Eau du Robinet

Publié par ,
163 vues, 2 réponses
#bouillir #Eau du robinet #eau sterile #slam
Miniboys homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2025
1 message
Bonsoir, j’ai commencé le slam il y a 1 mois maintenant. Pour apprendre à le faire tout seul j’ai eu l’occasion de pouvoir observer la préparation seulement 2 fois par 2 personnes différentes. Dans les drogues tout le monde pense que sa petite technique est mieux que la petite technique du voisin.
Enfin voilà pour dire que j’y suis allé un peu au talent et il se trouve que je me débrouille très bien. Seulement voilà, une fois j’avais plus d’eau pour préparation injectable et je me suis dit qu’en faisant bouillir l’eau du robinet dans ma capsule je n’avais aucun risque. C’est seulement maintenant, donc 2 semaine plus tard, que je repense à sa et me rappelle que dans notre eau de robinet il y a de la javel, du chlore, et plein d’autre truc à très petite dose pour que l’eau sois propre et potable.

Alors finalement il a avait un risque ? Et si oui, un risque de quoi ?

Merci d’avance pour vos réponse.   Miniboys

Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
174 messages
Blogs
Salut :)

J'ai shooté durant plus de deux ans la C (parfois jusqu'à dix taquets par jours), et il arrivait évidemment que je tombe en rade d'eau stérile (sous les coups de 2-3 h du matin) Il m'arrivait d'utiliser d'anciennes seringues que je nettoyais à la javel. Et il m'est souvent arriver d'utiliser l'eau du robinet, que je faisais bouillir évidemment. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu le moindre problème vis-à-vis de cela. Je veux dire... je ne suis jamais tombé malade ni me suis fait des abcès et autres joyeusetés. Je ne pense pas qu'il y ait eu un risque... et j'ai tout de même gardé de vraies autoroutes aux bras (je cicatrise très vite...). C'est en tous cas mon XP perso, je ne saurais en dire +... et je ne sais pas si ce que je relate là est bien dans la lignée de la R.D.R, le mieux évidemment et d'attendre le petit matin et d'aller faire une réserve de stéribox...

@ bientôt :)

Dernière modification par Nils1984 (Hier à  14:09)

- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

pierre
Web-Administrateur
champi vert87champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17712 messages
Blogs
Bonjour,

quand tu n'as plus d'eau PPI, tu peux utiliser l'eau du robinet en la faisant bouillir, car elle n'est pas stérile.

Cordialement,
Pierre

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire