Expérience incompréhensible avec speedball

Publié par ,
349 vues, 6 réponses
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
276 messages
Blogs
hello,

de passage sur le forum je voulais partager une expérience qui m'est arrivé il y a environ 2 mois pour essayer de mieux comprendre ce qui s'est passé.

Contexte : j'ai avec moi de l'héroine que j'ai commandé sur le dw en prévision d'un weekend avec des amis que j'avais pas vu depuis un moment. J'arrive le vendredi et on commence à attaquer un peu. Un de mes potes ramène de la c dont il a l'habitude, il me dit qu'elle est pas mauvaise. Moi j'avais déjà commencé à taper de l'héroine depuis la veille mais j'étais bien, en forme, j'avais mangé tout ça. L'héroine que j'avais était bonne mais sans plus. (acheté à environ 20e/g). J'avais déjà une petite tolérance avec l'héro et c'est un produit auquel je suis habitué. Donc je sais gérer. La cocaine j'en prends moins souvent et j'ai tendance à mettre un peu trop pour quelqu'un qui en prend pas régulièrement. Mais pas exagéré non plus.

Bref du coup j'arrive à ma première trace de cc, mon pote me file mon g et je prépare une trace. Un peu grosse mais pas trop grosse. (c'est super précis je sais xD). Je veux dire que pour mon habitude c'était une bonne trace mais pas exagéré je peux gérer facilement. J'avais déjà fait des speedball en plus avant et j'en ai refait après et je n'ai jamais eu ce soucis qui est réapparu.

Donc voilà à ce moment là je prends ma trace. Elle a une bonne odeur, rien à signaler. Et au bout de quelques minutes je sens mon coeur battre à fond genre je tape un sprint. C'est tellement intense que je peux pas rester sur place, je tourne en rond, j'ai envie d'aller dehors prendre l'air, la fraicheur. Je tombe sur le sol en me tenant la poitrine car j'avais l'impression que mon coeur allait explosé et j'étais juste témoin de cette scène supere inconfortable sans avoir la capacité d'agir. J'ai vécu ca pendant environ 10 minutes je dirais de manière intense  et après ca a commencé à redescendre. J'ai fini par me mettre dans la douche avec de l'eau froide ca ma aidé à calmer mes palpitations et je sentais dans mon corps que ca faisait du bien (sans m'immerger totalement).

Mes potes comprenaient pas ce qui se passait et moi non plus. je reviens après un gros quart d'heure en étant en mode ouai désolé de vous avoir faire peur mais j'ai eu l'impression de quasiment crever je savais pas si mon coeur allait tenir en tout cas c'est l'impression que ca m'a donné.

J'ai arrêté de prendre de l'héroine après ça j'ai bu dans la soirée on est parti en soirée techno et j'ai repris de la cocaine dans la soirée et ce n'est pas revenu. Et le lendemain et reprenant de l'héroine avec une trace de cocaine (pas exactement en même temps) ca m'a refait la même chose, dans une moindre mesure étant donné que j'ai une trace de cocaine moins grosse. Mais suffisamment pour que ça me reprenne le torse que ca m'angoisse et que je tienne pas en place pareil pendant bien 10 minutes.

J'ai fini par donner le reste de cocaine à mon pote et dire stop. Maintenant quand je mélange les deux produits ca m'arrive d'angoisser que ça me refasse le coup. Du coup je suis attentif aux dosages mais ça ne m'a jamais refait le dixième de ce que j'ai vécu à ce moment là. Etant donné que j'ai pas l'impression d'avoir surdoser plus que ça je trouve cette réaction disproportionnée.

J'ai déjà mélangé les deux produits toujours en sniff et j'ai jamais rien vécu de telle comme je dis même à 10% de ça. Il m'est arrivé peut être une fois de le ressentir c'était lorsque je m'étais IV de la c pour la première fois et que j'avais le coeur qui battait fort c'était désagréable mais encore c'était pas non plus aussi intense.

Est-ce que c'est possible que j'ai eu de la cc à 90% et que juste une petite ligne m'ait mis dans cet état ? Pourtant mon pote me disait quelle était bonne mais pas non plus oufissime. Alors je suis grave perplexe. Je me suis fait un speedball en sniff il y a quelques jours et vraiment RAS c'était une supere expérience.

Surtout que quand j'ai repris de la c dans la soirée techno du premier soir sans l'héroine ca ne m'a pas du tout fait cet effet...

Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x)

Merci et bon weekend à tous

Dernière modification par Gastox (25 janvier 2025 à  20:57)

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5686 messages
Blogs

Gastox a écrit

Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x

Nope  mais sinon es-ce que c'était  comme une crise de tachycardie , ou pas
car lorsque tu dis être tombé au sol , ce fut volontaire ?

et  la marron tu la prenais avec la cc ( mix Het CC ) ou séparément ? et pour finir  j'imagine que tu sais qu'il y a souvent (bcp) de caféine dans  la Brown

Mais  je ne vois pas, à part peut être une trop grosse trace, tu devrais peser avec une balance à 0,000

Pure / Uncut? Analyse Tes Prods via PsychoActif  ☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
99 messages
Salut,

Bah personnellement j'ai un tso methadone et je consomme de la coke assez régulièrement.
Il m’arrive de prendre un peu de came et je ne prends pas ma metha du coup...bah impossible de prendre de la coke sans avoir des effets chelou!!
Tachycardie,fourmillement dans les les membres...!
Une fois repassé sous metha zéro soucis la coke passe toute seule!

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
276 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Gastox a écrit

Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x

Nope  mais sinon es-ce que c'était  comme une crise de tachycardie , ou pas
car lorsque tu dis être tombé au sol , ce fut volontaire ?

et  la marron tu la prenais avec la cc ( mix Het CC ) ou séparément ? et pour finir  j'imagine que tu sais qu'il y a souvent (bcp) de caféine dans  la Brown

Mais  je ne vois pas, à part peut être une trop grosse trace, tu devrais peser avec une balance à 0,000

Salut meuh nan j'étais super lucide et conscient de mon corps. En fait jetais tellement mal que j'essayais de faire ce qui me semblait le mieux pour aller mieux. Au bout d'un moment je suis allé dehors. Ensuite je me suis mis au sol. j'ai attendu. ensuite je suis rentré. et ensuite je me suis mis dans la douche. Donc tout le long c'était pas une perte de conscience, une perte de contrôle mais plus une expérience tellement inconfortable que j'essayais de faire n'importe quoi pour aller mieux, jusqu'au reflexe le plus basique que de me mettre à terre. Mais non ce n'était pas  une perte de conscience, un malaise ou quoi

Et les mélanges ils étaient pas direct. ce weekend j'ai jamais pris une trace avec le mélange des deux ensembles alors que pourtant desfois les speedball je prenais les deux produits ensemble mais là non. Et pour ce qui est de la caféine je ne saurais pas dire. Je l'ai pas testé et au niveau des effets je ne serais pas capable de donner quelconque information précise

- caramel beurre salé - a écrit

Salut,

Bah personnellement j'ai un tso methadone et je consomme de la coke assez régulièrement.
Il m’arrive de prendre un peu de came et je ne prends pas ma metha du coup...bah impossible de prendre de la coke sans avoir des effets chelou!!
Tachycardie,fourmillement dans les les membres...!
Une fois repassé sous metha zéro soucis la coke passe toute seule!

Je sais pas exactement mais dans mon cas c'est quand même ultra chelou l'intensité de l'expérience, c'est pas juste le coeur qui bat fort c'est une séance de sport concentrée en 10min. Alors que si je prends l'un ou l'autre il se passe rien... Je sais pas :x je comprends rien

Dernière modification par Gastox (Hier à  08:46)

UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
263 messages
Blogs
Salut,

En effet, peut être est-ce dû à deux ou, je ne sais combien de produits de coupe qui interagissent entre elles?

Une crise d'angoisse ?

Le coeur a peut être mal interprété la venue d'une molécule cardio stimulante (cc) dans ton organisme (plutôt régulé depuis un moment par l'héroïne).

Bonne journée
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

cependant
Modo bougeotte
champi vert48champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4123 messages
Blogs

UDilisateur a écrit

Une crise d'angoisse ?

Salut, et tu as fait analyser ta came ?
Pour moi c'est souvent la caféine qu'il y a en règle général dans la came (et parfois il y en a un peu trop à mon goût) qui me fait des réactions pas cool, encore plus avec des stims (sur une came pas très dosée en hero).

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
357 messages
Daccord avec les potos, la came est tellement coupée en Suisse que parfois quand je me fais des extra dope (habituellement je prends de la morphine du coup c est assez rare), deja je dois prendre 0.8-1g par shoot pour ressentir des effets "passables"..  Ben au moment d'aller me coucher je fais tres souvent des insomnies partielles voir des nuits blanches.... Genre la caféine dans la dope me fait plus d'effet que L'héroïne en elle même... ce que de base je devrais sentir le plus fort... C'est quand-même triste non?

Bonne soirée les yagada

On a la vertue non pervertie.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire