1
Dernière modification par Gastox (25 janvier 2025 à 20:57)
Gastox a écrit
Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x
Nope mais sinon es-ce que c'était comme une crise de tachycardie , ou pas
car lorsque tu dis être tombé au sol , ce fut volontaire ?
et la marron tu la prenais avec la cc ( mix Het CC ) ou séparément ? et pour finir j'imagine que tu sais qu'il y a souvent (bcp) de caféine dans la Brown
Mais je ne vois pas, à part peut être une trop grosse trace, tu devrais peser avec une balance à 0,000
meumeuh a écrit
Gastox a écrit
Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x
Nope mais sinon es-ce que c'était comme une crise de tachycardie , ou pas
car lorsque tu dis être tombé au sol , ce fut volontaire ?
et la marron tu la prenais avec la cc ( mix Het CC ) ou séparément ? et pour finir j'imagine que tu sais qu'il y a souvent (bcp) de caféine dans la Brown
Mais je ne vois pas, à part peut être une trop grosse trace, tu devrais peser avec une balance à 0,000
Salut meuh nan j'étais super lucide et conscient de mon corps. En fait jetais tellement mal que j'essayais de faire ce qui me semblait le mieux pour aller mieux. Au bout d'un moment je suis allé dehors. Ensuite je me suis mis au sol. j'ai attendu. ensuite je suis rentré. et ensuite je me suis mis dans la douche. Donc tout le long c'était pas une perte de conscience, une perte de contrôle mais plus une expérience tellement inconfortable que j'essayais de faire n'importe quoi pour aller mieux, jusqu'au reflexe le plus basique que de me mettre à terre. Mais non ce n'était pas une perte de conscience, un malaise ou quoi
Et les mélanges ils étaient pas direct. ce weekend j'ai jamais pris une trace avec le mélange des deux ensembles alors que pourtant desfois les speedball je prenais les deux produits ensemble mais là non. Et pour ce qui est de la caféine je ne saurais pas dire. Je l'ai pas testé et au niveau des effets je ne serais pas capable de donner quelconque information précise
- caramel beurre salé - a écrit
Salut,
Bah personnellement j'ai un tso methadone et je consomme de la coke assez régulièrement.
Il m’arrive de prendre un peu de came et je ne prends pas ma metha du coup...bah impossible de prendre de la coke sans avoir des effets chelou!!
Tachycardie,fourmillement dans les les membres...!
Une fois repassé sous metha zéro soucis la coke passe toute seule!
Je sais pas exactement mais dans mon cas c'est quand même ultra chelou l'intensité de l'expérience, c'est pas juste le coeur qui bat fort c'est une séance de sport concentrée en 10min. Alors que si je prends l'un ou l'autre il se passe rien... Je sais pas :x je comprends rien
Dernière modification par Gastox (Hier à 08:46)
UDilisateur a écrit
Une crise d'angoisse ?
Salut, et tu as fait analyser ta came ?
Pour moi c'est souvent la caféine qu'il y a en règle général dans la came (et parfois il y en a un peu trop à mon goût) qui me fait des réactions pas cool, encore plus avec des stims (sur une came pas très dosée en hero).
[ Forum ] Speedball
|
11 | |
1 | ||
[ Forum ] Injecter - Speedball au skenan?
|
7 |