Les risques d'un Sevrage de buprénorphine 12mg ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
891 vues, 32 réponses
Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
76 messages
Non c'est pas dans l'emotion sa fait 2 ans que je veut arrêter la buprénorphine car depuis que je consomme des opioïde je me tape que des depressions depuis 3 ans depréssion à répétitions et je sait que sa vient des opioïdes c'est même pour sa que j'ai arrêtet complétement la codéine par la bupré et depuis les années de consomation je suis toujours hyper angoissé et déprimer la seul solution pour moi c'est d'en sortir

Crépuscule homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
76 messages
Mais en faite depuis que je prend les opioïde mon état c'est que je suis H24 angoissé et avant les opioïde je n'était pas comme sa on verra de toute façon je trouverait pas d'hopitaux qui me prendront a 11mg mais faut vraiment que je trouve une solution c'est trop contraignant comme traitement je préfère vraiment essayer que de rester comme sa, de toute façon c'est décider pour moi je reviendrait donner mon avis ici pour vous dire si je suis retomber dedans ou non, j'ai une simple question j'ai entendu et lu que des gens faisait des sevrage a 17mg dans des cliniques du coup sa c'est faux ? Oui je sait que le sevrage aux opioïde et bien pire que celui du tabac mais ce traitement me maintient dans un état horrible.......

kaneda homme
Animateur PsychoACTIF
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
896 messages

meumeuh a écrit

Slt Crépuscule,

Tu dis de ne pas trop t'en faire pour le PAWS car tu n'aurais pas trop le moral ou peut-être être que tu serais meme en dépression ces temps ci...

Et c'est peut-être pas le meilleur moment pour s´infliger de tels sevrages, et je trouve plus judicieux de t'attaquer en 1er lieu a cette suspicion et en parallèle tu peux deja entamé une baisse de ta posologie de bupre...

Salut Meumeuh,
C'est très juste ce que tu dis.
Je pense qu'il devrait plutôt s'occuper de soigner son éventuel dépression plutôt que de se sevrer du Subutex.

@Crépuscule : Parce que faire un sevrage opiacés alors que t'as pas le moral voir t'es peut-être en dépression, c'est clairement une mauvaise idée pour moi.

kaneda

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire