1
Je ne pense pas que les Noids de dernière génération soient comparables au Cannabis ( weed ou resine )
keteila a écrit
J’ai arrêté le PTC il y a un peu moins de 48h suite au suicide d’un ami à cause de cette substance (donc faites vraiment attention avec le ptc parce que c’est pas le seul cas que je connais). Les premières 24h 0 manque que ce soit physique et mentale, mais depuis aujourd’hui j’ai de très grosses sueur, des bouffées de chaleur, impossible de dormir, j’ai aussi des nausées régulièrement mais sur des courtes périodes et des tremblements par moment. En revanche aucun manque mental.
Je voulais savoir comment c’était passé votre arrêt du PTC, si vous avez des conseils pour mieux gerer et combien de temps ça a duré.
Perso, je ne suis pas concerné, mais tu peux trouver des témoignages sur le forum, après PTC ou buddha blue sont plutôt des noms génériques ( pr du marketing ) donc dur de savoir quels Noids se trouvent derrière, mais suivant ta tolerance et ta conso , il peut y avoir parfois une dépendance physique et psychique, donc AMHA il vaut mieux dans ces cas-là faire un sevrage dégressif, comme la méthode chinoise avec la methadone, en diluant de plus en plus...
Et consulter en parallèle... dans un CSAPA
Cannabinoides de synthèse ( PsychoWiki )