1
Polytout a écrit
Je rajoute quelques photos, excusez je m informe ici depuis 20 ans mais n ai pas beaucoup écrit ( discrétion compagne oblige...)
C est toujours là même, des fois poudré et cailloux, des fois 1 gros caillouxImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … allery.jpg
1G. Tout pile ! (HCL)
Hey , quand t'a un caillou comme ça, tu le base telle quel ou tu le met en poudre ?
Polytout a écrit
J arrive à avoir une goutte blanche très facilement et rapidement, mais le problème est que je n arrive pas à la rendre translucide
Hell'O
J'ai commencé à baser il y a 20 ans et , je n'ai jamais voulu absolument avoir un goûte translucide, lorsque je la base avec de l'ammo !
D'ailleurs, c'est avec le bicarbonate que j'ai remarqué avoir plus souvent un goute translucide, sans non plus que ce soit à chaque fois (c'est suivant les coupes et adjuvants ajoutés dans la coke , car faire son free base ne purifie jamais complètement la coke) mais pas avec de l'ammo. +
Et si tu chauffes plus longtemps, donc tu risques plus une dégradation de ton produit qu'autre chose...
Polytout a écrit
J ai aussi un doute sur ma pipe, j ai reçu une pipe coudée de SAFE ( avec les 2 sortes de filtres ) et j ai un doute que ça soit cette pipe qui ne fait pas de flash... même en mettant la dose et en ne touchant pas le produit avec la flamme et en tirant doucement..
SAFE non que des pipes à crack droites, ou des pipes universelles mais c'est pour la vaporisation ( le même système que les pipes à huile pour la cristal meth)
Les seules pipes coudées à ma connaissance, ce sont celle de KB+
mais qui sont distribuées par des CAARUDS
Et non par SAFE à moins que ce soit un CAARUD du réseau national de La RDR A distance coordonné par SAFE qui t'a ajouté une pipe coudée KB
Sur mon billet de Blog Photoactif j'ai mis pas mal , de photos de mes prods et aussi de mes pipes comme celle de KB qui est coudée
Ou tu en as sur ce topic
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Amicalement
1
[ Forum ] Baser - Je n’arrive pas à baser ma c
|
12 | |
[ Forum ] Fumer - Baser la coke : N'arrive plus à dire non ....
|
24 | |
[ Forum ] Injecter - IV la coke, chauffe ou chauffe pas ?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |