1
Mikalion a écrit
Alors avec le zolpidem (zoldorm, stilnox), j ai eu parmis les hallu les plud réaliste que j'ai jamais connu. En mode délirogène, vraiment impossible de réaliser que c est une hallu a pars d aller la ou tu crois voir la chose et la tu te rends compte que ya rien.
Mais zopiclone je savais pas que ca avait des effets hallucinogène. T es sur que c est zopiclone ?
ouais je suis sur j'en avait prit un ou deux plus tot plus 2 g de c sur 3 jour sans dormir et le troisieme jour quand tout le monde dormait je croyait qu'il y avait un bracage et qu'on voulait me tuée
marteliino1312 a écrit
Mikalion a écrit
Alors avec le zolpidem (zoldorm, stilnox), j ai eu parmis les hallu les plud réaliste que j'ai jamais connu. En mode délirogène, vraiment impossible de réaliser que c est une hallu a pars d aller la ou tu crois voir la chose et la tu te rends compte que ya rien.
Mais zopiclone je savais pas que ca avait des effets hallucinogène. T es sur que c est zopiclone ?ouais je suis sur j'en avait prit un ou deux plus tot plus 2 g de c sur 3 jour sans dormir et le troisieme jour quand tout le monde dormait je croyait qu'il y avait un bracage et qu'on voulait me tuée
oulaa ça a du te faire un sacré choc emotionnel !
[ Forum ] Des hallu avec un benzo
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Essaye d'avoir des hallu avec 125mg de prometh et 500mg de dihydrocodeine
|
1 | |
[ Forum ] Zopiclone
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |