Tramadol+meth+hero : Effets secondaires inquiétants

Publié par ,
1589 vues, 2 réponses
Lostperson femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2023
5 messages
Bonsoir,
Je suis désolé de poster un message par ce que j’ai peur d’être jugée ou jsp mais je trouve nulle par quelqu’un qui a eu la même chose que moi.

Lundi soir après avoir pris entre 500 ou 700mg de tramadol j’ai fumé pour la première fois de la meth vers 19h avec un mec que je venais de rencontrer et ce plusieurs fois jusqu’à 2h du mat et snifé de l’héroïne vers 22h jusqu’à 3h et apres vers 6h du mat je suis aller au urgence prcq déjà anxieuse de base j’étais certaine que j’allais crevé ou jsp prcq je sentais plus mes mains et mes pieds jusqu’à mes genoux genre j’avais des confusion genre absence et ma vision était trouble fin comme si ca beugué et quand je bougeais je tremblait et je faisais que de me gratter la tête jusqu’à saigner.

Même si j’ai déjà de base un problème avec ca mais la j’avais des énormes blessures ouvertes et j’arrivais pas a m’arrêter même en marchant vers l’hôpital du coup j’hésitais a aller au urgence mais finalement j’y suis allé il m’ont transféré dans un autre hôpital spécialisé en toxicologie ou jsp quoi et il m’ont perfuser du sodium naloxone diazepam et re sodium mais apres je comprenais pas si c’était grave ce qui m’etait arrivé ou j’aurais pu juste rester chez moi a attendre que ca passe mais vu que je suis hypocondriaque je suis grave angoissée pour tout.

Mais du coup il m’ont laissé partir mais je suis revenu par ce que j’avais toujours les tremblements confusion et pieds et mains insensibles du coup ils m’ont donné sérum physiologique , piracetam, vitamine B1 et B6 et il m’ont prescrit Neurobex et du magnésium et j’ai demandé si ca allait partir et l’infirmière m’a dit oui mais avec du temps.

Du coup je me sentais comme une grosse merde je voulais crever elles etaient la a me jugé mais en plus elle avait raison mais du coup tout ca pour demander si quelqu’un a vécu la meme chose et si vous pensez que ca va si j’en reprend ?

Je suis grave trauma et parano de base en plus avant je prenais de la coke tt les jours avant mais depuis 2mois g arrêt mais je sais pas quoi en conclure. La jeudi soir g pris 300mg de tramadol.

Je sais que ce que j’ai fait c con mais jsp pk je l’a fait alors que mtn g peur à chaque fois que je suis défoncé avec n’importe quel produit d’être mal.
Ca m’a tellement trauma que j’usqua mtn j’avais rien pris même pas une cigarette. J’avais peur d’avoir abîmé ma moelle épinière ou d’avoir un mini avc (je suis hypocondriaque comme g dis j’angoisse pour rien)

Je vis seule et personne ne le sait s’il vous plait soyez bienveillant ou ne répondez pas déjà j’ai peur de poster ca qu’on arrive à me retrouver fin jsp. Merci pour n’importe quel conseil.

Edit modo : j'ai aeré ton texte car sinon c'était illisible, penses-y la prochaine fois pour faciliter la lecture et avoir des réponses...

Dernière modification par cependant (10 janvier 2025 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4117 messages
Blogs
Salut,

moi comme ca j'ai l'impression que tu as fait un syndrome sérotoninergique + angoisse+++
Car le tramadol à des doses >400mg (surtout si on n'a pas l'habitude) seul peut déjà favoriser des convulsions, mais avec d'autre prods qui jouent sur la sérotonine, ca peut en effet causer des effets de tremblement, confusion etc comme ceux que tu décris :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique
(bon le psychowiki fait un peu flipper...mais voilà c'est passé pour toi).

La grattouille c'est complètement normal pour beaucoup de personnes avec les opiacés et pour certaines ca peut arriver que ca puisse aller jusqu'au sang (surtout si l'angoisse s'en mele). il y en a qui prennent des H1 genre Aerius pour éviter cet effet, après dans le cas de melanges déjà pas habituels, moi j'ai toujours évité de me rajouter une molécule à laquelle je n'étais pas habituée.

Je ne sais plus s'il y a un protocole de prise en charge du SS et lequel est...j'espère qu'à l'hosto ils ont pris cela en compte. En tout cas, la rehyfratation et des benzo semblent bien aller dans ce sens...

Mais tu es dépendante aux opiacés ? Car si oui, c'est ouf qu'ils t'aient mise sous naloxone en absence de problèmes respiratoires...tu n'a pas été en manque ?

J'ai pas compris si c'était ta première fois au melange, la première fois à la meth ou aux trois prods ?

Ca dépend de ta tolérance, mais si tu es pas habituée, pour éviter ce genre d'effet, tu peux certainement limiter les doses de tramadol (d'autant plus que sans tolérance on est quand meme censés bieen sentir déjà 250/300, après ca dépend de chacun, mais c'est bien au-delà des doses thérapeutiques)
Sinon bah, si t'en prends tout le temps (d'où la dose), je comprends et je comprends aussi la difficulté de se priver d'autres prods séroto.
Dans ce cas, perso, j'essaie plutot de prendre des opiacés qui ne jouent pas sur la séroto (en évitant perso la metha à haute dose, car je flippe des problèmes cardiaques allongement QT tout ca avec les stims, meme si ca le fait pour pas mal de gens) à la place du tramadol...
Sauf que la difficulté vient en effet de propositions inattendues...dans ce cas, bah, je dirais vraiment que j'attenderais le plus possible de temps, en prenant les plus petites doses que je peux en attendant que l'effet du tramadol se reduise.

En tout cas, si c'est bien un SS, je crois qu'avec du temps, du repos et la limitation de prod qui jouent trop là dessous, tu devrais aller rapidement mieux !
Ne t'inquiète pas et ne te culpabilise pas...certes ce n'est jamais agréable d'apprendre à ses dépens les effets d'un SS et je comprends bien que ca puisse etre traumatisant.

Et si tu galères car ton corps est dépendant au Tramadol, tu peux toujours voir avec un médecin pour la prescription d'un TSO qui ne joue pas sur la séroto et n'empeche pas de prendre MD, meth etc sans courir le risque d'un SS. Tu as déjà pris de la codéine ?

Mais maintenant que tu le sais, remets toi bien, profite et prends soin de toi.

Dernière modification par cependant (10 janvier 2025 à  18:31)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
582 messages
Blogs
Salut,
Ils t’ont perfusé du diazepam, mais est ce qu’ils t’en ont prescrit ?
Si oui à quel dosage ?
Car normalement ça calme les angoisses quand on en prend, personnellement rien que 5 mg ça me calme quand je suis hypocondriaque

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
par samsepi0l, dernier post 25 mars 2020 par HBB75
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dangerosité de la meth
par Cannachampi, dernier post 24 mai 2016 par L'ost soul
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Le crystal meth à  Paris
par BP-Shark, dernier post 26 juillet 2017 par GeckoBar
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20281 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20447 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums