je cherche des infos sur le HPC

Publié par ,
267 vues, 3 réponses
Jinzen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2024
2 messages
Bonjour tout le monde!

Premier post sur ce forum, j’aimerais avoir plus d’infos sur un noid.
Je suis un gros fumeur de THC depuis tout jeune, et je prends pas mal d’autres trucs occasionnellement. Il y a un ou deux ans, j’ai commencé le HHC, et ça m’a beaucoup plu, je me suis même mis à en consommer plus que le THC, il faut dire aussi que c’était vendu bien moins cher sur le net que les produits de mes dealos. Évidemment, à son interdiction, j’ai essayé toute une panoplie de nouveaux produits: THCP, H4CBD, Oh HHC et j’en passe, mais aucun ne m’a vraiment convaincu, je ne retrouvais pas la sensation du HHC.

Mais il ya quelques semaines, sur un certain site, je tombe sur une nouvelle molécule, le « HPC », et les commentaires sont très élogieux, disant que le high est surprenant etc, alors je reste méfiant mais je me laisse quand même tenter et commande une petite quantité de trim. Le produit arrive deux jours après sans encombre, je fume une batte bien chargée, et là... surprise! Je suis catapulté devant un jeu vidéo dans un high très agréable, je ressens l’effet planage au max peut être plus que avec le HHC, j’ai une giga dalle et mes pensées partent dans tous les sens. Au bout d’un moment, j’ai même une forme d’angoisse qui commence à monter, mais j’arrive à la maitriser. Ça a duré deux trois heures et c’était vraiment le high que je cherchais. Alors j’ai fait des recherches, mais absolument rien sur le net sauf sur le site qui en vend.

Je décide alors d’appeler le numéro indiqué sur le site, je tombe sur un gars très sympathique, mais qui ne peut pas ou ne veut pas me dire plus que « c’est un nouveau cannabinoide suisse ».

Alors voilà, je me tourne vers vous, certains d’entre vous ont ils déjà goûté ce HPC ?
est ce que quelqu’un aurait peut être plus d’infos?

Bonnes fêtes !

prescripteur homme
Modérateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12277 messages
Blogs
Bonjour, il semble que le HPC soit un autre nom pour le HHPC (HexaHydroCannabiphorol).

Le HPC, également connu sous le nom d'Hexahydro Cannabiphorol, est un cannabinoïde synthétisé à partir de composés naturels du chanvre.

Dans ce cas, voici quelques refs

https://ansm.sante.fr/actualites/lansm- … tupefiants

https://analyticalsciencejournals.onlin … .3759?af=R

Ceci concerne le tetrahydrocannabiphorol (et non hexa)

https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC6937300/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (30 décembre 2024 à  14:07)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Jinzen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2024
2 messages
Merci beaucoup!

Je vais potasser tout ça!

eux annonçent sur le site que c'est l'acronyme de "High Powerful Cannabis" mais ça n'emmène pas bien loin lol merci je vais certainement y voir plus clair avec tes liens :)

EDIT: si j'en crois le premier lien, il est aussi illégal que le HHC, le site vendeur est-il donc techniquement dans l'illégalité? Curieux car beaucoup de gens semblent recevoir les produits et je l'ai reçu aussi tout à fait normalement via La Poste.

Dernière modification par Jinzen (30 décembre 2024 à  14:18)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert81champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12277 messages
Blogs
Bonjour, peut etre que la denomination HPC est un moyen de ne pas preciser la nature du produit. Ma citation venait d'un vendeur que je ne peux pas citer in extenso.  Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire