Puis je reprendre du LSD après un bad ?

Publié par ,
223 vues, 3 réponses
#1p-lsd #anxiété #bad #bad trip #boucles #LSD #Mort1b-lsd #souvenirs
Yelosia homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2025
3 messages
Bonjour à tous, alors voilà je vais commencer par vous raconter ce que j'ai vécu puis je continuerais par mes questions !

Je consomme assez régulièrement du LSD avec ma copine mais les deux dernières fois étaient malheureusement pas fameuses pour moi notamment, la première fois j'ai perdu pied si je puis dire, je pense que je n'étais plus vraiment maître de moi même : rire maniaque, monologue, quelques cris, des paroles qui n'ont ni queue ni tête, une certaine anxiété et persuadée que quelque chose se passait pas bien puis enfin l'impression de vivre ma propre mort avant de doucement revenir a moi même et bien heureux d'être en vie au final ! smile
C'était un sacré événement mais ça je n'en était pas spécialement marqué pour autant, tout allait à nouveau très bien après un bon dodo !

Seulement le soucis c'est que la fois d'après, ça a recommencé, j'ai revécu des souvenirs de la fois d'avant dans des sortes de boucles et là j'ai vraiment eu cette peur de "rester coincer" c'était assez difficile, très anxieux et très très désagréable, je partageai pas un moment de connexion avec ma copine comme d'habitude, c'était vraiment vraiment pas à mon goût comme expérience. Bien sûr tout va bien de mon côté encore une fois après un bon someil, j'en garde pas de séquelles ou quoi.

Alors voilà, ma question est la suivante : est ce que je peux d'après vous sortir de ça ? Vais je forcément avoir des souvenirs/images de la fois précédentes ? Est ce que tout simplement changer de cadre, faire autre chose que ce que l'on a l'habitude de faire suffirait ? Est ce que vous auriez des conseils tout simplement pour éviter ça ?

Petite aparté : quand j'ai vécu ma mort, j'ai une sensation vraiment désagréable qui parcourait mon corps, me semble t'il par les veines, passant de mon bras droit, par mon coeur puis ma gorge (jugulaire ?). Et j'ai eu EXACTEMENT la même sensation la fois d'après, si quelqu'un aurait une explication pour ça aussi, ça serait vraiment chouette ! Merci d'avoir lu et merci pour vos réponses ! :)

Cptn_kush homme
Toteninsel
France
Inscrit le 25 Apr 2022
12 messages
Bonjour Yelosia, j'ai également vécu quelque chose d'un peu similaire.

Quand j'ai commencé à taper plus régulièrement du LSD, une fois pendant un trip, un ami a cassé un verre par terre. Bien perché que j'étais, j'ai eu l'impression de m'être coupé au niveau du pied et de littéralement me vider de mon sang (full hallucination, même pas une petite coupure). Peut-être lié à ma peur du sang ! Bref, désolé pour le préambule, mais très souvent, quand je tapais du LSD par la suite, j'avais d'un coup cette sensation de me vider de mon sang qui revenait. Ça avait tendance à gâcher mes trips.

Avec l'habitude, je voyais arriver cet effet, et je ne saurais décrire le truc, mais je me laissais "porter par la vague" qui allait arriver. Je "l'acceptais" et gardais à l'esprit que ça allait passer. Désolé si c'est très peu clair, je ne sais pas comment le dire autrement !

Puis astuce toute con, mais revoir les doses ! Personnellement, souvent je visais trop haut. Essaie de fractionner la dose que tu prends, hésite pas à attendre avant de redrop. On connaît le LSD et ses montées longues ! Et si en fractionnant la dose te suffit, il te reste toujours le reste pour un autre trip !

J'espère avoir peut aider drogue-peace

Every puzzle has an answer

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
191 messages
Salut,

Ça va beaucoup dépendre des personnes.

Si tu avais vécu un traumatisme tu risquerais fortement de le revivre, a minima de ressentir une forte anxiété t'exposant à la même substance.

Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas. Mon conseil serait d'essayer  de repartir d'un meilleur pied :
-Ou bien d'accepter le négatif qui pourrait arriver/l'explorer, si tu en as envie (pour ne pas craindre que ça arrive, tu pourrais entrer dans un cercle vicieux)
-Ou bien faire une pause dans tes prises, ou en reprendre avec des doses plus faibles, le temps de passer au dessus de tes mauvaises expériences

Force à toi :)

Yelosia homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 17 Jan 2025
3 messages
Merci pour vos réponses les copains, la pause est évidemment prévu pour un petit temps et c'est vrai que recommencer plus petit et fractionner c'est tout bête mais c'est plus trop une chose a laquelle je pensais honnêtement ! C'est bizarre dis comme ça mais je pensais bien maîtriser le tout a force, ça se passait toujours vachement bien et les doses sont allé vraiment haute, atteignant quasiment les 800 dans la soirée hmm

Même maintenant que je l'écris je me dis que c'est pas très rationnel au final x)

Merci pour vos réponses et puis si il y'a d'autres conseils ou vécu similaire je suis très preneur !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire