Thread inutile… juste l’envie d’écrire.

Publié par ,
266 vues, 3 réponses
#désespoir #lutte
Amy_râle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2025
21 messages
Il est 8h45, et l’envie d’en prendre me hante… et ça n’est pas seulement mental ; j’ai chaud et froid à la fois. Je transpire légèrement… ça sent pas bon. Est-ce que je vais céder ? Céder pour culpabiliser. Céder pour ne même pas apprécier ; céder juste pour me soulager… est-ce que ça en vaut la peine ? La réponse est tellement évidente… donc je vais me coucher.

Je vais fermer les yeux et prier… chuchoter quelques incantations et espérer me réveiller pas trop fracassée. Espérer ne pas avoir à ramper parce que ça fait 2j que j’ai pas nettoyé mes sols et que ça me ferait chier de m’étaler sur des miettes… c’est mon côté maniaque qui parle.

Je me demande quand même quel genre de cauchemar horrible je vais faire, cette fois ? Est-ce que je vais me faire violer par toute la cité,  ou dépecée par mon mec ? À voir. J’ai si hâte de voir-sa ha-ha (rire jaune pisse). Peut-être que si c’est trop trash je pourrais en écrire un livre et péter le million ! Je rigole, tout le monde sait qu’on ne pète même pas le smic avec un livre. Ni même deux d’ailleurs.

(By the way le voir-sa se lit en verlan…. Voir-sa / savoir / et voir ça en même temps… non parce qu’au vu du contexte autant que ma blague foireuse soit compréhensible. On n’est plus à ça près!)

Je sais qu’à mon réveil je vais sûrement regretter l’inutilité de ce post…

Une belle journée à tous !

Dernière modification par Amy_râle (13 janvier 2025 à  09:02)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4109 messages
Blogs
Salut,

Pour des posts comme ça n'hésite pas plutôt à ouvrir un blog !! Ça sert exactement à ça...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Amy_râle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2025
21 messages

cependant a écrit

Salut,

Pour des posts comme ça n'hésite pas plutôt à ouvrir un blog !! Ça sert exactement à ça...

Je suis désolée, je suis ici depuis quelques jours je ne me suis pas encore familiarisée correctement avec le forum…
Je n’arrive pas non plus à supprimer mon message, de ce que j’ai compris y’a pas moyen de supprimer soi même… si tu peux le faire pour éviter de polluer bêtement le fil. Surtout que c’est d’une inutilité déconcertante..

Je songerai à ouvrir un blog ou plutôt les notes de mon tel la prochaine fois pour raconter mes conneries ^^’
Encore sorry !

Dernière modification par Amy_râle (13 janvier 2025 à  14:09)

cependant
Modo bougeotte
champi vert47champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4109 messages
Blogs

Amy_râle a écrit

Je songerai à ouvrir un blog ou plutôt les notes de mon tel la prochaine fois pour raconter mes conneries ^^’

T'inquiète, c'est cool avoir des blogs !
Rien n'est inutile...
N'hésite vraiment pas, c'est facile comme ouvrir un post :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire