Sniffer ketamine direct en crystaux ?

Publié par ,
551 vues, 13 réponses
Qualio homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages
Hello, j'ai commandé de la ketamine pour la première fois sous forme de crystaux, et je viens de voir que les gens la "cuisinent" pour la transformer en poudre

Je voulais vous demander si c'est possible de consommer directement en sniff la ketamine en crystaux ? Je compte les écraser avant pour faire des morceaux les plus petits possibles (comme on fait avec la cocaine) pour ensuite les sniffer. Possible de faire comme ça ?

Merci :)

Kob__ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2025
12 messages
yoo

alors, je ne vois pas ce que tu veux dire par cristaux.

la keta je la connais sous, needle, sugar, rock. et après le cuisinier en poudre.

Pour l'avoir déjà testé dans toutes ses formes.

la needle(aiguille)  pique bien dans le nez quand même, mais ça va si tu l'as travail bien.

pour le sugar rien à dire, c'est une forme classique.

en rock, je te déconseillais de vouloir casser le caillou et après essayer de faire une trace. À chaque fois, j'ai plus perdu en quantité que réussir à faire quelque chose de bien.

Après franchement cuisinier la si tu veux, c'est super simple, bain marie avec un peu d'eau distillé selon le nombre de dosage gramme. Et quand l'eau s'évapore, tu grattes et hop tu as ta keta

bien à toi

kob

Qualio homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages
Merci pour ton retour ! Oui pardon quand je dis "crystaux" je veux dire Needle.

Du coup hormis le fait que ca pique le nez, si j'ecrase bien les crystaux pour en faire de la poudre y'a pas de soucis ?

Kob__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jan 2025
12 messages
oui si c'est de la needle, tu peux ! je l'ai fait plein de fois en free, avec des potes etc. juste attention ça pique un peu le nez.

mais tu verras c'est plein de petit aiguilles super fine. donc si tu les écrase bien ça peut faire des micro et aider a avoir moins mal.

sinon vraiment je te conseille de les cuisinier c'est bien mieux et cela dure pas longtemps. après si tu as peur de te lancer dedans, je comprend.

bien à toi

Qualio homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages

Kob__ a écrit

oui si c'est de la needle, tu peux ! je l'ai fait plein de fois en free, avec des potes etc. juste attention ça pique un peu le nez.

mais tu verras c'est plein de petit aiguilles super fine. donc si tu les écrase bien ça peut faire des micro et aider a avoir moins mal.

sinon vraiment je te conseille de les cuisinier c'est bien mieux et cela dure pas longtemps. après si tu as peur de te lancer dedans, je comprend.

bien à toi

Merci beaucoup pour ta réponse :)

silae homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
253 messages
Je cuisine aussi la sugar de mon côté car il y a une sorte d'électricité statique qui fait que la K est attirée par la carte que j'utilise pour faire les traces et du coup c'est chiant.

Cuisiner prend 10 min et est hyper simple donc sauf si on est dehors, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire alors que ça rend le produit plus fluide. Il passe mieux, fait moins mal et surement qu'il est mieux assimilé.

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
131 messages
Blogs
L écraser dans un post it plié avec une carte de crédit ?

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
132 messages
Blogs

silae a écrit

Je cuisine aussi la sugar de mon côté car il y a une sorte d'électricité statique qui fait que la K est attirée par la carte que j'utilise pour faire les traces et du coup c'est chiant.

Ça fait un bail que je me demande si je débloque ou si la est bien attirée par certaines cartes. Ravi de voir que je suis pas cinglé. Tu expliques ça par de l'électricité statique ?! Que veux tu dire ? J'imaginais un truc d'ordre magnétique, mais sans pouvoir l'expliquer.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

silae homme
Psycho junior
France
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
253 messages
C'est amusant si tu as la même expérience que moi !

Je dis électricité statique mais c'est peut-être magnétique, je n'y connais rien en physique, c'est en tout cas très curieux !

La en sugar que j'achète fait ça donc c'est hyper chiant donc même si en théorie il n'y a pas besoin de cuisiner, je le fais car ça enlève ce drôle d'effet : tu passes la carte à 5 mm de ta carte et une trainée de poudre arrive dessus comme si la carte faisait aimant.

Pour la en paillettes, je la cuisine toujours (en tout cas depuis longtemps) donc je ne sais pas si ça le fait aussi.

cependant
Modo bougeotte
champi vert49champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
4129 messages
Blogs

silae a écrit

Cuisiner prend 10 min et est hyper simple donc sauf si on est dehors, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire alors que ça rend le produit plus fluide. Il passe mieux, fait moins mal et surement qu'il est mieux assimilé.

Salut, moi ça m'arrive avec d'autres prods, mais je trouve ça dépend grave de la carte. Impossible d'en utiliser une neuve, ça fait fuite la poudre, c'est très relou !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Qualio homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages
Je pense simplement à mettre la kétamine en crystaux (needle) dans un petit pochon en plastique et l'écrase directement à l'intérieux du pochon avec un objet (le manche rond d'un couteau par exemple) pour en faire de la poudre.

C'est bien plus simple comme ça non ou je loupe un truc ? Comme ça aucun risque d'en mettre à côté

Kob__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jan 2025
12 messages
tu as commandé combien qualio ?

oui tu peux le faire comme tu l'as dit après fait attention à pas déchirer le petit pochon plastique.

à ta place je ferai la méthode traditionnelle, tu en met sur la table ou n'importe, tu prend les cartes, tu écrase plusieurs fois, petit trace mais vraiment petit si c'est ta première fois voir prend juste la taille d'une "clé" et hop kiffe !

elle est déjà sous forme de aiguilles, donc c'est compliqué à casser comparer à de la poudre, je te préviens

bien à toi

Qualio homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2024
24 messages

Kob__ a écrit

tu as commandé combien qualio ?

oui tu peux le faire comme tu l'as dit après fait attention à pas déchirer le petit pochon plastique.

à ta place je ferai la méthode traditionnelle, tu en met sur la table ou n'importe, tu prend les cartes, tu écrase plusieurs fois, petit trace mais vraiment petit si c'est ta première fois voir prend juste la taille d'une "clé" et hop kiffe !

elle est déjà sous forme de aiguilles, donc c'est compliqué à casser comparer à de la poudre, je te préviens

bien à toi

J'en ai commandé 2g (le vendeur c'est PAS DE NOMS DE VENDEURS sur le site Arch**** je ne sais pas si tu connais le vendeur) et oui ce sera ma première fois

Yes je compte prendre 10mg au début pour tester et ensuite faire des paliers de 30mg et attendre au moins 30 minutes entre chaque palliers

Dernière modification par meumeuh (28 janvier 2025 à  23:44)

Reputation de ce post

Merci de rescpeter les CGU Tu peux citer un market maiis pas un vendeur MM

Kob__ homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 19 Jan 2025
12 messages
je vois très bien le site que tu parles, le vendeur non.

pour ce qui est des doses très bien ! franchement la keta mieux fait allé très doucement. surtout sur les dosage, paracerque le un peu trop. peut vite arriver !

je parle par expérience, où j'ai fini à faire des K-holes... juste en me disant ça passe, ça va il y a pas grand chose. alors que tu as 0 accoutumences... ça me fait rire.

perso la keta tout dépend des dosage et de quelle isomère elle est même si souvent ce qui est vendu c'est du 50/50

mais souvent moi ça me dure 1h voir un peu plus à grosse dose.

hâte d'avoir ton retour d'expérience !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire