Le seresta ça vous fait quoi comme effets vous ?

Publié par ,
455 vues, 20 réponses
Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
10 messages
Un ami m'a donné du seresta qu'il avait et j'ai essayé aujourd'hui 20mg et ca m'a juste endormi, avec une sensation de bien être je crois. C'était agréable. La je vais essayer avec 40mg

Ceux qui en prennent c'est aussi l'effets que vous recherchez ?

Et vous faites quoi en général pendant vos trip ? musique, regardez un film, être allongé ou bien être productif... ?

Dernière modification par Qualio (03 janvier 2025 à  05:13)

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages
Salut

Au début le seresta me fesait parler, me détendait les muscles et supprimer mon anxiété.  Après quelque moi je m'y suis habitué et ça enleve juste mon anxiété rien de plus.

Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à  06:49)

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages

Qualio a écrit

Un ami m'a donné du seresta qu'il avait et j'ai essayé aujourd'hui 20mg et ca m'a juste endormi, avec une sensation de bien être je crois. C'était agréable. La je vais essayer avec 40mg

Ceux qui en prennent c'est aussi l'effets que vous recherchez ?

Et vous faites quoi en général pendant vos trip ? musique, regardez un film, être allongé ou bien être productif... ?

Par contre fais gaffe t'aime ça et la fréquence peut vite augmenter surtout avec ces molécules !

Si t’en prend trop souvent en général tu pers certains bons effets

Sinon si tu abuse pas et beh kiffe et profite en ! dab

Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
136 messages
Attention je prends du seresta tout les jours a une dose forte...
Je reconnais que ça fait du bien et que sous l'effet du seresta on est vraiment peace and love ...mais si tu en prend souvent l'effet va réduire et il te faudra de plus en plus de dose pour être bien ...

Attention grosse dépendance avec les benzodiazépines comme le seresta...
J'appel ces médicaments les tueurs d'angoisse.. c'est rapide efficace et plaisant... Mais nous le savons tous , on ne peut pas être bien et heureux en permanence avec un produit... A un moment il faut passer a la caisse ( et je parle pas de thune)
Il y a le revers de la médaille...

Dernière chose très très importante avec le seresta, ce médicament est extrêmement long a agir pleinement... Moi quand je gobe il faut que j'attende une heure trente avant les premiers effets...et il faut attendre trois heures pour que l'effet atteigne son maximum ensuite on reste en haut sur le plateau pendant cinq heures et la après trois heures de monté et cinq heures de plateau c'est la redescente qui se traduit chez moi par une angoisse qui augmente au fur et a mesure si je ne reprends pas du seresta...
Enfin bref je suis totalement accro a ce médicament je ne peux et ne veux pas l'arrêter...jen prend toute les huit heures sois trois fois par jour... Attention a la dépendance vraiment et au excès qui ne font jamais rien de bon

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages

Totopasvu a écrit

Attention je prends du seresta tout les jours a une dose forte...
Je reconnais que ça fait du bien et que sous l'effet du seresta on est vraiment peace and love ...mais si tu en prend souvent l'effet va réduire et il te faudra de plus en plus de dose pour être bien ...

Attention grosse dépendance avec les benzodiazépines comme le seresta...
J'appel ces médicaments les tueurs d'angoisse.. c'est rapide efficace et plaisant... Mais nous le savons tous , on ne peut pas être bien et heureux en permanence avec un produit... A un moment il faut passer a la caisse ( et je parle pas de thune)
Il y a le revers de la médaille...

Dernière chose très très importante avec le seresta, ce médicament est extrêmement long a agir pleinement... Moi quand je gobe il faut que j'attende une heure trente avant les premiers effets...et il faut attendre trois heures pour que l'effet atteigne son maximum ensuite on reste en haut sur le plateau pendant cinq heures et la après trois heures de monté et cinq heures de plateau c'est la redescente qui se traduit chez moi par une angoisse qui augmente au fur et a mesure si je ne reprends pas du seresta...
Enfin bref je suis totalement accro a ce médicament je ne peux et ne veux pas l'arrêter...jen prend toute les huit heures sois trois fois par jour... Attention a la dépendance vraiment et au excès qui ne font jamais rien de bon

Ah ouais ?? Moi en 1h j'ai le max des effets, c'est drôle comme on réagit tous différemment aux molécules

Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2020
136 messages
Ça dépend des gens mais c'est reconnue officiellement c'est la benzodiazépines la plus longue a faire effet... Après oui au bout d'une heure si on a pas manger trop chez certains les effets arrivent doucement...
Mais le seresta est reconnu pour ça , il monte très lentement après ça change pas le fait qu'il fracasse la gueule quand il fait effet...
Mais par exemple le Xanax ( alprazolam) lui est le plus rapide de tous a faire effet... Une fois ingéré tu comptes grand maximum dix ou quinze minutes et Leffet est la ... Même des fois en cinq minutes si tu le fais fondre sous la langue ça Monte très vite...
Dernière chose j'ai essayé de prendre le seresta sous la langue pour le faire monter plus vite et le résultat est négatif...
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi car le valium le Xanax le Lexomil le temesta sous la langue marche hyper bien même il fonctionne encore plus sous la langue...

Par contre le seresta que dal sous la langue il fait quasiment moitié moins effet...donc je l'avale et je n'ai aucune solution hélas pour le faire agir vite a part être a jeun ...

Dans tous les cas c'est une benzodiazépines qui a les effets de toute les benzodiazépines ( anxiolytiques sédatif hypnotique myorelaxants et anti épileptique)

Mais son effet principal est réellement l'effet anxiolytiques sédatif... J'ai beaucoup de mal a rester éveillé le soir avec le seresta 50 mg ... Par moment je lutte et je fini par m'écrouler sur mon lit des fois sans me déshabiller car il me foudroie ( je prends de la méthadone le matin et du coup avec les benzodiazépines comme le seresta je suis complètement HS avec une seule dose )
Le valium lui est plus euphorisant et dure beaucoup plus longtemps...par contre le seresta est plus violent en terme de sédation et de fatigue... Enfin a peu de choses près les benzodiazépines ont a peu près tous les effets que j'ai décris ... Ce qui change entre eux c'est leur puissance et leur durée d'action...
On va dire que le lysanxia est une bière et que le seresta c'est de la vodka ... Même famille mais pas la même puissance...

Ne pas oublier que les benzodiazépines agissent exactement comme agit l'alcool...
Sur le gaba ...
Mon médecin appel ça de l'alcool en comprimé... Et tout comme l'alcool, on peut mourir d'un sevrage brutale de Benzo... C'est les deux seules drogues alcool et benzo ou leur sevrage peuvent vous buter ... Le manque de méthadone ou dopiacé donne l'impression que on vas crever mais ça n'arrive pas ... Alors que Benzo et alcool si

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages

Totopasvu a écrit

Ça dépend des gens mais c'est reconnue officiellement c'est la benzodiazépines la plus longue a faire effet... Après oui au bout d'une heure si on a pas manger trop chez certains les effets arrivent doucement...
Mais le seresta est reconnu pour ça , il monte très lentement après ça change pas le fait qu'il fracasse la gueule quand il fait effet...
Mais par exemple le Xanax ( alprazolam) lui est le plus rapide de tous a faire effet... Une fois ingéré tu comptes grand maximum dix ou quinze minutes et Leffet est la ... Même des fois en cinq minutes si tu le fais fondre sous la langue ça Monte très vite...
Dernière chose j'ai essayé de prendre le seresta sous la langue pour le faire monter plus vite et le résultat est négatif...
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi car le valium le Xanax le Lexomil le temesta sous la langue marche hyper bien même il fonctionne encore plus sous la langue...

Par contre le seresta que dal sous la langue il fait quasiment moitié moins effet...donc je l'avale et je n'ai aucune solution hélas pour le faire agir vite a part être a jeun ...

Dans tous les cas c'est une benzodiazépines qui a les effets de toute les benzodiazépines ( anxiolytiques sédatif hypnotique myorelaxants et anti épileptique)

Mais son effet principal est réellement l'effet anxiolytiques sédatif... J'ai beaucoup de mal a rester éveillé le soir avec le seresta 50 mg ... Par moment je lutte et je fini par m'écrouler sur mon lit des fois sans me déshabiller car il me foudroie ( je prends de la méthadone le matin et du coup avec les benzodiazépines comme le seresta je suis complètement HS avec une seule dose )
Le valium lui est plus euphorisant et dure beaucoup plus longtemps...par contre le seresta est plus violent en terme de sédation et de fatigue... Enfin a peu de choses près les benzodiazépines ont a peu près tous les effets que j'ai décris ... Ce qui change entre eux c'est leur puissance et leur durée d'action...
On va dire que le lysanxia est une bière et que le seresta c'est de la vodka ... Même famille mais pas la même puissance...

Ne pas oublier que les benzodiazépines agissent exactement comme agit l'alcool...
Sur le gaba ...
Mon médecin appel ça de l'alcool en comprimé... Et tout comme l'alcool, on peut mourir d'un sevrage brutale de Benzo... C'est les deux seules drogues alcool et benzo ou leur sevrage peuvent vous buter ... Le manque de méthadone ou dopiacé donne l'impression que on vas crever mais ça n'arrive pas ... Alors que Benzo et alcool si

C'est vrai que de tous les benzos que j'ai tester le seresta met le plus de temps à agir... j'étais sous xanax avant je confirme en 15min c'est plié !

J'ai remarqué que si je prend ma buprenorphine en même temps que mon seresta il monte plus vite va savoir pourquoi...

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages
Moi perso le seresta quand j'y étais pas habitué (comme je l'ai dit dans un autre poste) ça me relaxer musculairement et me desiniber mais rien de plus

Aaaah le valium quesque j'aimerais en avoir... mais mon psy veut pas sad

Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à  15:12)

Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2020
136 messages
Oui opilove ... C'est normal que tu sentes plus ton seresta avec ta buprenorphine...
La buprenorphine est un Opioïdes et comme tout les Opioïdes mélanger au benzodiazépines, ils accentuent l'effet sédatif et l'effet anxiolytiques...il est déconseillée fortement de les mélanger car bon nombre de consommateurs de ces deux médicaments sont décédé dans leur sommeil d'une dépression respiratoire...
En gros tu es tellement endormie et shooté avec le mélange que tu t'endors et tu arrête de respirer... J'ai beaucoup de connaissances, au moins quatre personnes qui sont décédé du mélange de traitement Opioïdes avec les benzodiazépines...et dans tous les cas on les retrouve le matin dans leur lit avec les lèvres bleu et les dessous des yeux aussi ,mort...
C'est très dangereux... Après moi je mélange méthadone et seresta tout les jours car je suis extrêmement habitué et accoutumé au opiacé et Benzo... Ça n'empêche que si je surdose l'un ou l'autre je peux très bien mourir... Les gens que je connais qui sont mort était également très habitué au molécules... n'empêche que ils ne sont plus là ...

En tout cas aujourd'hui je suis dans un beau pétrin car accro à la méthadone et au Benzo et a mon avis jusqu'à mon dernier souffle...
J'ai tenté d'arrêter mais je ne supporte pas le sevrage ni de l'un ni de l'autre...je préfère me couper un doigt que d'enlever ces deux molécules de ma vie ...
Ce sont mes deux béquille sans lesquelles je ne peux pas affronter la vie... C'est dommage a 33 ans den être là mais je ne peux ne veux et ne sais pas faire autrement...

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages
Je me reconnais vachement dans tes dires ! Ça fait du bien de pas se sentir seul !

Moi aussi j'en ai connu des potes décédé à cause de ces mélanges de l'enfer... et je les fesais ces melanges avant psychoactif...

Mais comme tu dit avec une tolerance on peut prendre les 2

Pareil si on m'enleve mon TSO et mon benzo je VRILLE !!!

Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à  15:29)

Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2020
136 messages
Après désolé de dire ça mais Leffet d'une gélules de méthadone ou d'une benzodiazépines un après midi pluvieux a la maison devant Netflix , c'est juste une sensation parfaite... Ce que j'aime par dessus tout cest que une fois que les effets des deux sont installés, je fume une cigarette et la ...mais là c'est juste la cigarette la meilleure tellement le goût et Leffet sont relaxant...
Les meilleurs cigarette du monde sont fumé sous opiacés...c'est indéniable

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages

Totopasvu a écrit

Après désolé de dire ça mais Leffet d'une gélules de méthadone ou d'une benzodiazépines un après midi pluvieux a la maison devant Netflix , c'est juste une sensation parfaite... Ce que j'aime par dessus tout cest que une fois que les effets des deux sont installés, je fume une cigarette et la ...mais là c'est juste la cigarette la meilleure tellement le goût et Leffet sont relaxant...
Les meilleurs cigarette du monde sont fumé sous opiacés...c'est indéniable

Mais pareil mdrrr on a la même vie on dirait ! lol moi c'est la e cig

Dernière modification par Opilove (03 janvier 2025 à  15:30)

Qualio homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2024
10 messages
Je viens de lire vos messages merci pour vos réponses !

Du coup à 4h du matin j'ai pris 50mg de seresta, j'ai ressenti les premiers effets à 5h30 et j'étais détendu et somnolent.

A 6h30 je me suis endormi et je viens de me révéiller à 16h30 (donc 10h de sommeil tout rond)

Je donne jamais autant normalement et je n'étais pas du tout fatigué à la base donc je suis surpris. On dirait que le seresta sur moi a comme effets d'être un bon somnifère et anti stress

Dernière modification par Qualio (03 janvier 2025 à  17:22)

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
89 messages
Blogs
Hello,
Personnellement j'en ai pris pour lutter contre des crises d'angoisses.

Je connaissais les situations qui les causait donc j'en prenais avant, et c'est diablement efficace.
C'était pour moi la définition de l'ataraxie, je ne pensais plus du tout. Il n'y avait pas de négatif, mais pas de positif, j'étais là c'est tout.

Par contre dès qu'il fallait réfléchir c'était l'enfer j'avais des trous de mémoire sur tout.

Ça assome fort mais je le prendrais pas pour le plaisir de tripper.

Je l'ai aussi pris en tant que somnifère.
C'est aussi très efficace mais le lendemain est terrible je trouve, tu passes la matinée tout vaseux.
Pour éviter ça et par peur de la dépendance je me suis vite tourné vers le thc pour dormir.

Au final bien utilisé c'est un bon medoc mais je trouve pas qu'il ait un intérêt particulier pour le plaisir, ça assome plus qu'autre chose

I have a dream..

Britneyspritz femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Feb 2024
7 messages
Salut, j’ai consommé des seresta 50 3 à 5 fois par jour pendant plusieurs années. Au début j’étais juste défoncée, ça calmait mes angoisses et ça me désinhibait complètement. Ça a aussi réduit ma consommation d’alcool, puisque ça agit sur les même récepteurs.

Par contre, effectivement, comme énoncé plus haut, c’est hyper addictif et très difficile d’arrêter la consommation. À long terme, ça me causait des pertes de mémoires à court terme énorme, je me rappelais même plus des questions que je posais j’avais l’impression d’être presque dans une démence inconsciente. J’ai réduit ma conso et prend plutôt des 10 la journée quand je me sens angoissée et un 50 le soir pour m’endormir, mais j’évite de m’assommer au 50.

En gros fais attention, au début c’est sympa mais vite tu tombes dans une dépendance et ça rend parfois encore plus anxieux si t’en prends trop. Attention avec ça

aidee femme
parachutiste
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
100 messages
Blogs
Le seresta me sédate et surtout me coupe mes angoisses (ce qu'on lui demande de faire à la base). Je n'en prenais rarement plus que 20 ou 30mg par jour récemment et uniquement le soir, pour ma part car ça m'endort trop (je pouvais m'endormir dans le bus ou avoir de gros oublis) et ça crée de l'ataraxie sur moi. Genre c'est sympa un moment, ça m'empêche de trop réfléchir, mais ça finit par me rendre triste et un peu seule et mon entourage voit que j'ai l'air plus fermée.

Une période où j'en avais une certaine dose étalée sur la journée, j'étais h24 somnolente et j'oubliais des trucs que j'avais pu dire ou faire. En général soit ça me coupait toute émotion soit je devenais un clown et je disais pleins de trucs (il y a un rdv ophtalmo où ma mère m'avait accompagnée, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de ce qu'il s'est passé, ma mère m'a raconté que j'ai rigolé pour rien et fait pleins de blagues, j'avais l'air "défoncée" et j'ai dormi dans la voiture au retour, j'en ai eu des vagues souvenirs après qu'elle m'en ai parlé, mais j'avais 50mg trois fois par jour (soit 150mg)  et j'étais en insuffisance pondérale je souffrais d''anorexie mentale donc bon)
Je pense que c'est ce côté là que j'ai eu à haut dosage à cette période qui fait qu'on peut en avoir un usage récréatif mais je ne l'ai jamais retrouvé même avec un long arrêt de la molécule.

Il était efficace sur moi principalement pour dormir mais à force je m'y accoutumais trop et galérais à trouver le sommeil sans et je me suis vue réaugmenter de 20mg à 50mg pour réussir à dormir, alors j'ai limité/arrêté de moi-même à moment donné (les effets secondaires devenaient trop lourds pour moi) et quand j'ai eu à nouveau besoin d'anxiolytiques, on a changé de molécule pour trouver quelque chose qui ferait toujours effet mais moins ce côté "redescente" et amnésique sur le réveil le lendemain (j'avais tendance à faire un premier réveil, me sentir sonnée ou à l'ouest, faire des trucs, me rendormir 2-3h dans la matinée sans m'en rendre compte et oublier ce que j'avais fait à mon premier réveil...alors que j'avais pris le seresta la veille au soir)

Je ne crache pas sur la molécule, mais personnellement, je trouve que je le prenais + pour dormir que pour calmer l'anxiété au final (même si en étant endormie/somnolente, j'étais moins anxieuse mais ça en était plutôt la conséquence j'avais l'impression sur moi) et le côté peace and love je ne l'avais qu'à très haut dosage perso, mais c'était pas viable pour tous les jours (dans mon cas). C'est drôle, le seresta commençait à faire effet dans la demi-heure, les quarante minutes sur moi il me semblait, en tout cas ça m'endormait vite (légèrement moins vite que le Xanax que curieusement je tolère mieux avec moins d'effets secondaires), comme quoi on réagit vraiment tous différemment à chaque molécule. Dans mon cas, je sais pas si ça y joue mais je suis hyperactive (TDAH) et j'ai toujours eu du mal à dormir et été de nature très anxieuse dans ma vie.

J'ai du mal à trouver le seresta récréatif (dans mon cas encore une fois) contrairement à d'autres benzo car j'ai plutôt eu l'impression de l'avoir subi et utilisé en somnifère au final. Même lorsque j'ai voulu à moment donné le tenter de façon récréative juste ça m'endormait, je n'en tirais pas vraiment de bénéfices et j'étais mal/amnésique au réveil, et plus j'en prenais, moins ça faisait effet et plus je devais augmenter les doses pour espérer pouvoir trouver le sommeil. Mais j'ai déjà entendu ou lu des gens qui en avaient un usage récréatif et je comprends ce qu'il peut vous faire. En tout cas c'est intéressant de lire vos impressions dessus.

Aidee [ɑjdi:]

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages
Salut aidee !

Intéressant ton post comme tu dit on réagit chacun de notre façon à cette molécule.

Actuellement tu prend un autre benzo ? Si oui lequel ?

Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2020
136 messages
Je suis d'acc avec toi aidee...
Plus tu prends de seresta et plus l'accoutumance arrivera et moins tu le sentiras...c'est pareil pour toute les benzodiazépines et pas que ( opiacés cocaïne et même nicotine ou caféine)...
C'est hélas là le problème de bien des addictions... Au bout de quelques années tu prends le comprimé de manière automatique et tu ne vois et ne sens presque plus les effets... jusqu'à arriver a des doses pouvant assommé un cheval...pour ma part il n'y a pas longtemps j'ai réellement abusé de mon seresta et de ma méthadone...

Résultats j'ai passé 36h sans pouvoir prendre ni l'un ni l'autre et c'est à ce moment que tu te rends compte que ton corps ton esprit et même tes os sont imprégné et imbibé...le manque arrive... D'abord un bâillement qui ne s'arrête pas ensuite juste la transpiration sur le front en plein mois de décembre et l'étape d'après, une putain d'angoisse qui monte qui monte et qui devient insupportable au bout de 24h ... Et là tu arrives gentiment à la pharmacie a l'ouverture du matin ( ça ouvre a 8h30 mais tu es là a 8h20) et tu tend fébrilement ton ordonnance à la gentille pharmacienne qui ne te connais que trop bien et qui d un regard vois que tu es en train de vivre un truc vraiment pas chouette...

Tu te retrouves avec ton petit sac en papier a la main et pour ma part je rentre dans l'épicerie a côté, j'achète un coca ou n'importe quel autre soda du moment que c'est sucré et je me retrouve a 8h45 dans un coin du parc le plus proche a ouvrir les blister de méthadone et de seresta en souhaitant que personne ne me vois et je les avales encore plus rapidement que je les ai reçus...

Bref j'arrête le mélodrame mais ça c'est ma vie hélas... Je ne suis plus accroc à la cocaïne ou au cannabis mais nom d'un chien j'ai remplacé par des médicaments...

C'est comme ça que l'on se rend compte que les comprimés qui n'agissent plus tellement on en bouffe font dorénavant partie de toi et de ton esprit...et que un petit manque de 36h te soumets au pire des supplices...

Et dire que des gens rentrent en sevrage a l'hôpital pour stoppé Benzo et opiacés...
Je suis un grand garçon de 33 ans et de 1m91 mais franchement j'ai pas le courage de stopper... juste ça me terrifie

aidee femme
parachutiste
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
100 messages
Blogs

Opilove a écrit

Salut aidee !

Intéressant ton post comme tu dit on réagit chacun de notre façon à cette molécule.

Actuellement tu prend un autre benzo ? Si oui lequel ?

Je ne prends plus de benzo en continu mais en « si besoin » et petit dosage (en général 1 à 3 fois par semaine max j’en ai besoin) de l’alprazolam (xanax), actuellement avec juste 0,5 grand max 0,75 ça me suffit, moins d’effets secondaires et moins d’accoutumance ou de besoin d’augmenter que le seresta j’y trouve mon équilibre pour l’instant

C’est drôle parce qu’en ligne je lisais que potentiellement + de risques d’addiction ou de médusage sur l’alprazolam mais pour moi c’est le contraire, j’ai beaucoup moins tendance à surdoser (ça fait 3 mois) et c’est aussi des benzo en soi mais comme ça agit différemment a priori j’avais pas d’accoutumance en passant de l’un à l’autre (j’avais peur que l’alprazolam à 0,25 ou 0,5 ne me fasse rien mais non du coup). Le tout est de chacun trouver son truc, et parfois aussi si on prend des benzo, c’est un béquille pour avancer parfois

Dernière modification par aidee (Hier à  11:24)

Aidee [ɑjdi:]

Totopasvu homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 05 Apr 2020
136 messages
Chacun ressens les Benzo différemment...
Par contre et c'est affirmé par médecin et scientifiques, le Xanax est non seulement le plus rapide a faire effet mais également le plus addictif et le plus prescrit AU MONDE !!!

Pour moi il est extrêmement addictif car non seulement il agit quasiment instantanément mais en plus il ne dure pas longtemps (4h)...

Avant le premier benzo le plus prescrit était le valium qui avait une image d aide ménagère... En gros c'était la mère au foyer qui en prenais quand les enfants étaient partis a l'école et le mari au travail... Je sais c'est cliché mais c'est ce que beaucoup de gens avaient comme image avec le valium...

Puis certains rapeur américain et Canadien ont commencé à en parler dans leur chansons et ils étaient jeunes ... De plus en plus jeune...

Aujourd'hui en 2025 le Xanax est a la mode et on a pas l'image de la ménagère frustré du valium mais de l'étudiant ou lycéen stressé par ses études qui prend son milligramme de Xanax avant les examens...

Du coup le Xanax a devancé le valium dans les ventes et dans la rue acheté du Xanax devient cher car la demande a beaucoup augmenté...

Après et c'est vrai, c'est le Xanax qui m'a le plus donné de plaisir en benzodiazépines juste devant le valium...

Mais je l'ai arrêter car 4 heures d'effet et le craving était vraiment trop fort pour moi ...

Le Xanax c'est la fraise tagada des benzodiazépines... Je ne peut pas me contenter d'un seul

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
24 messages
Ok je vois tant mieux si ça te réussit !

Y'a quelques mois j'étais au xanax 4mg par jour mais je trouvais ça nul car l'effet était minime (je gobais 8 0.50mg d'un coup et pas grand chose niveau effet...)

En plus de ça ça me durer 1h ou 1h30 grand max pour les effets

C'est pour ça que je suis passé au seresta pour son efficacité et sa durée d'action

Dernière modification par Opilove (Hier à  11:58)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire