1
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (04 janvier 2025 à 23:49)
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Salut, ma seule astuce et conseil que je peux personnellement donner c'est de plus espacer les prises.
La vraie 3-MMC aujourd'hui après quelques temps d'abus, même après des mois sans y toucher, une trace me donne une semaine de descente potentielle.
La 2-MMC est supposément moins sérotoninergique, mais même des drogues principalement dopaminergiques peuvent donner jusqu'à environ une semaine de descente, et il n'est pas du tout exclus que la 2 tape toujours un peu sur la seroto, qui elle met beaucoup plus de temps à se reconstituer dans les vésicules pré-synaptiques. Sans parler du cerveau qui s'adapte par la tolérance à la molécule en downrégulant des récepteurs post-synaptiques, qui le temps de se remettre en place vont provoquer à peu près les effets inverses à ceux de la drogue...
Comme tu en as pris pendant un temps tous les jours, il me semble logique que tu aies une descente et pour ça, conseiller de manger 5 fruits et légumes par jour et bien boire c'est bien, mais pas suffisant.
Par contre, dors bien suffisamment. Ça ça peut permettre de récupérer un peu plus vite je trouve. Mais à moins que tu manques vraiment de sommeil accumulé ce ne sera sans doute pas suffisant non plus...
Pour réduire les cravings la N-acethylcysteine (NAC) est selon certaines études (mais surtout sur la coke...) apparemment efficace. À hautes doses, entre 2 et 5g par jour j'ai vu un médecin prescrire parfois. En plusieurs fois par jour (pour 2g 1 matin et soir suffisent).
Mais JE NE SUIS PAS MÉDECIN MOI-MÊME !!! En aucun cas je ne conseille ni ne déconseille ce produit (ou aucun autre).
Je décris juste ce que les études actuelles semblent montrer, et ce que certains médecins au courant de ces études prescrivent.
Salut, merci beaucoup pour ta réponse développée et intéressée !! Comme tu peux le comprendre avec l’heure à laquelle j’écris ce message, j’ai fini par en reconsommer au bout de 5jours.. Mais je vais essayer d'à chaque fois espacer encore plus, parce que j’ai fini par comprendre qu’un arrêt brutal ne marche absolument pas sur moi avec le temps..
Mais sinon je suis suivi depuis peu par une addictologue (je n’ai eu qu’une Consultation pour l’instant) et à la fin de notre séance, elle a émis l’idée de me prescrire des antidépresseurs pour m’aider durant les redescendantes. Est ce que quelqu’un en a déjà fait l’expérience ? Et faut-il vraiment attendre 3 semaines pour ressentir les bienfaits ..?
Hors ligne
Dernière modification par Morning Glory (05 janvier 2025 à 14:10)
Hors ligne
[ Forum ] 3MMC descente?
|
17 | |
[ Forum ] Craving - Comment réduire la descente de 2-FMA?
|
0 | |
[ Forum ] 3mmc/descente
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |