Craving cc

Publié par ,
430 vues, 7 réponses
GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2024
44 messages
Hello.

Je prends 2 minutes de min week-end. Pour trouver un peu de soutien ou tout au cas un break dans cette course à la defonce sous C.

Putain mais cette envie d'en reprendre tout le temps j'en peu plus

Des années que je n'avais plus acheté un meuge et la mon didi cu coin pour mes pétard ld propose dd la super bonne c. J'hésite un peu et prend 1 g.

J'ai tout déglingué en 3h. Et me revoilà le lendemain....hier à lui en racheter 3g. Me disant on y va molo. Un peu de stock. La qualité est top. Prix pas chère.

Oui oui sauf que 24h aptes j'ai presque tout sniffer les 3g.

Alors pour ne pas y penser 5 minutes je vous écris les z'amis.

Pas besoin de conseil juste... tkt j'connais. Ça me va.

Des schmoutzala. Petite biz en alsacien

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert31champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5630 messages
Blogs

GuiDuBled a écrit

Pas besoin de conseil juste... tkt j'connais. Ça me va.

C'est à dire, tu n'as pas de questions, et tu ne veux pas que l'on te donne nos façons pour ne pas tout taper et resister ou ne pas sentir de craving  ?

Si c'est le cas les billets de blog sont fait pour cela...

Amicalement

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jan 2024
44 messages
Hello

J'avoue j'ai fait le fière mais la 9n est lundi. Je suis en bas total. Et j'ai déjà ka tune pour aller en racheter.

Du coup un petit conseil pour éviter de craver. Ou comment vous faite pour passer à autre chose.

Ou juste penser à qq chose.

Merci

GuiDuBled homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jan 2024
44 messages
Merci de m'avoir remis un peu à ma place meumeuh. Hier j'étais sur un nuage. Aujourd'hui je suis dans le bad.

Mais ca tu as du le sentir venir.

Bien à toi

SkieurPro homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2023
1 message
Salut je suis dans la même situation ce soir, enterrement demain..j'arrive à m'en tenir éloigné plus ou moins longtemps (jours/semaine ) et si je commence à mettre mon nez dedans énormément de mal à stopper tant qu'il en reste ..
De pire en pire .. ce qui marche dans mon cas mais j'ai du mal à m'y résoudre c'est un benzo.
Ça me stop le démon.
Essaye de pas avoir un stock de tabac/ alcool chez toi pour entretenir le demon..
Force à tous !

Titi8333 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 02 Sep 2024
3 messages
Bonsoir à tous. Je vais être honnête avec vous. le problème ces que en France il y a pas de vrai suivi pour nous aider à sortir de ces dépendances. Ça fait des années que j’ai des addictions à la con a toujours chercher l’extrême et ne jamais avoir de limite depuis mes 17ans et maintenant 39ans.
J’ai commencé le shitt et la coke as 17ans.
Après j’ai goûter des exta du spid et après l’héroïne. J’ai tout essayé une cure qui a servie à rien juste on vous defonce a coût de cacher et des personnes arriver même à rentrer des substances dans ces lieux…
Qu’en tu croise les personnes qui sont dans ces structures ça te met du plomb dans la tête au début car tu te dit attend je veux pas finir comme ça…ça vous calme sur le coût.
Je suis suivie part un médecin qui me donne un traitement tout les 14jours de méthadone..ça fait depuis mes 20 ans mes au final ces pareil car le médecin tu vas chercher ton ordonnance ça dure 3 minute…pas une prise de sang pas de prise de pouls juste la carte vitale et ces 8euros mes aucun suivie… et la depuis l’année 2023 je me suis mit à fumer la coke… toujours prendre de l’héroïne et quand j’ai plus rien je prend mon traitement…après j’ai toujours travaillé et heureusement j’ai une fille que j’ai en garde alternée ce qui m’aide à pas tout dépenser dans ces merde…j’ai toujours fait passer mon enfant avant ma défonce heureusement car au final tu a plus aucune envie.
Ce que les gens comprennent pas c’est que déjà on et pas fier de nos addictions moi j’ai honte et personne et au courant…
Mes ce qui faut savoir ces que si on est tombé dans ces addictions à la con, ces que au final on as eux un souci dans notre vie et qu’ont voulez juste trouver un échappatoire qui nous a encore plus affaibli….
Courage à tous

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
33 messages
Salut GuiDuBled

Et pourquoi pas allez voir un addicto? Je comprend parfaitement ta situation (moi c'est le speed mais ça reste un stim comme ta coke)

Pour lutter contre le craving je marche jusqu'à que mon corps en puisse plus et une fois retourner chez moi je m'écroule dans mon lit et je dors. (Bonne idée ou pas d'épuiser encore plus son corps je sais pas en tout cas j'ai moins de craving après une bonne marche.)

Je prend aussi de la bupré et du seresta pour ces putain de cravings. (Mais c'est mes traitements je parle en JE évidemment)

Les plantes relaxantes ça marche pas mal chez moi aussi.

Tout le monde a sa façon de gérer la descente et/ou craving

Je trouve que la coke (quand j'en consommais) me donnait moins de craving que le speed)

C'est pas forcément des conseils mais juste mon vécu.

Dernière modification par Opilove (Aujourd'hui à  05:06)

Opilove homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2025
33 messages
"Ce que les gens comprennent pas c’est que déjà on et pas fier de nos addictions moi j’ai honte et personne et au courant…
Mes ce qui faut savoir ces que si on est tombé dans ces addictions à la con, ces que au final on as eux un souci dans notre vie et qu’ont voulez juste trouver un échappatoire qui nous a encore plus affaibli…."

Je ne suis pas tour a fait d'accord. Déjà évite de dire "merde" c'est pas le cas de tout le monde wink moi quand j'en consommais la coke j'avais plus de positif que de négatif.

Après tomber dans laddiction à cause d'un souci  dans notre vie.. et beh c'est pas le cas de tour le monde figure roi les drogués heureux ça existe :) Perso je suis heureux

Bon courage en tout cas Titi8333 ta l'air d'en chier

Dernière modification par Opilove (Aujourd'hui à  07:23)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire