consommation de gummies thc et cbd et schizophrénie.

Publié par ,
135 vues, 0 réponses
CrackieChan homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2025
1 message
Bonjour tout le monde !

J'ai découvert aujourd'hui des gummies 5mg thc+30mg cbd suite à une discussion avec un ami, qui m'a raconté avoir consommé des gummies semblables à 10mg de thc acheté en vente libre en France.

Aujourd'hui j'ai une question. Sachant que je suis schizophrène stabilisé avec traitement injectable de trevicta 525mg (bientôt réduit à 350mg normalement) et sertaline 50mg

Y a t'il un risque à ce que je consomme la moitié d'un de ces gummies thc+cbd ?

J'ai lu je ne sais plus où que le microdosage de thc peut être préconisé chez un patient schizophrène dans un edible qui contient aussi du cbd. ils préconisent 5mg de thc en une prise une fois par jour max. je pensais commencer avec 2.5mg de thc une fois par semaine pour tester les effets.

Pensez vous que cela peut me reprovoquer une psychose même avec du cbd dans le bonbon ? je précise que je fume de temps en temps du cbd légal et je plane un peu quelques temps sans paranoia ou anxiété* (*à part celle provoquée par le manque de documentation sur les risques d'une telle consommation avec cette pathologie).

Personnellement je pense qu'une dose de 2.5 mg voir même 5mg de thc  ne présente pas de risque accompagnée respectivement de 15 ou 30 mg de cbd étant donné de la synergie vertueuse des deux molécules (et du côté antipsychotique du cbd).

Tout de même, un doute subsiste. De ce fait je me tourne vers vous. Avez vous des études sur le microdosage de thc9 dans le cadre de la schizophrénie ? y a t'il des risques d'interaction néfastes entre le médicament et ces bonbons ? Suis je à risque d'une psychose ou rechute si les prises sont réservées à des évènement espacés (soirées, pic de stress, pic dépressif)?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et merci de m'avoir lu.

Cordialement,
CrackieChan heart

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » consommation de gummies thc et cbd et schizophrénie.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire