interaction ecstasy + lexomil

Publié par ,
344 vues, 7 réponses
zpk9333 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages
Salut, je suis nouveau sur le forum et actuellement sous traitement (Lexomil). Ma dernière prise a eu lieu ce matin à 8h (6mg). J'aimerais savoir s'il y a un risque à prendre de l'ecstasy ce soir vers les coup de 20h-21h  ?

Dernière modification par meumeuh (08 janvier 2025 à  16:03)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5660 messages
Blogs

zpk9333 a écrit

Salut, je suis nouveau sur le forum et actuellement sous traitement (Lexomil). Ma dernière prise a eu lieu ce matin à 8h (6mg). J'aimerais savoir s'il y a un risque à prendre de l'ecstasy ce soir vers les coup de 20h-21h  ?

Euh je dirais que non,  mais suivant les personnes cela peut réduire les effets , ou le potentialiser, tout depend si tu en prends depuis longtemps, ce qui est surtout déconseiller ce sont avec des médocs sérotoninergiques , par ex des AD ISRS et surtout les IMAO ou cela peut etre dangereux

Quelles sont les interactions dangereuses avec les médicaments et drogues ? Eviter le MDMA[3] :  Si vous avez pris un IMAO (par exemple, Nardil, Parnate, Marplan, Ayahuasca) au cours des 3 dernières semaines en raison du risque potentiel de décès Si vous avez récemment pris du millepertuis. Il présente un potentiel élevé d'interactions médicamenteuses, dont certaines peuvent être graves. Si vous avez récemment pris des inhibiteurs du CYP2D6 (bupropion, ritonavir) En combinaison avec des médicaments qui augmentent la fréquence cardiaque ou la pression artérielle (par exemple, de nombreux médicaments contre l'asthme, des stimulants comme la cocaïne, les amphétamines, la cafféine), le DXM, les médications pour les acides gastriques, les sédatifs (alcool, opioïdes) : risque accru d'effets indésirables graves. Les antidepresseurs ISRS comme Prozac, Paxil et Zoloft ne semblent pas interagir dangereusement avec la MDMA, bien que la MDMA puisse rendre les ISRS moins efficaces et que les ISRS puissent rendre la MDMA moins efficace. Augmenter votre dose de MDMA pour compenser n'est pas une bonne idée

Mais il n'y a  pas que les interactions avec d'autres substances ,  il ne faut pas prendre une trop gosse qté en mg suivant ton poids je te laisse lire comment consommer à moindre risques

[i]

Quelle dose prendre la première fois ?
On ne sait jamais ce qu'il y a dans le cachet ou le cristal de MDMA. Il faut donc être prudent.

Pour les cachets d'ecstas commencez au plus par une moitié. Vous pouvez aussi en prendre un quart, attendre une heure et aviser ensuite. Soit ça se passe bien et vous pouvez en reprendre un peu, soit vous angoissez vaut mieux s'arrêter au quart.

Si c'est du cristal ou de la poudre, c'est bien d'avoir une balance au milligramme et de peser entre 0,8mg/kg et 1,2mg/kg avec un maximum de 80mg.

Les faibles doses peuvent être particulièrement importantes pour vos premières utilisations, car vous pourriez avoir sans le savoir un problème de santé comme une hyperthermie maligne qui rend la MDMA plus dangereuse.

Source :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

-Ecstasy _ MDMA , effets, risques et temoignages ( PsychoWIKI)

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
583 messages
Blogs
Est ce qu'il y a un risque à prendre de la mdma après avoir pris du lexomil ?

Tu as pris une posologie normale, le fait est que la demie vie du lexomil est très longue (environ 20h je crois), donc non il n'y a pas de risque supplémentaire que si tu n'en avais pas pris surtout si cest un traitement et que tu es donc habituée...

Par contre comme à dit le modo plus haut il se peut (et c'est même probable) que les effets soient diminués, le lexomil peut être utilisé pour calmer une descente de mdma, il faut dire que les effets sont presque contraire.

La mdma va te booster, t'exciter alors que le lexomil aurait plus tendance à te poser.

Si tu veux pleinement ressentir les effets de la mdma je te conseille d'attendre 1 jour de plus avant de prendre ta mdma mais si tu souhaites quand même la prendre une dizaine d'heures après ton lexo alors tu peux, mais sache que les effets seront probablement diminués.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

zpk9333 non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages
Merci a vous pour vos réponse j'ai essayer de boire une bonne quantité d'eau aujourd'hui pour allez pisser au max et évacuer le max possible XD , je vais quand même tenter le coup et re ferais un poste en dessous des commentaire pour raconter mon trip , bonne soirée a vous les amis x)

zpk9333 non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages
cela faite exactement 14h30 que je les pris et il ete bien bien doser a mon
avis bravo j'ai encore des petit effet j'ai pas pris une moitier puis attendu 1h avant de prendre l'autre moitier j'ai vu aucune différence avant/après traitement super trip

Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
583 messages
Blogs
Super,cool que ça se soit bien passé.

Belle initiative l'hydratation continue, on le répétera jamais assez mais va vaut pour n'importe quelle produit qui stimule/excite " boire, boire, boire et reboire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
75 messages
Hello !

Même si tout a déjà été dit je viens confirmer ça avec mon expérience, il m'est arrivé de prendre de l'Lexomil pour dormir après une bonne soirée de MD : ca calme bien les effets, le dodo est bon !

Take care

zpk9333 non binaire
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Jan 2025
4 messages
oui super décente sans problème

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire