Bonjour,
Après 7 ans sous
tramadol, j'ai décidé d'arrêter. A la
base ce medicament m'avait été prescrit pour des douleurs dorsale, très efficace, mais avec le temps les effets ont diminué donc on augmente la dose, jusqu'à ce les seuls effets que l'on ressent sont le manque, les nausées, les migraines, je le prenais pour éviter les désagréments du manque et je ne ressentais même plus le côté euphorique.
J'ai donc décidé d'arrêter, de 400 à 0 en trois semaine, j'ai tenu bon, les vertiges, les sueurs froides, les coups de mou, les brûlures d'estomac, les migraines, les nausées, la mauvaise humeur, la flemme, la dépression...j'ai tout encaissé, voilà un mois et demi que je ne le prend plus et je n'ai aucune envie d'y retoucher.
Mais ça fait aussi un mois et demi que je ne dort plus, je souffres, je pense, du sjsr, mes jambes la nuit me torture comme jamais, je ne ressent rien la journée mais arrivé le soir la douleur ce pointe et c'est parti pour de longues heures à péter un plomb...
J'ai mal dans les mollets, c'est incroyable, comme si ma chaire se déchirait...j'ai essayer l'eau chaude, l'eau froide, les pommades, les traitements pour jambes lourdes, les chaussettes de contention, les massages, rien n'y fait, j'ai mal et je ne dort pas.
La nuit j'ai l'impression que je vais devenir fou, mon corps et mon cerveau veulent dormir mais mes mollets m'en empêche...
Je tourne en rond, je fais du bruit, je dérange ma petite famille et ça me peine...ils ne m'en veulent pas mais moi je m'en veut.
Donc je me demande est-ce que quelqu'un aurait déjà subit cet effet sur une longue durée, tout ceux que je lis parle de une à deux semaines, moi ça fait un mois et demi et j'ai l'impression que ça empire ou alors c'est que mon corps ne supporte plus cette douleur et la fatigue n'arrange rien.
Je ne cherche pas de solution, je ne veux rien reprendre, juste avoir quelques retour d'expérience, est-ce que je peux espérer redormir prochainement ou ça peut durer encore longtemps????
J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de raiponce exact à cette question évidemment, mais j'ai besoin d'en parler avec d'autres personnes qui ont subit ça.
Merci.