MXiPr, DMXE, des retours?

Publié par ,
20837 vues, 38 réponses
2j2i homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2021
5 messages
Hello,

Je reprends mes esprits à l'instant et je vous partage mon ressenti après 80mg de DMXE par voie orale. Deuxième expérience avec ce produit, la première fois 40mg et 2 semaines avant où j'avais quasi rien ressenti.

Je précise que je pèse 67kg . Aucune autre drogue en parallèle

H+30 min : début des effets, effets assez violents quand même, j'ai du arrêter mes activités car je n'arrivais plus à rien faire.  Sensation de légèreté surtout pour marcher (j'avais l’impression de peser 0g) et lucidité OK.

Pendant 1h quasi impossible de lire ou de faire quoi que ce soit à part mater des vidéos ou écouter de la musique, forte envie de me coucher, les effets sont relativement forts. Une fois dans le lit ou dans le canap javais l'impression d'être aspiré. Ça m'a fait penser à un joint de beuh méga fort mais en 10fois plus fort  lol quelques bouffées de chaleur,  des sensations assez étranges dans les doigts et dans le corps, comme des engourdissements. Rien de désagréable mais on ne sent pas particulièrement bien non plus.

Je déconseille clairement d'en prendre si vous n’êtes pas dans un endroit tranquille ou si vous ne vous sentez pas en sécurité. Je n'imagine même pas devoir gérer une situation ou se lancer dans des explications en étant sous les effets "high" du produit

H+1h30 : les effets partent aussi vite qu'ils sont apparus. Du moins le gros des effets, j'ai pu reprendre des taches "normales" comme me faire à manger ou écrire ces lignes. là effectivement j'ai l’impression d'être sur un coton, c'est assez doux.
Pas de perte d'appétit ni de maux de tête à signaler. Je reste quand même un peu stone mais rien à voir avec précédemment. Je peux paraitre "normal" si besoin.

H+3h: les effets s'atténuent petit à petit

Perso, je sais pas si j'en reprendrai, j'ai pas méga apprécié mais c'était une bonne expérience. Pour les néophytes comme moi : j'insiste sur le fait que les effets sont forts tongue

Hors ligne

 

Amme femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2022
9 messages
Hey,
Voici mon trip report à la DMXE, prod vraiment intéressant et à creuser je pense. Faites attention à vous. Si vous avez des questions je répondrais ^^

Dosage : 60mg
ROA : Pellets en Oral

La soirée c'est bien passée, on vient de rentrer de 4h de routes et l'envie prends mademoiselle (ma copine) de finalement essayer les dissos. On avais été aux sushis à volontés avant donc absolument plus faim. C'était une expérience nouvelles pour nous 2 bien que j'ai été pratiquement accro à la kétamine et que j'aimais bien la MXE, c'était sa première expérience disso et elle voulait aller à 60mg (je la suis sur cette dose) par voie orale. On rentre (sans oublier de réveiller tout le monde avec les aboiements du chien ^^) et on se prépare à allez au lit. On coupe une pillule en deux étant dosées à 40mg et on les avales (Pilules noires estampillées LL).
Ma copine met du alceste sur son lecteur cassette et viens me rejoindre dans le lit.
On se sens un peu bourrées après 30 minutes et après 40 tout deviens flou sauf l'écran du pc (ma copine jouant aux sims 4). Des effets de tracers apparaissent derrière nos mains et derrière les sims dès qu'ils se déplacent, c'est plutôt coloré. Je perçois aussi une forte baisse dans le nombre d'image par seconde de ma vision.
L'anesthésie à la machoire, aux jambes et au bassin, je ne sens plus rien et j'ai l'impression que ma dyspho se calme (je suis une meuf trans). Je décide alors d'aller aux toilettes, en me levant j'ai l'impression d'être déséquilibrée et que tout mes os sont en acier, mes mouvements sont très directs et plutôt précis, je suis littéralement une cyborg.
Quand je tire la chasse j'entends le son à l'intérieur de ma tête, c'était un peu fort mais ça va. On commence à avoir quelques difficultées à articuler, je pense à ce que je veux dire et ma bouche fait le reste sans que je n'ai à le faire consciemment, mon bras bouge aussi seul par moment. 50 minutes depuis la prise, mes doigts et mon visage s'anesthésie complètement, c'est agréable. Je ressens une légère euphorie physique et ai l'impression que mon corps change légèrement (de façon positive). Je transpire plutôt beaucoup et salive de trop mais ce n'est pas si dérangeant. Je respire et sens chaque molécule d'air rentrer dans mon corps, tout le système respiratoire de mon corps me semble presque palpable.  Je dis à ma copine de se concentrer sur sa respiration, on sens la même chose.
Après 1h et 10 minutes je remarque que certaines couleurs semblent être changées. J'ai l'impression que la montée devient très rapide pendant quelques secondes et que je suis projetée dans le pic du trip, mon cerveau me fait ça à chaque fois donc aucun stress, l'anesthésie est maintenant générale et comparable à de la kétamine. Les hallucinations les yeux fermés commencent, je n'y avais pas prêtée attentetion avant mais quand je pense à des organes je les vois apparaître devant mes yeux (fermés) et je peux les découper de façon très claire (étant passionée de médecine j'adore cette hallu). A 1h20 après la prise j'ai noté que je l'aime (oui c'est obvious) et que on est bien au pic, le monde se tort petit a petit et change, mes mains aussi et mon corps n'est plus ce qu'il était, si je ne le vois plus (sous la couette) alors il n'existe plus vraiment et n'est qu'une représentation mentale de moi même. J'ai la tête qui tourne mais pas de façon dérangeante et une euphorie cognitive qui s'installe. Après 1h30, j'ai l'impression d'être dans une expérience amoureuse mais absolument pas sexuelle (en étant anesthésiées ça serait pas très cool je pense ^^), mon corps semble être très léger, comme si la gravité avait décidée de m'épargner pour quelconque raison. Une impression me vient, celle de voyager dans le temps, à chaque seconde qui s'écoule on se "téléporte" un peu plus vers le futur, le temps semble s'accélérer.
Après 2h30, je vois un trou blanc, ou une lumière je sais pas trop, je pense à une EMI mais ça correspond pas dutout au final, de ce trou sortent diverses créatures que j'ai notées comme étant : un yéti, un troll de glace de skyrim et un spécimen de toxoplasma gondi (le parasite qui fait aimer les chats ... mon cerveau est bizarre mais je l'aime bien <3). Je dois fermer un oeil pour être capable d'écrire a peu près correctement. Après 2h40, je commence à sentir la redescente qui se confirmera 10 minutes plus tard, je me sens bien et commence à m'endormir doucement dans les bras de ma dulcinée, je n'ai plus d'OEV et les CEV deviennent de plus en plus faibles avec le temps.
Je finis par m'endormir sans souvenirs de mes rêves.

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Libéré du poids de l'auto-stigmatisation
Suisse
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
111 messages
Hello à tous.

A part mon post' de présentation, où je dis que les dissos ne me conviennent plus (...), je n'ai jamais fait de TR. Donc j'espère le faire correctement.

Homme, environ 90kg, je n'aime pas les balances
Substance - DMXE, environ 50mg, intranasale
Seul, chez moi, bouteilles d'eau bien remplie, rien consommé d'autre.

Je prépare environ 50mg de DMXE, je dis environ car ma peso va jusqu'au 0.01g, mais elle est très précise, donc je suis entre 48mg et 53mg.

Je sépare le tout en 5 lignes bien fines, la poudre est beige, et vient d'un shop RC de confiance.

10h30 - Je sniffe deux lignes, une pour chaque narine, et vais me poser devant un épisode des Simpson. Le goût passe bien dans le nez, comme j'ai pu le lire, assez fruité, frais.

10h45 - Je réalise que je ne capte plus rien à l'épisode, et que je me sens peu à peu anesthésié, cotonneux.

