Avis aux pros : précisions base ammo

Publié par ,
220 vues, 2 réponses
Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
97 messages
Hey la team , je base a l'ammo et j'ai une ou deux précisions a demander

Ma coke est ultra quali ,
- quand vous avez votre cc en cailloux bien dure : vous la réduisez en poudre pour baser ou vous la laissé en cailloux ?

-"noyer" la cc sous l'ammo ou plutôt mettre juste le minimum pour imbiber la c ?

- plutôt chauffe rapide et assez forte ou tout doucement avec beaucoup de patience ?

J'ai aussi des questions au niveau des températures :
Je sais que a partir de 95-97ºC la coke se dégrade et pert en qualité (j'ai juste ?)
La question est : a quelle température est ce que l'ammoniaque fait des bulles ?  J'ai cru voir 40ºc ? Donc largement en dessous de 95 ...
Seulement quand je chauffe et que mon ammo commence a bouillir, ça fait de la fumer et cette fumer sent la coke ... Donc si y'a cette fumé c'est que le produit se dégrade non ?

Dernière modification par Rock-smoker (25 janvier 2025 à  00:28)

Rock-smoker homme
Mon âme sœur ? L'état second
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
97 messages

meumeuh a écrit

Si tu passe par là je suis preneur de tes bons conseils...

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5686 messages
Blogs

Rock-smoker a écrit

quand vous avez votre cc en cailloux bien dure : vous la réduisez en poudre pour baser ou vous la laissé en cailloux ?

Si ce n'est pas plus de 1gr franchement, je ne l'ai jamais fait,
par contre, baser au bicar oui je réduis la coke en poudre

Rock-smoker a écrit

-"noyer" la cc sous l'ammo ou plutôt mettre juste le minimum pour imbiber la c ?

Entre  les deux smile

Rock-smoker a écrit

plutôt chauffe rapide et assez forte ou tout doucement avec beaucoup de patience ?

Moi, perso, oui  je chauffe rapidement  (et contrairement quand c'est avec du bicar c'est plus méticuleux)

Rock-smoker a écrit

Je sais que a partir de 95-97ºC la coke se dégrade et pert en qualité (j'ai juste ?)
La question est : a quelle température est ce que l'ammoniaque fait des bulles ?  J'ai cru voir 40ºc ? Donc largement en dessous de 95 ...
Seulement quand je chauffe et que mon ammo commence a bouillir, ça fait de la fumer et cette fumer sent la coke ... Donc si y'a cette fumé c'est que le produit se dégrade non ?

Tu te prends la tête pour rien smile
98ºC  c'est le point de fusion sous forme base, donc au départ, sous forme de sel (chlorhydrate) elle peut encaisser une temp bien plus élevée !

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire