Comme je te comprends fil...
Moi trois gélules de 40 milligrammes par jour et c'est une béquille énorme...
Je prends encore du
benzodiazépines mais lorsque je baisse mon dosage de
seresta un peu trop vite, mon médecin est d'accord pour rajouter dix milligrammes de plus de metha pendant une période provisoire...
Ce n'est pourtant pas la même molécules ni le même fonctionnement mais augmenter un tout petit peu la metha permets de réduire bon nombre de produits psycho actifs...
A la
base je ne suis même pas un gros consommateurs d
opiacés...mon péché mignon c'était la
cocaïne en
iv et quand on a m'a mis la
méthadone a haut dosage, grâce a elle je pense mille fois moin a la
cocaïne et dieu sait que ce n'est pas du tout fait pour ça ...
La
méthadone a énormément de potentiel et d'indication qui ne sont pas le but de
base ...
Avec elle vous avez un anti dépresseurs un anxiolytiques un Anti douleur un substitut et pour moi qui suis un peu fragile a ce niveau elle agit comme anti psychotique...
Tout ses symptômes et toute ses fonctions son soigné et réuni dans une gélule ou flacon de chlorhydrate de
méthadone...
Pour moi ce médicament est tout simplement le graal que j'attendais depuis bien des années ...
Même lorsque je fume une clope sous
méthadone c'est juste énorme tellement le
tabac et le café sont bon...
Je ne souhaite pas l'arrêter ni la réduire... Une p'tite aidé soignante fraîchement diplômée a le culot de me dire que je ne vie pas mes émotions a cause de mes Benzo et metha et qu'il faut pleinement vivre ces émotions...
La nana a vingt et un an et répète bêtement ce qu'on lui as enseigné sur les médicaments...
Je lui ai donc répondu je cite : j'ai été violé tout petit par mon oncle et j'ai subi d'énormes traumatisme au collège a cause de mon homosexualité et du harcèlement quotidien des autres contre moi ...
Donc si un comprimé de
seresta et un peu de
méthadone m'aide a ne pas être hanté par des images terrible qui me parasite en permanence ben oui en effet je prends mes cachets...
Personne n'a intérêt de s'opposer à mes traitement...c'est moi qui décide quand je veux baisser et c'est moi qui décide ce qui est bon pour moi ... Et navré mais la
methadone est juste mon cœur moelleux au chocolat et je mangerai cette part de calme et bonheur tout les jours jusqu'à ce qu'on me foute dans une tombe...
Donc oui fil je suis entièrement d'accord avec toi ... Pour moi la
méthadone est juste l'accès a une vie bien meilleur et si ça ne tenait qu'à moi , au lieu de neuroleptiser un schizophrène en crise d'angoisse, je pense que je lui donnerai un
opioïde pour voir si ça laiderai en complément bien sûr du traitement de fond pour la Maladie et je suis sur que ça marcherait bien ... Mais bon je suis pas médecin