11h - Je retire une ligne. J'ai lâché l'affaire sur les Simpson, ça devenait le chaos dans ma tête. Je passe aux toilettes, mon esprit diverge sur ma condition physique, je me sens gros, d'un coup je me vois comme une baleine, ou plutôt un morse, et étonnamment ça me fait rire aux éclats, ce qui m'éloigne de ce qui aurait pu s'orienter sur un badtrip introspectif pas cool.

11h30 - J'ai mis de la musique, downtempo, j'ai pas écouté ça depuis des lustres. Les sons sont sublimés par la substance. Je plane dans mon appart, je ne ressens plus la douleur de ma blessure au genou (pas bien, j'ai grave mal par après), j'ai l'impression de peser moins qu'une plume. Ma vision est distordue, mais pas colorée, juste comme si un ersatz de Picasso était passé par là.

12h - Je retire une ligne. Je décide de ranger mon attirail, pochon, peso, et compagnie. Je referme soigneusement le pochon, le remet dans un autre pochon occultant, le referme au briquet. J'ai l'impression que ça m'a pris une plombe maaaais... ça m'a pris 3 minutes. Étrange. Je range le tout à sa place, je laisse juste ma paille pour la dernière ligne. Mon esprit alterne entre "c'est n'importe quoi ce truc" et "ouaaaah je fais partie d'un grand tout", une sorte de connexion hippiesque que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je repasse au toilettes, passe un bon quart d'heure à tripper sur le miroir, à souffler dessus et dessiner, comme un enfant.

12h30 - Bon quitte à tester un produit allons-y, je tire la dernière ligne. Je vais direction la salle de bain, me fait couler un bain, et pour une fois utilise le tapis de bain pour ne pas m'étaler avec mon équilibre foireux. J'ai passé deux bonnes heures à regarder le plafond en écoutant la musique, laissant mon cerveau explorer des anciens souvenirs et des idées abstraites.

14h30 - Je sors du bain, plus parce que ma bouteille d'eau est vide que par envie, j'y serai bien resté encore. Sur le coup j'ai pas eu l'idée de remplir ma bouteille au robinet de la baignoire... Je me déplace plus facilement qu'avant, mais toujours comme un avion. Je me rhabille, avec peine, mais c'était marrant.

15h - Je décide d'aller sortir mon chien. Je l'avais fait juste avant la première ligne et il dormait paisiblement pendant tout ce temps. Faut dire qu'il est vieux. Il me fait comprendre que la balade se résumera au minimum syndical, bref le temps d'une clope quoi, et on rentre. La cigarette me fait tourner légèrement la tête. Tant mieux, j'avais pas trop envie de croiser mes voisins... Mine de rien j'étais encore pas mal à l'ouest.

16h30 - RAS, presque clean, grosse fringale, je mange un truc vite fait en préparant le diner pour ma conjointe, ma fille et moi, elles rentrent vers 18h30. J'ai presque pas senti la descente, atteri tout en douceur. Je me sens propre (bah oui deux heures de bain aussi...), autant physiquement que mentalement, pourtant je traverse une période compliquée de ma vie. Mais là nickel, le cerveau a fait ses mises à jour et a redémarré.

Ma conjointe rentre à 19h du coup, elle est passée faire des courses. Elle ne remarque rien, elle ne sait pas que j'ai testé la DMXE. Elle ne sait pas que je conso tout court... Mais ça c'est une autre histoire.

Bien entendu j'avais pris grand soin de tout nettoyer avant son retour, et surtout pour la sécurité de ma fille.

Bref, molécule intéressante, j'ai trouvé les effets sur mon mental assez gérable. Peut-être que je fais ce TR trop tôt, n'ayant pas pris assez de recul sur mon trip. Je me suis pas trop attardé sur le côté psychique du trip, mes pensées sont mes pensées, pas les vôtres. Beaucoup d'idées très abstraites m'ont traversé l'esprit, des associations délirantes, et surtout énormément de questions et de remises en question. Mais peu de réponses.

Je retenterai l'expérience, peut-être avec un pote de longue date, on verra.

Voilà, merci à ceux qui ont lu.

EDIT : Pendant mes remises en question, j'ai repensé au blog de Cub3000, notamment à son Dry January. J'ai donc décidé de diminuer fortement ma conso d'alcool et n'ai pas bu une bière de la journée. Du coup j'ai très mal dormi, je ne pense pas que ce soit à cause de la DMXE mais plutôt dû au léger manque d'alcool. J'estime avoir pris une bonne décision, mais la nuit difficile a un peu diminué l'impact positif de l'expérience.

SiC

Dernière modification par SiC (18 juin 2024 à  08:15)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 

avatar
Aurea femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2024
7 messages
Salut,

J'ai essayé le dmxe hier, mon avis est un peu mitigé. J'avais fait un TR que j'ai effacé sans faire exprès, donc je vais tenter de faire un résumé en comparant à la kétamine que je connais bien et aime beaucoup.

J'ai choisi de le consommer en insufflation, de peur que ce soit nocif pour les reins comme la kétamine prise oralement, et pour que ce ne soit pas trop long si je n'apprécie pas.

Je commence avec 15mg, ce qui représente une assez faible dose. Impressions :
- Plus désagréable à sniffer que la . Plus piquant, et surtout, un goût de plastique brûlé qui ne me rassure pas. Ca me semble plus malsain que la kéta à cause de ça.
- Légère difficulté de concentration similaire à la kétamine.
- Engourdissement du bout des doigts, ce que je n'ai jamais eu avec la .
- Corps très stable en marchant, aucun effet à ce niveau contrairement à la .

1h plus tard : Ça reste très soft. Je reprends 8 ou 9mg.

J'ai l'impression que ça me stimule plus que la kétamine, j'apprécierai sûrement aussi en teuf.

J'ai un sentiment de chaleur à la tête (ni agréable, ni désagréable) que je n'ai pas avec la .

Un peu moins d'1h plus tard, ca reste très soft. Je reprends donc 22mg. Ca monte plus fort. Je me sens un peu submergée et bizarre corporellement, je vais m'allonger. J'aime moyennement les effets ensuite. Je me sens un peu inconfortable physiquement (je n'ai jamais ça avec la ketamine) j'ai un peu de mal à déglutir naturellement. En fermant les yeux, je sens que des visuels sont à 2 doigts d'apparaître mais il n'y a rien d'autre que des "sources lumineuses" dans le coin de mon "champ de vision".

Une fois que ça devient moins fort, je m'ennuie un peu. J'abandonne l'idée d'en reprendre, c'est assez pour une première. Je repasse donc à la ketamine, qui me fait effet normalement sans qu'il y ait une synergie avec le dmxe. La soirée continue ensuite avec la puis du cannabis, zopiclone et zolpidem. Avec tout ça, visuels et sensations physiques très sympas comme d'hab, mais je ne vais pas m'écarter du sujet initial.

Conclusion : Le dxme n'a pas détrôné la lors de ce premier test. Les effets sont proches, il y a bien une différence au niveau des effets mentaux mais elle est très subtile. Par contre, physiquement j'étais moins à l'aise. Ça ne coïncide pas trop avec ce que j'ai lu comme autres retours. Peut-être que la petite descente de coke est venue s'y immiscer?
Le goût de plastique brûlé est dérangeant aussi, ça vient d'où?

Bref, dans l'ensemble quand même pas désagréable à petite dose, à approfondir smak

Dernière modification par Aurea (28 décembre 2024 à  23:43)

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Libéré du poids de l'auto-stigmatisation
Suisse
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
111 messages
Hello!

Pour moi la DMXE n'a pas beaucoup de points communs avec la K, ça reste dans la même famille mais l'effet est clairement différent.

Aurea a écrit

Le goût de plastique brûlé est dérangeant aussi, ça vient d'où?

Ça par contre j'ai jamais eu avec la DMXE. Le plastique brûlé m'évoque plutôt la MXiPr. C'est la seule molécule avec laquelle j'ai eu cette "saveur".

Quoique j'ai eu de la DMXE dégueulasse qui me séchait la tronche... Un produit mal fini, mais sans ce goût de plastique que tu décris.

Ton TR est particulièrement distinct du mien, je me demande si c'était vraiment le même prod'. Avec les RCs on sait jamais cool

Tiens nous au courant si tu t'y réessaies.

Bises, bonnes fêtes, prend soin de toi et à bientôt!

SiC

Dernière modification par SiC (29 décembre 2024 à  03:40)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 

avatar
Aurea femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2024
7 messages

SiC a écrit

Tiens nous au courant si tu t'y réessaies.

Pour le goût de plastique brûlé je viens de lire un TR sur Erowid qui mentionne ça aussi, et qui avait pourtant les effets "attendus" et agréables du DMXE donc ça me rassure un peu sur mon produit.
J'ai réessayé hier, un peu plus de 20mg en insufflation. Assez similaire à la dernière fois : engourdissements, dissociation légère, pas d'amélioration de l'humeur. Pas d'inconfort physique cette fois à part la peau engourdie à certains endroits (surtout lèvres, l'autre fois c'était les doigts). J'aimerais en prendre plus pour tester pleinement son potentiel, mais je n'ai pas envie d'avoir le corps endormi plus que ça, c'est pas super agréable. Peut-être que ce serait sympa en synergie avec autre chose? En tout cas je reste déçue pour le moment par rapport à ce que j'espérais en lisant des TR, qui parlent de beaux visuels (sûrement à plus forte dose) ou d'une "ketamine chaleureuse" avec sociabilité accrue et euphorie, ce que je n'ai pas du tout remarqué.

Dernière modification par Aurea (10 janvier 2025 à  10:35)

Hors ligne

 

avatar
SiC homme
Libéré du poids de l'auto-stigmatisation
Suisse
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
111 messages
Hello Aurea

Perso j'ai test la DMXE en prise orale également, genre 40 ou 50mg dilués dans de l'eau et hop, rinçage de bouche et j'avalais le tout.

Surtout penser à avoir des bouteilles d'eau bien remplies, je trouve que ce prod assèche pas mal.

L'expérience dure un peu plus longtemps mais pour ma part je trouvais ça plus plaisant, et surtout ça dégomme pas le nez ^^

Par contre, de mon expérience, la tolérance monte en flèche, avec de plus en plus de sales effets le lendemain suivant l'augmentation des doses.

Niveau visuels, j'en ai eu de beaux. Vision distordue et plus colorée, dédoublement d'objets que je regardais (je me suis vu dans le miroir avec 8 yeux et 6 bras, j'ai cru que j'étais Shiva...), l'impression que la télé était encastrée dans le mur... bref sympathique à mon goût.

Et mon corps qui faisait des montagnes russes couché sur le canapé ^^

Bises

SiC

Dernière modification par SiC (11 janvier 2025 à  14:13)


"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Hors ligne

 

avatar
Aurea femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2024
7 messages

SiC a écrit

Perso j'ai test la DMXE en prise orale également, genre 40 ou 50mg
de plus en plus de sales effets le lendemain suivant l'augmentation des doses.
SiC

Hello
J'essayerai en oral la prochaine fois pour voir s'il y a une différence. J'avais un peu peur de l'effet sur les reins, puisque la ketamine en oral c'est déconseillé pour ça. Mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet par rapport au dmxe.
Tu as aussi eu des parties du corps très engourdies (beaucoup plus qu'avec la ) ?
Quels sont les sales effets dont tu parles le lendemain ? Perso avec les doses que j'ai prises en sniff, seulement une très légère fatigue.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - La fin du MXiPr ?
par Dextro, dernier post 18 juin 2024 par SiC
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] MXiPr, après une longue abstinence
par Dextro, dernier post 08 févier 2024 par victaze
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR DMXE - 80 mg
par OldChnock, dernier post 11 févier 2024 par OldChnock
  2

Pied de page des forums