1
Dernière modification par CannaVap (15 janvier 2025 à 14:33)
psychodi a écrit
j'ai un XMax V2 (à conduction) et un XMax V3 (à convection)...et bin je préfère nettement le V2, peut-être parce que je vaporise du shit (le V3 va pas mal pour la weed mais je trouve le rendement de vapeur trop faible)...quand je constate que le V3 est quasiment 2 fois plus cher à l'achat que le V2, bin...bref...
L'air chaud de la convection agit très mal dans la masse => La conduction est quasi nécessaire à une bonne extraction dans la résine.
Si tu veux expérimenter un truc à part pour la résine, faut tester le Vapman. Tout en bois, bol cuivre plaqué or, chauffe au briquet à fine torche. Un must d'efficacité et de plaisir. Enjoy.
mMax a écrit
psychodi a écrit
j'ai un XMax V2 (à conduction) et un XMax V3 (à convection)...et bin je préfère nettement le V2, peut-être parce que je vaporise du shit (le V3 va pas mal pour la weed mais je trouve le rendement de vapeur trop faible)...quand je constate que le V3 est quasiment 2 fois plus cher à l'achat que le V2, bin...bref...
L'air chaud de la convection agit très mal dans la masse => La conduction est quasi nécessaire à une bonne extraction dans la résine.
Si tu veux expérimenter un truc à part pour la résine, faut tester le Vapman. Tout en bois, bol cuivre plaqué or, chauffe au briquet à fine torche. Un must d'efficacité et de plaisir. Enjoy.
merci du conseil
j'ai eu quelques vapo à chauffe par briquet (dont le fameux Eagle Bill), j'avais tout un stock de petites bonbonnes de gaz, de briquets torches...ça m'a grave saoulé à force (et puis avec mes gosses, ma famille et même certains potes, ce type de procédé est vite perçu comme louche...ah, la stigmatisation, hein...)
[ Forum ] Vaporiser - Utiliser la même herbe plusieurs fois ( températures différentes)
|
13 | |
7 | ||
[ Forum ] Vaporiser - Question sur la vaporisation et le BHO
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |