Consommer du Tramadol après un trip sous MDMA ?

Publié par ,
96 vues, 0 réponses
Eckooser_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2025
1 message
Bonjour à tous,
c’est mon premier message sur PA, je me lance enfin car je n’arrive pas a trouver réponse à mes questions..
j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour consommer du Tramadol
( récréatif ) après une prise de md.
Pour le contexte il faut savoir que je suis une consommatrice régulière de TAZ/MDMA, actuellement je n’arrive plus trop à ressentir les effets aussi fortement car je n’espace pas assez les prises. Il y a 1mois j’ai avalé 3 taz punisher dites "300mg" pendant une soirée, ça m’a fait que très peu d’effets alors que les personnes autour de moi se sentaient bien avec 1/1.5 cachet ce qui m’a poussé à consommer de la ket dans la même soirée
(mélanger les deux ça m’a envoyé très loin lol).

Avant hier j’ai pris la décision d’essayer de me faire un trip au Trama mais dans la même journée on m’a offert un TAZ j’ai donc décidé de le prendre le soir même et d’expérimenter le Tramadol plus tard. Seulement maintenant je ne sais pas combien de temps attendre pour prendre le Tramadol car mon stock de sérotonine est sûrement vide ce qui pousserait mon corps à en produire plus et je dois aussi éviter le SS.
Donc à votre avis il faudrait attendre combien de temps pour réussir à avoir une "bonne défonce" sous Trama en évitant tout les risques étant donné que j’ai pris 1 taz il y’a 2j?
Est-ce que je devrais arrêter d’espérer avoir un trip correct sous trama vu que j’ai une dépense plutôt conséquente vis-à-vis de la Md ?

Merci d’avoir pris de le temps de lire mon message, j’espère avoir quelques retours :)

Dernière modification par Eckooser_ (Hier à  11:47)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire