4-mpd meilleur que du nep

Publié par ,
2381 vues, 12 réponses
victaze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2017
40 messages
Blogs
Bonjour,j'avais commandé cette cathinone 4-mpd qui a pas une bonne réputation pourtant sur le site Edit Modo :Pas de noms de shops même anonymiser ) les avis disais que c'était meilleur que nep et aujourd'hui j'ai reçu une pipes à meth et bien elle coule et a meilleur goût et effect que le nep,ça se rapproche for a l'a-pihp en étant un peu moins aphrodisiaque. C'est bizarre parcequ'elle a pas une bonne réputation pourtant elle est vraiment bonne en la fument avec une pipe à methamphetamine. Meilleur que la nep que l'a-php/a-pihp. C'est peut-être un stock de 4-mpd Meilleur ou mal étiquetée,j'ai recommandé 5gr de plus.

Dernière modification par victaze (13 avril 2024 à  23:44)

.......Peace and love......
           ASTRE

Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
22 messages
Blogs
Salut je me tâte pour cette substance si t'as le temps et l'envie de faire un TR ça m'intéresse

Plus j'avance moins j'appuie

blouse44 homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
236 messages
Blogs
merci pour cette info , je suis aussi en recherche de remplacent pour l'apha pihp et il me semble bien avoir lu que c’était effectivement assez proche au niveaux des effets !

je suis donc attentif a vos retours j'ai passer commande également je compte bien vous  faire un tr si je trouve les infos nécessaires !

victaze homme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 16 Nov 2017
40 messages
Blogs
Pour finir je la trouve pas aussi bonne que ça,c'est stimulants mais pas empathogène ça se rapproche du nep en la fumant mais c'est pas top,j'prefere l'a-pihp qui n'est plus en stock

.......Peace and love......
           ASTRE

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
236 messages
Blogs
Attention aux dosages ,je vous ferais un tr plus complet plus tard .
J'attire juste votre attention sur le fait qu'au delà  de 0.045g le produit se figé dans la pompe au contact du sang de la tirette et ensuite impossible d'envoyer le prod.

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
61 messages
@blouse44
Salut
Tu as plus de détails sur cette 4 MPD? serait assez tenté mais j’ai besoin de ton avis. Tu as essayé apparemment… qu’en retiens tu ? Ça fait quel effet en slam ? Merci pour ton retour…. ?
J’aimerais bien faire un combo NEP (60%) + 4 MPD (40%) dans la même injection…

Life is a #gift - carpe diem

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
236 messages
Blogs
je vous joint le tr qui date du 3 juin dernier .

le reste du pochon a fait partie de la saisie de gendarmerie (pour ceux qui ont suivis mes mésaventures cet été)

Tr 4mdp

Homme 47ans
46kg
Dosage : 0.025g dans 1ml d'eau ppi
Très bonne dissolution.
Point d'entrée au-dessus de la cheville gauche .
Le prod passe bien au début mais je n'arriverais à tout passer la veine a gonflée à l'avant de la pompe .
Petite monte sympa pas trop nerveuse.
Côté  ressemblance alpha ce n'est pas ça j'espérais mieux peut être à dosage plus élever.

Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 13 Apr 2023
103 messages
Blogs
Bonjour

Merci pour vos infos et partages d’expérience.
Je suis très intéressé par vos essais et expériences.
Je cherche à trouver une substance qui pourrait avoir des effets très proche de l’alpha pihp…
Peut être que suite à vos retours cela me décidera à essayer.

Je sais que la NEP est très appréciée, mais pas encore essayé…

Au plaisir de vous lire.

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
236 messages
Blogs
Salut à tous toujours pas de grosse discutions sur le 4mpd ?

Je prépare un tr et le met à dispo très vite !

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
236 messages
Blogs
Homme 47 ans
Poids 45.5
Dosage 0.045/0.060g
R.O.A: I.V seringue 1ml eauppi
Seul chez moi avec mon compagnon en surveillance .
Je suis à sec de prod depuis un moment mais j'ai retrouver un sachet avec un peut de ce prod j'avoue que ma conso et ma tolérance à bien évolué ces dernier. temps .

Jaime bien ce prod !
Donc 17h00 préparation et injection plié du coude droit .0.045g pour le premier
1min à peine après on sent la montée mais pas de vrais rusch c'est assez soft attention quand même au cardio un petit effet de montée en température puis redescente assez rapide aussi .
Ensuite les effets love arrive ,grosse détente la sensation d'être sur un nuage de douceur effet entactogene très présent.
A ce dosage pas encore de trouble visuel mais déjà une  brûlure de la rétine qui peut amener à verser une larme ou deux en clignant des yeux !
C'est à ce moment( h+5min)que l'on se lâcherait dans n'importe quel bras !
La sensation de lâcher prise est direct je me sent très chienne ! 
Dommage ce n'est pas fonctionnel pas ou peut d'érection quelque dizaine de 10 min mais sans pouvoir jouir !
Mais curieusement j'ai souvent eu l'impression de tout lâcher y compris la vessie d'où ma préférence aux protection incontinence ! Au moins on limite les risque et on dort quand on peut dormir tranquille !!
A plusieurs moments au court de cet essais et des précédents j'ai aussi cru ressentir des orgasmes au féminin ! Peut être lié à mon apparence travesti depuis longtemps.
Bref le jeu se calme au bout de 45min reste des petits tremblements nerveux après. 
Je conseil d'attendre encore 30 à 40 min avant de prendre le second shoot !
Plus la soirée s'avance plus les effets on tendance à augmenter aussi ,donc boire beaucoup et ne pas allez trop vite et trop fort dans le dosage .
Et puis pour dormir plus tard 1g de doliprane et 2 donormil 15mg .
Bonne nuits les petits !
La descente est assez soft se fait sentir par un gros coup de fatigue le cardio tape fort et maintient un rythme plus élevé pendant 30 min au moins !
Reputation de ce post

Merci du partage, très intéressant. MG ~

Bambina femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2024
9 messages
Bonsoir et bonne année.
Je viens de commander du 4 mpd, je voudrais savoir si je peux le consommer en para et si c’est le cas, quelle dose. (Femme 54 ans 60 kg 1m60)
Merci

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4438 messages
Blogs
Ça m'a l'air puissant en effet. Factuellement, on est sur de la mephedrone dont l'alpha-methyl a été étiré en un propyl (portant la chaîne carbonée principale à un pentyl), comme la pentedrone.
Ou une pentedrone à laquelle on aurait ajouté un para-methyl au phenyl, comme la mephedrone.

/forum/uploads/images/1735/1000032533.webp

Plus hypothétiquement mais je suis assez sereine en proposant ces déductions, c'est pas si compliqué, dans les effets c'est à mon avis entre la pentedrone et la mephedrone. Une mephedrone boostée aux stéroïdes et plus dopaminergique ? Ou une pentedrone plus sérotoninergique ? Qu'importe le sens dans lequel on le prend, le résultat me semble être le même.
D'après les témoignages ci-dessus on aurait bien une molécule de la puissance de la pentedrone sur les catécholamines mais avec l'effet sérotoninergique supplémentaire qu'on peut attendre d'un para-methyl.

Je rappelle que d'après l'écrasante majorité des témoignages que j'ai pû lire, les produits de base amphétaminique, en tout cas les cathinones, ayant un alpha-methyl allongé ont un fort potentiel addictif, certains se sont même demandés si elles n'avaient pas été conçues dans cet objectif (grande probabilité d'une forte affinité avec le VMAT2 dans les neurones dopaminergiques). Donc oui on doit pouvoir la voir comme une mephedrone plus dopaminergique/noradrenergique (sachant que la mephedrone l'est déjà beaucoup!!). D'où aussi les effets sur le cardio. Ça a effectivement le potentiel d'être plaisant mais attention à ces derniers points, et si c'est effectivement plus sérotoninergique que la NEP (ce qui expliquerait les effets entactogènes) alors attention aussi au possible crash dépressif en cas d'abus.

C'est une molécule intéressante à étudier. J'apprécie les retours d'expériences ci-dessus, qui orientent et confirment les hypothèses que l'on peut faire à la simple vue de sa structure, merci des partages !

Dernière modification par Morning Glory (Hier à  20:06)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

blouse44 homme
Psycho junior
France
Inscrit le 01 May 2022
236 messages
Blogs
Ravie de faire avancer la science !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire