cocaïne. La C elle est décrite comme drogue festive mais ça c'est seulement au début. Mais en quelques mois seulement il y a de forte chance que après avoir acheter ta conso tu sera tout content et pressé de rentrer chez toi pour en prendre, mais finalement après ta trace tu ne serra pas bien mais tu va quand même continuer a en prendre parce que c'est plus fort toi!! Et là tu serra tout seul loin de la fête et souvent avec des relations qui se dégradent et obligatoire des problèmes financier. Et plus la C est de bonne qualité pire c'est!! en 1 ans j'ai dépensé toutes mes économies pour en acheter. Et peut de gens le savent ou pensent que c'est a cause des produits de coupe, mais la C malgré quelle anesthésie elle est surtout hyper corrosive. et 3 mois après avoir recommencer  Il m'arrivait de devoir en reconsommé juste pour calmé une douleur facial horrible... tu vois le cercle vicieux... puis souvent des sinusites, perforation de la cloison nasal inévitable et pour ma part une cavité dans les sinus maxillaire! voilà, malgré tout j'ai réussi à arrêté comme j'ai repris.. Voilà mon histoire pas très glorieuse avec la C. Alors je peux seulement vous conseiller d'arrêter cette saloperie et de ne pas lâcher un proche ou un pote qui ce fait avoir mais de tout faire pour qu'ils en sortent. Bon courage à tous

J'apporterais un commentaire un peu différent , n'étant pas fan des champis qui sanctionnent et préferant donner un point de vue et expliquer les choses .
Ce que tu dis n'est pas faux ,  dans le sens oû il y a des consommateurs de coke qui vont vivre exactement la meme chose que toi mais ce n'est qu'une partie d'entre eux et pas forcément la grande majorité.
Ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y en a que très peu qui vivent ça mais plutôt qu'il ne faut pas faire de généralité car les comportements des usagers de drogues en générale , peuvent etre trés différents vis à vis de toutes les drogues ou de telles ou telles drogues , en fonction de différents facteurs !

Et comme la charte du site le précise , quand on souhaite exprimer un vécu ou ressenti négatif ( ou positif d'ailleurs il me semble aussi ) vis à vis de telle ou telle drogue, il faut le faire en parlant en son nom propre.
Meme si c'est ce que tu as fait mais en partant aussi du principe que ça s'appliquait à n'importe quel personne qui consommerait de la coke , alors que ce n'est pas forcément le cas !

Présenter et parler des risques éventuels d'une consommation de drogue est intéressant et très  important pour que les consommateursvpuissent le faire en toute connaissance de causes mais il faut éviter d'en faire une généralité , car personnellement, en 35 ans, j'ai connu de nombreuses personnes qui controlaient leur consommation  de coke, comme j'en ai connu beaucoup aussi  qui en abusaient largement et tout le panel de type de consommateurs entre les deux !

Parfois aussi, il peut etre intéressant de préciser en quoi une consommation dans une société prohibitionniste, avec des lois criminalisantes et discriminantes,  prohibitionnistes , peut etre très différent d'une consommation de ces memes drogues , dans une société non prohibitionniste !

Dernière modification par Acid Test (29 novembre 2024 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert64champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1032 messages
Blogs

Jowana a écrit

Salut tous le monde.
J'ai comsommé beaucoup de drogues durant ma jeunesse puis j'ai tout arrêté!
Mais j'en suis la preuve vivante qu'un drogué restera un drogué toute sa vie, car même sans ressentir de manque ou de dépendance, après 7 années d'abstinence, sans avoir été influencer pour qui que ce soit je suis allez de moi même tous seul en acheter puis c'était reparti pour un tour.
Mais j'aimerais dire un grand ATTENTION DANGER à propos de le cocaïne. La C elle est décrite comme drogue festive mais ça c'est seulement au début. Mais en quelques mois seulement il y a de forte chance que après avoir acheter ta conso tu sera tout content et pressé de rentrer chez toi pour en prendre, mais finalement après ta trace tu ne serra pas bien mais tu va quand même continuer a en prendre parce que c'est plus fort toi!! Et là tu serra tout seul loin de la fête et souvent avec des relations qui se dégradent et obligatoire des problèmes financier. Et plus la C est de bonne qualité pire c'est!! en 1 ans j'ai dépensé toutes mes économies pour en acheter. Et peut de gens le savent ou pensent que c'est a cause des produits de coupe, mais la C malgré quelle anesthésie elle est surtout hyper corrosive. et 3 mois après avoir recommencer  Il m'arrivait de devoir en reconsommé juste pour calmé une douleur facial horrible... tu vois le cercle vicieux... puis souvent des sinusites, perforation de la cloison nasal inévitable et pour ma part une cavité dans les sinus maxillaire! voilà, malgré tout j'ai réussi à arrêté comme j'ai repris.. Voilà mon histoire pas très glorieuse avec la C. Alors je peux seulement vous conseiller d'arrêter cette saloperie et de ne pas lâcher un proche ou un pote qui ce fait avoir mais de tout faire pour qu'ils en sortent. Bon courage à tous

C'est TON expérience avec la coke merci de ne pas en faire une généralité. J'en consomme hyper occasionnellement depuis plus de 20 ans, à part une assez courte période où j'ai consommé plus régulièrement. Ce n'est pas un produit que j'affectionne particulièrement pour tout un tas de raisons mais en tout cas je n'ai jamais vécu le genre de situation que tu décris, même lorsque je consommais souvent.

Et loin de moi l'idée de prétendre que la conso de cocaïne ne comporte aucun risque, mais on informe pas utilement et efficacement sur ceux-ci en diabolisant le produit et en généralisant une expérience d'usage problématique.

Dernière modification par Cub3000 (29 novembre 2024 à  21:05)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4436 messages
Blogs
Je suis sous ritaline / MPH pour TDA/H assez récemment diagnostiqué.

Et l'effet sur moi est... Paradoxal. Comme tous les stimulants en fait.
Physiquement, je suis stimulée. Mes sens sont également en éveil. Mais mentalement, pour peu que je n'en abuse pas (Cad ici: ne dépasse pas mes doses tolérables), ça a tendance à avoir un effet apaisant oui, mes pensées se calment, je suis plus ancrée dans le moment présent, c'est presque... anxiolytique.
Je mets ça sur le compte du TDA/H dans mon cas, mais ce n'est peut être pas la seule composante pouvant mener à cet effet.

Par exemple, pour la coke ou la 3 justement, plus ma tolérance grimpe et plus ces effets paradoxaux s'intensifient, jusqu'à ce que même physiquement je me sente plus fatiguée avec la drogue que sans. Ça, c'est la tolérance : mon organisme qui contre l'effet de la substance, de plus en plus efficacement, jusqu'à ce que son action inverse surpasse celle de la drogue.

On retrouve ce dernier phénomène avec les dépresseurs par exemple, chez ces personnes qui, très anxieuses, montent à des dosages très hauts de diazepines, mais dont leur prise finit parfois à terme, malheureusement, par les rendre encore plus anxieuses, voire paniquées, que sans.

Dernière modification par Morning Glory (29 novembre 2024 à  21:24)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6278 messages
Perso je l’injecte la c mais j’arrive à pas en abuser alors que j’ai plusieurs fours à moins de 10 min en moto .. mais j’ai jamais eu d’effets type sédatif avec ce prod. Bon je suis peut être pas le meilleur conseillé la dessus je préfère largement les downer type opiacé (morphine, oxy, hero),les benzo IV midazolam ou lorazepam ou sinon les amphétamines speed IV ou ritaline car les effets sont bien plus long et fonctionnel et je suis pas à shooter tte les 30 min et ne faire que ça sans autre activité et passer un gramme trouver une voie veineuse devient compliqué et après les jours suivants c’est la tanne pour m’injecter mon ttt de morphine à cause de la corrosivité de la c.
Bon en moyenne en 3 ou 4 jours ça va mieux. Tout ça est mon avis personnel et je conçois que certains y trouvent leur compte avec ce prod. On a tous des préférences et des particularités personnels

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
215 messages
Étant TDAH +++, j'ai eu une expérience très étonnante avec la coke.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Il faut savoir que je suis sous Ritaline à fortes doses car mon TDAH est très élevé et récalcitrant.
J'ai essayé la coke 3 fois seulement :

-1ère fois, je pense que je me suis tout bonnement faite arnaquer.
Du plâtre. Je ne peux pas dire mieux.
Certes, j'étais déjà bien accrochée au Tramadol que je consommais quotidiennement, mais tout de même.
J'ai acheté 3 grammes: effet ZÉRO. Quand je dis zéro c'est zéro.
Ne voyant aucun effet survenir, je me rappelle avoir tapé les 3gr en un après-midi, sans ressentir le moindre effet.
Je pense qu'elle était ultra coupée, d'extrêmement mauvaise qualité, ça mélangé au fair que je n'étais pas naïve du tout aux opiacés...

-Ls deux autres fois, j'ai eu des effets, mais pas ceux initialement attendus. J'étais très calme, relaxée, comme si j'avais pris des benzos.
J'étais calme, canalisée, concentration augmentée, mais pas pile électrique.

J'ai eu l'occasion d'en parler avec mon addictologue qui ma dit que c'était un grand classique sur mes cerveaux hautement TDAH, comme cela est mon cas.

Voilà pour ma contribution.
Un esprit fonctionnant sous le mode TDAH réagit de façon très différente à certaines molécules (par exemple, le MDMA n'a absolument AUCUN effet sur moi, même fortement dosé.

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

Whitehead homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2024
2 messages

Mynight a écrit

Étant TDAH +++, j'ai eu une expérience très étonnante avec la coke.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Il faut savoir que je suis sous Ritaline à fortes doses car mon TDAH est très élevé et récalcitrant.
J'ai essayé la coke 3 fois seulement :

-1ère fois, je pense que je me suis tout bonnement faite arnaquer.
Du plâtre. Je ne peux pas dire mieux.
Certes, j'étais déjà bien accrochée au Tramadol que je consommais quotidiennement, mais tout de même.
J'ai acheté 3 grammes: effet ZÉRO. Quand je dis zéro c'est zéro.
Ne voyant aucun effet survenir, je me rappelle avoir tapé les 3gr en un après-midi, sans ressentir le moindre effet.
Je pense qu'elle était ultra coupée, d'extrêmement mauvaise qualité, ça mélangé au fair que je n'étais pas naïve du tout aux opiacés...

La première fois aussi j'avais quasiment rien ressenti.
C'est le cerveau qui est vacciné j'ai l'impression contre la cocaïne la ou les premières fois.
La cocaine devienne bonne qu'on  ressent la première fois le carving j'ai l'impression.

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
188 messages
Blogs
TDAH diagnostiqué récemment ici, pas encore sous MPH je dois faire les fameux tests cardiaques, et je peux que confirmer les témoignages :

J'avais pas pris de C depuis des années, j'ai fait 2 sessions ces 3 derniers jours, et à chaque fois certes j'étais motivé pour faire les tâches ménagères, trucs du genre, mais le reste du temps j'étais juste posé sur mon canap, limite sédaté par moment, apaisé, calme, pas du tout speed.

salut

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke et sommeil
par oxylove, dernier post 12 mai 2022 par Ravanelli13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving cocaine
par zoltar, dernier post 12 décembre 2022 par SenbeiM
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vomissements dans le sommeil cocaïne
par Foutuecraving, dernier post 10 janvier 2022 par Wonderland
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums