Differencier cathinone / ressentis

Publié par ,
118 vues, 2 réponses
Lechien homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
11 messages
Salut tout le monde,
Là tout à l'heure pour beaucoup trop cher d'ailleurs j'ai acheté un produit qu'on m'a vendu comme de la 3mmc. Que je sais reconnaître.
Je precise que je suis pas consommateur régulier mais plus d'occasion genre quand j'ai rien de prévu ou quoi.

On m'a vendu une espèce de poudre blanche avec des cristaux aussi, je me demande ce que c'est. J'irai faire un test mais si quelqu'un peut m'éclairer et si on peut ouvrir un sujet sur les ",effets perception goûts etc" pour avoir une première idée avant de vrais tests en laboratoire ce serait top!

Donc vendu comme de la 3m:
Forme texture: poudre blanche cristaline
Goût ( sniff ): légerement plastique brûlé, vraiment pas bon mais sans plus.
En bouche: amer mais pas non plus dingue
Douleur: j'étais sobre et mon nez pas abîmé et désagréable mais pas douloureux.
Effet: très light, j'ai pris une grosse dose pour en ressentir un peu quoi et j'ai plus un peu la tête pleine et le cœur qui bat vite qu'autre chose. Pas spécialement euphorique ou speed, je pourrais manger même si j'en ai pas envie ( ce qui ne m'arrive pas normalement). Je sens ma machoire se contracter mais très léger.
Pupilles totalement ok.
En somme état quasi normal, pas de craving ( enfin si dans le sens où j'aimerais sentir quelque chose mais pas pour garder cet état là haha)
Merci pour vos retours. Je fais pas de retour sur la 3m ou 4m sauf si demande car je crois qu'il y en a déjà pas mal. Peut-être que si jme chauffe à faire une analyse ça peut compléter un wiki ou en ouvrir un :) Merci
Ps: si y a déjà un sujet là-dessus accès ressenti/goût/description pour un premier aperçu de ce que ça peut être merci de me rediriger j'ai pas vu !

Dernière modification par Lechien (Hier à  22:01)

Lechien homme
Nouveau membre
Germany
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2022
11 messages
Donc je precise par élimination, pas de la cocaïne, sûrement pas de la 3, pas de 4 non plus, pas de speed ou autre. Tout ça certaint, empiriquement testés haha

Dernière modification par Lechien (Hier à  22:00)

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4114 messages
Blogs
Salut,

Sans analyse on ne peut pas savoir !
Demande gratuite et anonyme via le site...

Sinon c'est vrai qu'il y a dernièrement beaucoup de 2mmc qui est vendue comme 3 (ça correspond assez bien aux effets que tu décris).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire