1
Dernière modification par pierre (13 janvier 2025 à 20:20)
Dernière modification par silae (10 janvier 2025 à 18:45)
cependant a écrit
Salut,
moi perso je trouve les effets que tu décris complètement compatibles avec mes expériences avec la Ké.
Déjà je dois avouer, je n'ai jamais pèsé, du coup, je n'ai pas la moindre idée des dosages...
Mais, moi aussi j'ai un rapport un peu ambivalent avec la Ké, avec parfois un sentiment pas très agréable...qui probablement vient du fait que j'ai du mal à me laisser aller à "rien comprendre" comme tu dis, à ne plus arriver à interagir avec ma réalité et à me sentir fondre...(qui n'est pas la meme chose qu'avec des trips psyché, où je trouve que c'est plus facile de me "laisser porter" par le trip).
Les fois où j'ai vécu une dissociation, ce n'était pas forcement tout le temps agréable, parfois je me voyais vivre des situations meme carrément desagréables (mais de l'extérieur : genre des gros vigiles qui me déplacaient dans le noir en parlant de moi à la troisième personne, dans un univers en tunnel en noir et blanc très pixellisé, en voyant mon corps maltraité et bougé de force, avec des reflets bleus intermittents genre gyrophares autour, impossible de dire sur le moment si j'avais les yeux fermés ou ouverts).
Jamais j'ai vecu des moments d'introspection où je comprenais des choses en moi, car tout simplement j'ai plutot l'impression de ne plus vraiment arriver à réfléchir.
Du coup, sauf S&S où je sens que ca peut le faire (tranquillité et tendresse, musique qui accompagne), finalement je crois bien que je prefère les petites doses pour profiter de sensations de flottement leger, brillance des couleurs et des sons etc...
Merci pour le retour !
Et j'avoue que je kifferais moyennement que des gros vigiles me déplacent dans le noir en parlant de moi à la troisième personne (après chacun son truc ahah)
Mais oui d'après les différents témoignages que je vois, la ké agit pas du tout pareil sur tout le monde comparé à un taz par exemple, où une défonce sous taz c'est une défonce sous taz (pas à 100% mais déjà beaucoup plus que la ké)
silae a écrit
Tu auras les bonnes adresses du DW ici
Reste à comprendre comment acheter des Monero. Pour ma part, je passe par Kraken où j'achète des LTC puis j'envoie vers mon smartphone sur lequel il y a l'appli cake Wallet. Je convertis vers du XMR et hop, vers Archetyp !
J'ai également eu des dissociations sombres avec la ké, notamment une où j'ai cru que j'étais mort, un esprit dans les limbes, dans une espèce d'eau noire pleine d'algues où ma pensée était totalement engluée, je me suis dis que c'était vraiment bête d'être mort comme ça mais comme j'étais paralysé, je ne pouvais rien faire, pas appeler à l'aide, juste me regarder mourir, être mort, être un cadavre sur un lit, pas top quoi !
Je pense qu'il faut être assez en forme psychiquement sinon le cerveau arrive pas à suivre.
J'aime bien sinon enchaîner un 1er 150-180 mg qui n'est pas toujours top, puis un autre 45-1h après qui est souvent mieux. En prendre un 3ème est un peu trop (même si pas désagréable), dans ce cas, le lendemain je suis dans le pâté, sinon ça va.
Bref, j'ai pu vivre des choses vraiment fantastiques avec cette molécule en traversant des mondes dans l'espace et en ayant la possibilité de penser sans aucune barrière mentale et inhibition mais j'ai aussi eu des expériences de vide et de noir complet. Mes produits étaient pourtant toujours purs, je ne sais pas à quoi sont dûes ces différences.
En tout cas, je fais toujours mes trips seul, dans le noir, allongé sur mon lit, avec un casque sur les oreilles et de la musique cool, je trouve ça bien mieux pour être bien détendu et pour me laisser partir. A partir d'un certain dosage, tu n'arrives plus à savoir si tu as les yeux ouverts ou fermés mais en tout cas les miens se ferment !
Oula tu m'as perdu dès le premier paragraphe avec les LTC convertis en XMR ahah, mais je vais me renseigner, ça sert à ça internet de toute façon.
Et je vais regarder ce que tu m'as envoyé, merci beaucoup !
J'étais globalement dans les mêmes conditions que toi lors de mes récents trip mais je devais être trop concentré sur la vraie vie (je jouais littéralement au billard en ligne avec ma pote), pas top :')
Bon il me reste plus qu'à comprendre le DW et acheter sans me faire scam.
Encore merci !
6 | ||
2 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |