gros bad trip avec un sirop étrange

Publié par ,
361 vues, 2 réponses
#bad trip #trip killer
garschill homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2025
1 message
Bonjour,

Il y a maintenant 1 mois, j’ai acheté du sirop au THC dosé à 600mg. C’était la première fois que j’achetais à ce vendeur. J’avais déjà fais plusieurs expériences de consommation de THC par voie orale. J’avais commencé avec 20mg et j’ai augmenté les doses à chaque à prises… jusqu’à 250mg, et c’était puissant mais agréable.

Malheureusement, je n’ai pas respecté les règles de RDR et j’ai directement pris 200mg de ce nouveau produit en pensant que l’expérience serait la même.

Au début, j’étais très euphorique et je riais pour tout et pour rien, normal, mais au bout d’un moment, je riais tellement que mon cerveau s’est déconnecté. Je voyais à 180 degrés et j’étais triste sans savoir pourquoi. Mes amis me parlaient mais je les regardais dans les yeux sans pouvoir parler. Je savais que je ne pouvais pas mourir mais j’avais l’impression d’être mort. Le pire c’est que nous rentrions chez moi en train à ce moment là.

Soudain, j’ai pensé à un bad trip, et ça a été le début du cauchemar. J’entendais deux personnes parler distinctement dans ma tête, une qui faisais penser à un ange qui essayait de me rassurer, et une autre qui me disais que j’allais aller en hôpital psychiatrique pour schyzophrénie. J’ai réussi à articuler 3 mots à mes amis : « je dois sortir » je suis alors sorti du train en courant comme si ma vie en dépendais au premier arrêt venu. Je me suis étalé dans l’herbe et j’ai prié pour que ma folie s’arrête. Je suis resté sans bouger d’un centimètre pendant 30 minutes. Soudain, j’ai ressenti une légère redescente et je me suis levé pour essayer de vomir, j’ai bu 2 litres d’eau mais mon corps était comme un désert aride et ça n’a rien changé. Je n’ai pas réussi.

J’entendais encore les voix dans ma tête mais j’ai pu continuer le trajet en train jusqu’à mon village.

En sortant du train à destination, j’avais l’impression d’être sous L, substance que je consomme assez régulièrement. Toute ma vision ondulait comme avec l’acide, mais sans le côté euphorique, j’étais encore abattu mentalement.

Je ne me souviens pas des 20 minutes de marches que nous avons fais jusqu’à chez moi, mais en arrivant devant ma maison, j’ai été pris par la paranoïa et j’ai cru voir la police devant chez moi, chose embarrassante car j’avais 10 cartons de L et 3 taz dans ma sacoche, j’étais passé chez mon dealer habituel durant l’après-midi.

J’ai donc commencé à courir seul sans me retourner, loin, très loin, et j’ai lancé ma sacoche dans un buisson avant de retourner chez moi. Mes amis m’attendaient devant la porte à ma fois inquiets et morts de rire, car c’était juste un couple qui s’embrassait que j’avais confondu avec la police. Il y avais un airtag dans ma sacoche et j’ai pu aller la rechercher une fois les effets totalement partis.

Conclusion, j’ai un doute concernant ce sirop qui ne procurait absolument aucun effet type du THC. Mes amis on voulu l’essayer à de beaucoup plus faibles dosages et avec un meilleur set and setting, tout le monde a trouvé l’effet « désagréable ».

Avez vous des conseils à me donner sur les tripkiller pour le L et le THC si j’avais à nouveau une mauvaise expérience ?

Merci pour votre lecture, PAZ à tous !

garschill

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer.
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
42 messages
Blogs
Salut!
Experience bien étrange et flippante !

Pour moi le sirop contenait sûrement un canabinoide de synthèse au vu des effets que tu as ressentie. J'ai deja vécu un bad similaire lorsque je consommomait du 5f akb48.

En espérant t'avoir éclairer.
Bonne journée et fais gaffe au dosage ?

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
164 messages
Salut,

Mon beau père a fait un "bad trip" avec une huile au CBD qui devait contenir des cannabinoides de synthèse ou une trop forte concentration de terpenes. Je n'ai jamais su le fin mot de l'histoire, j'avais essayé moi même la fameuse huile et j'avais eu des effets atroces, une impossibilité à tourner la tête sans avoir des déformations visuelles, une fatigue extrême, une sensation de sécheresse atroce dans la bouche.

Le vendeur m'avait contacté pour me dire que l'huile avait un défaut de conception sans préciser.

Je pense donc que ton produit contenait une forte concentration de produits de synthèse.

Après, 200mg de THC, c'est une très forte dose. Ça pourrait expliquer ta crise de panique.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire