Ça m'a l'air puissant en effet. Factuellement, on est sur de la
mephedrone dont l'alpha-methyl a été étiré en un propyl (portant la chaîne carbonée principale à un pentyl), comme la
pentedrone.
Ou une
pentedrone à laquelle on aurait ajouté un
para-methyl au phenyl, comme la
mephedrone.
Plus hypothétiquement mais je suis assez sereine en proposant ces déductions, c'est pas si compliqué, dans les effets c'est à mon avis entre la
pentedrone et la
mephedrone. Une
mephedrone boostée aux stéroïdes et plus dopaminergique ? Ou une
pentedrone plus sérotoninergique ? Qu'importe le sens dans lequel on le prend, le résultat me semble être le même.
D'après les témoignages ci-dessus on aurait bien une molécule de la puissance de la
pentedrone sur les catécholamines mais avec l'effet sérotoninergique supplémentaire qu'on peut attendre d'un
para-methyl.
Je rappelle que d'après l'écrasante majorité des témoignages que j'ai pû lire, les produits de
base amphétaminique, en tout cas les
cathinones, ayant un alpha-methyl allongé ont un fort potentiel addictif, certains se sont même demandés si elles n'avaient pas été conçues dans cet objectif (grande probabilité d'une forte affinité avec le VMAT2 dans les neurones dopaminergiques). Donc oui on doit pouvoir la voir comme une
mephedrone plus dopaminergique/noradrenergique (sachant que la
mephedrone l'est déjà beaucoup!!). D'où aussi les effets sur le cardio. Ça a effectivement le potentiel d'être plaisant mais attention à ces derniers points, et si c'est effectivement plus sérotoninergique que la
NEP (ce qui expliquerait les effets
entactogènes) alors attention aussi au possible crash dépressif en cas d'abus.
C'est une molécule intéressante à étudier. J'apprécie les retours d'expériences ci-dessus, qui orientent et confirment les hypothèses que l'on peut faire à la simple vue de sa structure, merci des partages !
Dernière modification par Morning Glory (Hier à 20:06)