1
Dernière modification par Qualio (03 janvier 2025 à 05:13)
Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à 06:49)
Qualio a écrit
Un ami m'a donné du seresta qu'il avait et j'ai essayé aujourd'hui 20mg et ca m'a juste endormi, avec une sensation de bien être je crois. C'était agréable. La je vais essayer avec 40mg
Ceux qui en prennent c'est aussi l'effets que vous recherchez ?
Et vous faites quoi en général pendant vos trip ? musique, regardez un film, être allongé ou bien être productif... ?
Par contre fais gaffe t'aime ça et la fréquence peut vite augmenter surtout avec ces molécules !
Si t’en prend trop souvent en général tu pers certains bons effets
Sinon si tu abuse pas et beh kiffe et profite en !
Totopasvu a écrit
Attention je prends du seresta tout les jours a une dose forte...
Je reconnais que ça fait du bien et que sous l'effet du seresta on est vraiment peace and love ...mais si tu en prend souvent l'effet va réduire et il te faudra de plus en plus de dose pour être bien ...
Attention grosse dépendance avec les benzodiazépines comme le seresta...
J'appel ces médicaments les tueurs d'angoisse.. c'est rapide efficace et plaisant... Mais nous le savons tous , on ne peut pas être bien et heureux en permanence avec un produit... A un moment il faut passer a la caisse ( et je parle pas de thune)
Il y a le revers de la médaille...
Dernière chose très très importante avec le seresta, ce médicament est extrêmement long a agir pleinement... Moi quand je gobe il faut que j'attende une heure trente avant les premiers effets...et il faut attendre trois heures pour que l'effet atteigne son maximum ensuite on reste en haut sur le plateau pendant cinq heures et la après trois heures de monté et cinq heures de plateau c'est la redescente qui se traduit chez moi par une angoisse qui augmente au fur et a mesure si je ne reprends pas du seresta...
Enfin bref je suis totalement accro a ce médicament je ne peux et ne veux pas l'arrêter...jen prend toute les huit heures sois trois fois par jour... Attention a la dépendance vraiment et au excès qui ne font jamais rien de bon
Ah ouais ?? Moi en 1h j'ai le max des effets, c'est drôle comme on réagit tous différemment aux molécules
Totopasvu a écrit
Ça dépend des gens mais c'est reconnue officiellement c'est la benzodiazépines la plus longue a faire effet... Après oui au bout d'une heure si on a pas manger trop chez certains les effets arrivent doucement...
Mais le seresta est reconnu pour ça , il monte très lentement après ça change pas le fait qu'il fracasse la gueule quand il fait effet...
Mais par exemple le Xanax ( alprazolam) lui est le plus rapide de tous a faire effet... Une fois ingéré tu comptes grand maximum dix ou quinze minutes et Leffet est la ... Même des fois en cinq minutes si tu le fais fondre sous la langue ça Monte très vite...
Dernière chose j'ai essayé de prendre le seresta sous la langue pour le faire monter plus vite et le résultat est négatif...
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi car le valium le Xanax le Lexomil le temesta sous la langue marche hyper bien même il fonctionne encore plus sous la langue...
Par contre le seresta que dal sous la langue il fait quasiment moitié moins effet...donc je l'avale et je n'ai aucune solution hélas pour le faire agir vite a part être a jeun ...
Dans tous les cas c'est une benzodiazépines qui a les effets de toute les benzodiazépines ( anxiolytiques sédatif hypnotique myorelaxants et anti épileptique)
Mais son effet principal est réellement l'effet anxiolytiques sédatif... J'ai beaucoup de mal a rester éveillé le soir avec le seresta 50 mg ... Par moment je lutte et je fini par m'écrouler sur mon lit des fois sans me déshabiller car il me foudroie ( je prends de la méthadone le matin et du coup avec les benzodiazépines comme le seresta je suis complètement HS avec une seule dose )
Le valium lui est plus euphorisant et dure beaucoup plus longtemps...par contre le seresta est plus violent en terme de sédation et de fatigue... Enfin a peu de choses près les benzodiazépines ont a peu près tous les effets que j'ai décris ... Ce qui change entre eux c'est leur puissance et leur durée d'action...
On va dire que le lysanxia est une bière et que le seresta c'est de la vodka ... Même famille mais pas la même puissance...
Ne pas oublier que les benzodiazépines agissent exactement comme agit l'alcool...
Sur le gaba ...
Mon médecin appel ça de l'alcool en comprimé... Et tout comme l'alcool, on peut mourir d'un sevrage brutale de Benzo... C'est les deux seules drogues alcool et benzo ou leur sevrage peuvent vous buter ... Le manque de méthadone ou dopiacé donne l'impression que on vas crever mais ça n'arrive pas ... Alors que Benzo et alcool si
C'est vrai que de tous les benzos que j'ai tester le seresta met le plus de temps à agir... j'étais sous xanax avant je confirme en 15min c'est plié !
J'ai remarqué que si je prend ma buprenorphine en même temps que mon seresta il monte plus vite va savoir pourquoi...
Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à 15:12)
Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à 15:29)
Totopasvu a écrit
Après désolé de dire ça mais Leffet d'une gélules de méthadone ou d'une benzodiazépines un après midi pluvieux a la maison devant Netflix , c'est juste une sensation parfaite... Ce que j'aime par dessus tout cest que une fois que les effets des deux sont installés, je fume une cigarette et la ...mais là c'est juste la cigarette la meilleure tellement le goût et Leffet sont relaxant...
Les meilleurs cigarette du monde sont fumé sous opiacés...c'est indéniable
Mais pareil mdrrr on a la même vie on dirait ! moi c'est la e cig
Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à 15:30)
Dernière modification par Qualio (03 janvier 2025 à 17:22)
Opilove a écrit
Salut aidee !
Intéressant ton post comme tu dit on réagit chacun de notre façon à cette molécule.
Actuellement tu prend un autre benzo ? Si oui lequel ?
Je ne prends plus de benzo en continu mais en « si besoin » et petit dosage (en général 1 à 3 fois par semaine max j’en ai besoin) de l’alprazolam (xanax), actuellement avec juste 0,5 grand max 0,75 ça me suffit, moins d’effets secondaires et moins d’accoutumance ou de besoin d’augmenter que le seresta j’y trouve mon équilibre pour l’instant
C’est drôle parce qu’en ligne je lisais que potentiellement + de risques d’addiction ou de médusage sur l’alprazolam mais pour moi c’est le contraire, j’ai beaucoup moins tendance à surdoser (ça fait 3 mois) et c’est aussi des benzo en soi mais comme ça agit différemment a priori j’avais pas d’accoutumance en passant de l’un à l’autre (j’avais peur que l’alprazolam à 0,25 ou 0,5 ne me fasse rien mais non du coup). Le tout est de chacun trouver son truc, et parfois aussi si on prend des benzo, c’est un béquille pour avancer parfois
Dernière modification par aidee (Hier à 11:24)
Dernière modification par Opilove (Hier à 11:58)
1
[ Forum ] Oxazépam - Le seresta dans le cas d'un sevrage ça sert à quoi ??
|
25 | |
11 | ||
[ Forum ] Oxazépam - Plus aucun effets sur les seresta 50mg
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17292 personnes ont déja passé ce quizzz ! |