Coke qui ressemble à du speed

Publié par ,
196 vues, 2 réponses
#aspect #cocaïne #effets #gout #odeur #speed #stimulants
Barbatos23 homme
Effets récréatifs acupan (néfopam) ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2023
90 messages
Bonjour, j’ai acheté ce soir 1g de C au même dealer que d’habitude qui m’à jamais scam sauf que en rentrant et en voyant la marchandise je suis quasi sûr que c’est pas de la C.

L’odeur est légèrement différente (odeur chimique mais pas l’odeur typique d’essence ou de kérosène de la C. J’en ai mis sur ma gencive et aucune anesthésie, elle est en poudre et pas en caillou qui est un gage de qualité pour moi.
De plus, je ressens par l’effet dopamine de la C et surtout quand je fais une trace ça brûle le nez (je précise que ça m’était jamais arrivé).
Toutes les cokes que j’ai testé de plusieurs dealers différents ne brûlaient pas du tout les narines.
Tous ces points me font penser à 99% que c’est pas de la C mais un amphet.

J’aimerai avoir votre avis les aguerris des stims et de la C vous pourriez m’éclairer ? Ça vous est déjà arrivé ?
Et y’à t’il des techniques fiables (hors analyse en labo) qui permettent de différencier la C d’autres stimulants.

J’ai vraiment besoin de réponses pour être le plus safe possible.
Merci d’avance !

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 11 Feb 2021
99 messages
Salut,

Souvent la bonne coke a une odeur assez "florale" pas forcément une odeur de kérosène...
Prends un peu de produit et pince le entre ton pouce et ton index en les faisant tourner ,si c'est de la coke ça devrait fondre vite.

Sinon tu mets dans un peu d'eau et tu vois si ça fond,la coke sans adjuvant fond vite et le mélange est translucide sans dépôt...sinon bah c'est de la coupe..

Après comme tu l'as fait remarquer rien ne remplace une analyse.

Dernière modification par - caramel beurre salé - (25 janvier 2025 à  23:44)

Barbatos23 homme
Effets récréatifs acupan (néfopam) ?
France
Inscrit le 12 Mar 2023
90 messages
J’ai essayé les 2 test que tu m’as dit aucun des deux n’à fonctionné c’est sûr à 100% mtn qu’il m’a refilé un amphet.
J’ai racheté de la c mais de la vraie cette fois et on voit tout de suite la différence avec du speed.
Merci pour tes éclaircissements je me méfierai à l’avenir

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire