Tu n'es pas faible, absolument pas.
Le manque d'
opiacés, bdutal de surcroît de ce que j'ai compris (tu t'es retrouvé à court du jour au lendemain de
Méthadone?)
Le manque d'
opiacés est terrible à supporter. Extrêmement difficile à supporter, mentalement et physiquement, comme l'a dit Marvin Rouge.
Faible? Alors que tu t'occupes depuis des années de ta conjointe handicapée, et quinde surcroît va mal en ce moment se ce que je comprends? Non, tu es un
héros.
Un aidant comme je les admire tant.
Et tu te retrouves dans une situation intenable: Le manque, à fortiori de
Méthadone (combien prenais-tu niveau dosage, si ce n'est pas indiscret?)
Il est PARFAITEMENT NORMAL que tu sois très, très mal, et incapable de t'occuper de ta femme...
Je n'ai qu'un conseil : Soit tu as un bon généraliste et tu lui demandes de t'orienter au plus vite vers le
CSAPA le plus proche, ou tu t'y pointes directement.
Je croise fort les doigts pour toi que les délais ne soient pas trop longs, ils te remettront sous Métha de façon certaine et feront cesser ce cauchemar.
Tu es dans une situation d'urgence.
Je me sens minable à côté de moi, qui me dopant au
Tramadol juste pour être plus productive au travail par exemple, alors que je n'ai jamais connu des situations comme la tienne, de devoir m'occuper de mon conjoint habdicapé, ou malade...
C'est tellement plus valeureux...
Et quel aidant aurait pas besoin d'aide, ou d'un remontant justement, c'est tellement difficile.
Tu as toute mon admiration et vraiment, je croise fort fort pour que tu sois pris en charge le plus rapidement possible.
Pensées, Myna.