Prix, dosage et première expérience de toutes les formes de crack

Publié par ,
382 vues, 4 réponses
#cocaïne #freebase #fume #préparation #prix
cocodanslepif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
2 messages
Bonjours à tous, je me présente coco consommateur occasionnel d'une quarantaine de drogues et consommateur d'une dixaine de drogue de manière régulière (dont je compte des médocs pour les novice qui ne savent pas que des medoc mal consommé peuvent être des drogues).
Je suis un consommateur plutôt régulier de cocaïne mais c'est loin d'être mon addiction la plus importante et régulière.
On ne gère jamais vraiment ça consommation tant que l'on consomme, en tout cas celon moi mais j'arrive tout de même à me limiter à 2-3g par mois max pour diverses raison comme le Craving, le prix ou la corrosion des voix nasales.

J'ai déjà fait 2 injections de coke dont une fois avec de la ketamine que je ne manquerai pas de faire un trip report à l'occasion.

Mes question d'aujourd'hui sont portés sur le fait que je vais tester sous plusieurs formes le crack en tant qu'aventurier psychonaut auto-proclamé (et c'est sans doute mérité XD ) j'ai déjà ma coke et mon bicarbonate pour le crack et l'ammoniaque pour la free-base mais je n'ai pas encore essayé d'en préparer car j'ai peur de mal m'y prendre surtout pour le bicar et je n'ai pas de potes qui en prépare et j'me vais aussi aller acheter une galette ou un cailloux à des dealeurs.
J'aimerai savoir combien pèse une galette et un cailloux en moyenne pour savoir à quoi m'attendre au niveau de la quantité/prix par rapport à si je le fait moi même ou si je l'achète.
De ce que j'ai compris un cailloux c'est entre 1 et 3 taff mais je ne suis pas sûr.. éclairé moi ! et surtout dites moi combien cela représente de milligrammes car j'ai envie de commencer avec des doses précises pour évité de tout gâcher en ne mettant pas assez ou de me tapé une grosse tachycardie/parano (en gros j'veu me faire mon set and setting parfait).

Une fois que je connaîtrais les doses que vous me donnerez pour pouvoir en fumé j'aimerai aussi savoir combien de coke au minimum faut-il mettre dans une préparation au bicarbonate (car si je me rate je ne veu pas gâché 1 gramme direct) et même chose pour l'ammoniac. Et si vous avez de bon conseil pour la préparation en plus que ce que propose le site cela est le bienvenu.

Et maintenant que j'ai posé mes questions sur les prix, les doses et dosages j'aimerai savoir où je peu me procurer des pipe ? Par exemple en pharmacie ? J'habite sur Paris j'ai un csapa mais il n'ont pas le kit pour le crack ils ont seulement tout ce qu'il faut pour les seringues et filtre même si c'est déjà très bien en attendant à part le fumé avec stylo (ce qui est hors de question) je ne trouve pas d'idées.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos chaleureuse réponses passez une bonne vie dans la sobriété ou à tripper wink

PS: Quelqu'un peut-il me retrouver le lien de la page psychoactif qui explique comment rajouté les emojie du site cela serait très aimable à vous.

cocodanslepif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
2 messages
Ah et je voulais aussi demandé même si je m'en rendrai sa's doute compte après avoir tout essayé mais qu'est ce qui est moin chère entre préparer sa coke avec bicar/ammoniac ou l'acheter déjà préparer merci pour vos réponses ;-)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
214 messages
Je ne sais pas ce que vaut le crack acheté dans la rue, pour ma part, je le prends sur le DW et il est de qualité (test labo à 85-90% de coke base et 0 coupe active).
Baser au bicarbonate n'est pas facile, c'est beaucoup plus simple avec de l'ammoniaque mais le problème est que ce produit est mauvais à inhaler, il faut donc beaucoup rincer son caillou et il en restera malheureusement toujours.
J'ai essayé plusieurs techniques mais je ne suis définitivement pas doué, vu le prix de la coke, je suis content de pouvoir en acheter directement basée (je ne la consomme qu'en fumant).

Cherche avec la loupe sur ce site si tu veux essayer de baser, il y a pleins de tutos. Tu peux essayer avec 1/2g pour commencer par exemple et voir ce que ça donne. Que tu bases au bica ou à l'amo, le résultat sera le même, c'est du crack. Freebase veut juste dire que c'est toi qui base, pas le dealer, mais c'est pareil que du crack.

Quoi que tu achètes (coke que tu vas baser ou directement du crack), je te conseille de faire tester le produit via ce site pour savoir ce que tu consommes.... Il faut écrire à analyse@psychoactif.org, c'est gratuit, à distance et anonyme (et rapide, environ 8-10 jours).

Je dirais que tu peux mettre entre 0.05 et 0.1g de crack dans ta pipe, tu la tiens vers le haut en cramant pour le faire coller à la grille puis la tête en bas pour éviter que ça coule trop dans la pipe.

Tu peux acheter des pipes droites et des filtres Inox chez Terpan (je me permets de citer ce labo de RDR maintes fois indiqué sur ce site).

Je me prévois par ailleurs un downer en fin de session pour gérer le craving et la descente (par exemple de la kétamine ou un somnifère) et je limite mes conso à 1 fois tous les 2-3 mois. Attention, on peut vite tomber amoureux de ce produit, c'est comme un orgasme X10 qui dure 10-15 min ! Tu as donc tendance à ne pas pouvoir t'arrêter et faire pipe après pipe même si ça ne fait vite quasi plus aucun effet.

Au niveau des prix et de la qualité, c'est hyper variable, tout dépend de ton plan, je l'ai pour ma part vers les 50 euros le G avec les FDP (prix quasi identique en coke et crack).

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5625 messages
Blogs

cocodanslepif a écrit

PS: Quelqu'un peut-il me retrouver le lien de la page psychoactif qui explique comment rajouté les emojie du site cela serait très aimable à vous.

Tu as besoin d'aide ! (Help) wink

https://www.psychoactif.org/forum/help.php

/forum/uploads/images/1735/capture-decran_27-12-2024_14491_wwwpsychoactif.webp

Dernière modification par meumeuh (27 décembre 2024 à  14:52)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5625 messages
Blogs

cocodanslepif a écrit

j'ai déjà ma coke et mon bicarbonate pour le crack et l'ammoniaque pour la free-base mais je n'ai pas encore essayé d'en préparer car j'ai peur de mal m'y prendre surtout pour le bicar et je n'ai pas de potes qui en prépare et j'me vais aussi aller acheter une galette ou un cailloux à des dealeurs.

Euh crack et freebase c'est bonnet blanc et blanc bonnet, smile
car dire que le crack c'est basé qu'avec bica et le freebase avec l'ammo, je ne suis pas d'accord, d'ailleurs sur 20ans ou j'ai commencé à l'ammoniaque et puis au bica quand j'ai appris et pratiquer jusqu'à maitriser le process

A la limite, on peut dire que Le crack c'est le prod acheter en galette prête à consommer
et le freebase c'est acheter la coke hcl est baser au chaud, avec du bica ou de l'ammo

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire