Vous faites quoi en général vous sous tramadol ?

Publié par ,
365 vues, 6 réponses
Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
13 messages
Je viens de prendre 100mg de trama en libération immédiate. C'est ma première fois (en ce moment je test toutes sortes de molécules) et je sais pas trop à quoi m'attendre.

Vous en général vous faites quoi sous tramadol ? Regarder un film/séries ? Etre productif ? Ne rien faire ? Dormir ?

Voila hésitez pas à partager ça :)

Dernière modification par meumeuh (06 janvier 2025 à  11:05)

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
131 messages
Blogs
Le tramadol a tendance à me booster. Je préfère en prendre le matin, avec un redrop à mi-journée. J'aime bien faire ça au boulot, même si ça fait un bail.
Je me sens dynamique, stimulé et les rapports sociaux inhérents au taf sont bien plus rigolos. J'ai vite appris à éviter le soir, ça m'empêchait de dormir, ou me poussait à sortir parce qu'envie de compagnie, ça c'est sûrement le côté séroto, car la conso d'opi me convient très bien soli solo.
Mais tu te feras ton propre avis, les réactions sont évidemment variables selon les individus.
Reputation de ce post

merci du partage, opi couteaux suisses de la vie!

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Opilove homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
38 messages
Salut

Moi quand j'en prenais j'aimais bien le côté stimulant qui dure 4h chez moi et l'effet oiacé combiné qui dure 12h.

Pendant l'effet stimulant j'adorais parler aux gens et sous l'effet opiacé apres que leffet stim soit parti j'adorais piquer du nez

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
161 messages
Salut,

Idem que les autres, double effet avec le trama.

Une première phase dynamique (sport, sorties, bref un truc qui bouge) et 4 à 5h après la prise, installation de l'effet opi (quand le trama est métabolisé) donc la je me pose dans mon cocon.

En LI ça doit agir différemment, probablement une stimulation plus intense et rapidement la sedation antalgique qui s'installe ?

Opilove homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
38 messages

OliAzary a écrit

Salut,

Idem que les autres, double effet avec le trama.

Une première phase dynamique (sport, sorties, bref un truc qui bouge) et 4 à 5h après la prise, installation de l'effet opi (quand le trama est métabolisé) donc la je me pose dans mon cocon.

En LI ça doit agir différemment, probablement une stimulation plus intense et rapidement la sedation antalgique qui s'installe ?

Oui en LI c'est plis rapide et puissant mais le lp j'aime bien son côté doux et long

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
165 messages
Bonjour .
ça dépend de la posologie .
( balade , sortie , travail plus intense ,écouter de la musique ,  etc ....)
préférence pour la LP .

Bruno

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert61champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1034 messages
Blogs
En sortant d'une intervention en chirurgie dentaire ce matin je me suis justement envoyé un tramadol 100, suivi d'un second dans l'après-midi vu que la douleur faisait mine de se réveiller et puis aussi parce que j'aime bien ça on va pas se mentir wink

J'ai passé ma journée à glandouiller vu que j'ai pris des heures de récup, traîner sur le net, gratouiller mon chat, jouer aux échecs en ligne (bon c'est pas sous tramadol que je vais gagner en ELO, clairement), mater un p'tit film d'horreur, bref une journée cool sans rien de spécial quoi, mais avec ce bien être typique opiacé...

Les moment où j'ai objectivement très mal (dents, dos...) sont les seules circonstances où je me l'autorise parce qu'avec ma manie de tomber addict de tout ce qui est addictogène, je vois bien le piège sinon...Là je termine ma journée en ajoutant un peu de THC à l'affaire, en écoutant une compile de musique électronique gay des 80's. Une bonne journée tranquille, avec la sensation d'avoir aucun problème dans la vie et pas mal au dent wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire