J'ai perdu l'odeur/gout du cannabis

Publié par ,
220 vues, 2 réponses
#cannabis #corona #COVID #gout #maladie #odorat #sinusite
UncleJunior75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2025
2 messages
Alors oui c'est très bizarre mais c'es 100% vrai. La première année de Covid je l'ai chopé et ai été bien malade, mais pas de perte de gout ni d'odorat (simplement diminution de la sensibilité) SAUF pour ce qui est du cannabis sous toutes ses formes et le tabac en combustion. Depuis, à chaque fois que je tombe malade de la zone ORL (COVID, grippe, gros rhume) c'est la même chose. Mon shit est excellent à l'odeur et au gout mais à chaque maladie cela change. Je fumais du simpson farm 120u que j'affectionne beaucoup, et une beuh qu'on m'a offerte. Maintenant que je suis malade, mon shit ne sent plus le shit (l'odeur est indescriptible) et de même pour ma beuh. Mon tabac sent bien le tabac mais, à la combustion, c'est un gout acre abominable de papier brulé qui vient me titiller les papilles.

Suis-je le seul à avoir ce problème si précis ? Tout le reste des choses de la vie gardent leur odeur/gout, juste en moins fort, sauf le cannabis et le tabac.

Ludwig_canard_lapin homme
Nouveau membre
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
15 messages
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui, pendant le COVID, avait perdu l'odorat et les saveurs. Quand l'odorat est revenu, certains aliments très précis n'ont jamais retrouvé leur goût originel. Par exemple, pour la personne en question, désormais, les œufs ont goût de lessive (ça fait plusieurs années). J'ai entendu d'autres témoignages du même style. Peut-être est-ce le même genre de "transformation" ?

UncleJunior75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2025
2 messages
Merci pour ta réponse l'ami. C'est à peu près ça mais en sens inverse, je ne perds que le goût du cannabis/tabac pendant la maladie et il revient ensuite petit à petit... C'est très étrange

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire