Cocaine et besoin de soutien

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
118 vues, 1 réponses
ab2501 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2023
1 message
Bonsoir
Je tape depuis 3 ans maintenant. Comme beaucoup c’était festif à la base. J’ai vite consommé seul. Je n’ai jamais tenu plus de deux semaines sans c. J’ai vu un addicto  mais à part me prescrire des anti depresseurs je vois pas d’évolution. Je cherche des personnes qui sont dans le même cas pour se soutenir. J’ai déjà testé les NA mais je suis pas convaincu.

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5686 messages
Blogs
Bonjour,

Lors d'un arrêt net, le fait de penser de ne plus pouvoir ou devoir consommer (à vie), crée automatiquement des cravings tenaces, et du coup, quant à la reprise d'une   consommation de coke, du coup, elle est parfois même plus importante avec une perte de contrôle de la gestion de cette dernière.

C'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer sur moi, il y a presque 30 ans quand une ex-petite amie, me prenait la tête pour arrêter, donc depuis je n'ai plus jamais envisagé l'abstinence, par contre, cela m'a permis de réfléchir et donc j'ai appris à gérer (plus ou moins) ma consommation de coke.

Pour info, Psychoactif est un forum d'auto-support pour Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD), pour y partager, notre savoir expérientiel par des témoignages personnels, pour avoir une consommation la plus safe et RDR possible, et sans aucun jugement, de ma part, nous ne sommes pas vraiment là pour soutenir l'abstinence, mais nous respectons ton choix personnel.

De plus la partie forum est faite pour poser des questions, mais tu as la partie blog si tu souhaites écrire, donc je suis dans l'obligation de fermé cette discussion.

Cordialement

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire