renseignement sur la chauffe du crack

Publié par ,
179 vues, 3 réponses
pix homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2024
5 messages
Salut !

Je consomme occasionnellement du crack dans une mini pipe à weed que je rempli de grille. Quand ça fond je la tourne sur le côté pour pas que ça coule au fond et je reprend une deuxième taff en la tournant dans l'autre sens pour chauffer la parois ou ça a coulé.

Comme je vois parfois dans des vidéos des gens qui utilisent deux briquets pour prendre leur taff et que moi je dois m'y prendre à deux fois je me demande si un seul briquet ça chauffe assez fort. qu'en pensez vous?

J'ai une lampe à souder ou je peux réduire la puissance jusqu’à avoir une petite flamme mais toujours plus fort qu'un briquet. Est ce que ça serait pas mieux d’utiliser ça ou ça risque de cramer le crack? Enfin est ce qu'une trop fort chaleur peu bruler le produit et le gâcher ?

Merci de vos réponses

silae homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
245 messages
Bonsoir,
Je pense qu'un briquet tempête peut être mieux qu'un briquet classique, surtout que tu peux plus ou moins rapprocher la flamme. Je crois en effet qui si on chauffe trop on peut détruire une partie du produit.

Sinon, le labo Terpan vend des pipes droites en verre et des filtres Inox si tu veux essayer.

On chauffe le crack tête vert le haut avec un briquet classique pour que le caillou colle à la grille puis on met le tube tête en bas pour éviter de faire tomber la goutte et on chauffe du bas avec le briquet tempête et on aspire (en tout cas c'est comme ça que je fais).

Dernière modification par silae (22 janvier 2025 à  20:38)

pix homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2024
5 messages
Justement un briquet tempête ça chauffe plus que la flamme minimum de ma lampe à souder donc je me dit que ça peut le faire.

Après mon poste c'est surtout une question en rapport avec la température de chauffe que matériel. Je me débrouille avec ma pipe et j'ai très peu de dépôt quand je la démonte après une session avec 1g de C. Puis ça me ferai chier d'acheter du matériel dédier c'est une étape que j'ai pas envie de franchir

Merci pour ta réponse

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5686 messages
Blogs

pix a écrit

Puis ça me ferai chier d'acheter du matériel dédier c'est une étape que j'ai pas envie de franchir

Bien sûr qu'un seul briquet est suffisant
Car c'est environ moins de 100°C la temp pour le crack, mais cela m'arrive parfois  d'utiliser 1 ou 2 briquets car avec l'un des 2 je chauffe que le contour de la pipe a crack ( ou le filtre se trouve )

Sinon donc tu as les pipes à crack, distribuer gratuitement dans les CAARUD/CSAPA
annuaire rdr trouver du matos rdr proche de chez moi

Elles sont en verre borosilicate (pyrex) et le briquet tempête ne noirci pas la pipe en verre, contrairement aux briquets classiques

il ya des photos sur mon blog ou sur ce topic que j'avais mis https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

amicalement

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire