Yo j’ai écrit un pdf et maintenant une recette et apparement y’a des gens qui la vendent. Alors que ils sont gratuit ici lol bande de menteur on vous vois surtout
JE M'EXCUSE D'AVANCE MAIS JE SUIS DYSLEXIQUE AUSSI JE TE PRIERAIS DE PAS TROP PRENDRE COMPTE DE MON ECRITURE MEME SI J'ESSAIE DE CORRIGER LE MAXIMUM DE FAIUTES !
CONSEIL GÉNÉRAL AVANT DE COMMENCER : NE PAS TENTER LE DIABLE. SI TU TE DIS QUE C'EST BON C'EST PAS BON. MIEUX VAUT MELANGER PLUS QUE PAS ASSEZ !!!!
Ingrédient et ustensiles :
*Une casserole (bain marie recommandée mais pas forcément nécessaire)
*Une cuillère ou touillette
*Un Thermomètre pour contrôler la température
*Un plaque chauffante ou plaque a induction peu importe mais un point de chauffe montant a 70 degrés
*De l'eau
*Un dessous de plat pour poser la casserole
*Un cerveau (on y pense pas assez mais ça a son importance !)
*Le
noids désiré ( pour cette exemple on va faire comme si c'était la premiere dilution de ma vie. J'avais 1g de 6CL-ADBA )
*Du Propylène Glycol 100% (dans mon cas 200ml )
/!\Protection à avoir IMPERATIVEMENT (en vrai jfais genre mais bon dans les labo ils ont pas grand chose hein)/!\ :
*Masque minimum covid la les bleu ça fait l'affaire sinon ceux qui était dans mon PDF ils sont bien aussi
*Gants (Les
noids passe a travers les pores de la peau alors attention vraiment)
*Lunettes de protection (pareil on est jamais a l'abri d'une projection et crois moi t'as pas envie d'en avoir dans l'œil)
*Si possible dans une pièce aérée mais a l'abri de la
poussière pour éviter les dépôts inconvenants
La recette :
*Mettre les 200ml de PG dans notre casserole (dans le cas le casserole bain marie veillez a bien remplir la partie prévu pour accueillir de l'eau)
*Positionnez convenablement la casserole rohh je vais pas tout faire non plus ! XD
*Allumez la plaque. Je crois que 50 degrés est égal au thermostat 3 puisque c'est environ 20 degrés par numéro de thermostat.
*Laissez chauffé un peu environ 15-20 minutes que le PG soit tiède-chaud (donc entre 50 et 70 degré MAX sinon le produit va se dégrader et être moins efficace !)
*Un fois qu'il est a température, ajouter la poudre donc ici 1 gramme de 6CL
*Là il faut remuer pendant un certain temps qui dépendra de la quantité de poudre que tu as mis. Pour maximiser la vitesse de dilution je conseil de faire plusieurs tours dans le sens des aiguilles d'une montre puis le contraire puis recommencer.
*Une fois que tu penses que c'est bon et que c'est bien diluer mon vrai conseil c'est de mélanger encore 10 minutes pour être sûr parce que tu as vraiment pas envie de te taper 1 hotspot (petite boule de
noids non diluer) sans le savoir.
*Quand tu as vraiment fini de mélanger t'as juste a le foutre en bouteille et soit a la fumer comme ça mais attend avant de la faire on va faire des calculs et tout un peu. Promis c'est facile et ça va vraiment te sauver la vie parce que les
noids tu fais une petite erreur tu peux le payer très très cher.
Calculs et conneries
On avait 200ml de PG et 1g de 6CL
Donc 1000mg diviser par 200ml = 5 donc la solution que je t'ai fait préparer est a 5mg/ml
Attention c'est un dosage assez pour commencer, si tu peux le diluer de moitié avec soit du
gout classique avec un arome ou alors avec une
base neutre. Tu redescendrais a 2.5mg/ml qui serait beaucoup plus fumable.
Et si tu veux faire la meme que ton dealos ça fait
1Litre de PG pour 5g de 6CL
Donc 5000mg diviser par 1000ml = 5 donc pareil 5mg/ml lol
Si jamais il te vient l'idée de faire comme moi ça fait
220ml de PG pour 5g de 6CL-ADBA
Donc 5000mg diviser par 220ml = 22.72mg/ml (pour infos avec 220ml de cette concentration fait pu faire 1Litre et 800ml en rediluant le tout, au finale j'étais quand même à 3.15mg/ml)
Pour les dilutions il ne faut pas dépasser 25mg/ml sinon le poudre ne se dissous plus dans le PG