CONTEXTE : Bonjour, je fais un poste aujourd'hui ici car j'avais arrêter cette drogue depuis un moment, car étant épiléptique. cependant aujourd'hui j'ai craqué car j'ai une forte dépresion depuis maintenant 5-6 ans qui ne cesse de croître de jour en jour. j'ai tester tellement d'anti-dépresseur que je n'ai pas assez de 2 mains pour les compters, et j'ai tester touts les types, (IMAO,
ISRS, ISRSNa, trycyclique etc... ) bref tous, aucun n''avais marché donc je les ai tous arrêter, jusqu'a récemment, après 2 ans sans antidépresseur et 6 mois sans n'avoir touché aucunes drogues, gros rebons, je pense que c'est le fait de savoir que je suis épiléptique plus une autre maladie qui n'a rien à voir qui comportes des hallucinations etc... mais les psy sont formelles, ce n'est rien de connu jusqu'à présent, pas borderline, pas la schizophrénie, bref rien de connu qui pourrait apporter une piste. la seul "maladie" qui n'en est pas une et qui pourrait relier les deux sont des crises d'angoisses qui portes un autre nom mais genre en beaucoup plus violent car crise d'épilépsie a la clef etc.
BREF, j'en reviens au sujet de
base, j'ai pris un gramme de
cocaine et un gramme de
shit, ma question est y'a-t-il intéraction avec le KEPPRA ( lévétiracétam ) et avec l'anti-dépresseur MIRTAZAPINE. qui est un antidépresseur tétracyclique atypique (TeCA). depuis que je le prenais ca allait mieux mais bon bref rebond ajd et voila où j'en suis.
PROBLEME : je vis avec ma soeur et ma mère. ma mère est au courant de ma situation, de TOUT décrit en haut, y compris le fait que ajd j'en ai pris, mais elle veut un max d'info sur les risques et surtout comment le cacher a ma soeur, je sais que avant quand j'en prenais ma mère me disait que je bavais blanc sur les coins de la bouche, quelqu'un a une idée de ce que c'est et comment le régler ?
les pupilles dilater ca je connais, juste éviter de regarder droit dans les yeux ma soeur ? après ma soeur a tjr eu les pupilles extrêmement rondes et grosses, donc ca devrait passer.
comment réussir a faire comme si tout était on ne peut plus normal devant ma soeur et surtout pendant la
descente, c'est la que je vais changer le plus d'humeur etc... pendant j'ai juste à l'éviter mais pendant la
descente je serais forcément avec elle ce soir.
voici mes deux principales question ;
y'a-t-il des intéractions ou autres choses à éviter avec le KEPPRA et MIRTAZAPINE.
comment paraître le plus normal possible devant mes proches durant toute la journée que ce soit physiquement ou mentalement ( le fait de trop parler etc...) comment limiter ces effets quand je ne suis plus seul le cerveau fait-il automatiquement le job ou faut-il que j'évite toute intéractions car la drogue sera plus forte que moi ?
je précise que ce n'est pas la première drogue dure et que j'en ai tester déjà pleins et que j'ai une tolérance quand même pas mal a ces drogues pas mal la
cc d'ailleurs.
voilà merci pour votre aide par avance,
amicalement.
LeSavantFou