overdose injection cocaine

Publié par ,
596 vues, 10 réponses
#cocaïne #IV #overdose
borderliner homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
20 messages
Bonojur à tous,
J'ai fait une overdose de coke suite à une injection samedi... Ce fut l'expérience la plus intense et traumatique de mon humble existence. J'ai vu la mort me happer tandis que mon coeur s'appretait à claquer... C'était d'une violence indicible, ça a duré près de 10 mn. Et passer 10 mn dans la vallée de la mort je peux vous dire que c'est long, j'ai du lutter de toutes mes forces pour rester vivant.
J'injecte la coke depuis 10 ans, je reste parfois abstinent quelques années mais je finit toujours par remettre ça...J'aime ce flash que seul la coke peut offrir et il est parfois très hasardeux de trouver le juste dosage pour le ressentir, j'ai pu le constater ce samedi.
J'aimerai avoir des témoignages d'autres usagers de l'iv de coke revenu d'une overdose car j'ai bien l'impression d'avoir vécu ce qui se fait de plus  hardcore en matière de drogue. Avez-vous recommencer après une telle expérience ou la peur vous a t'elle vaccinée ? D'avance merci

Pardonnez nos enfances à  ceux qui nous ont enfantés...
Give a man a mask and he will tell you the truth...

Zazou2A homme
RDR dreamer
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4043 messages
Blogs
Yop,

J’avais ouvert un topic qui rassemblait ce genre de témoignage :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Perso ça m’est arrivé 2 fois avec la C
Une fois pour une erreur net de dosage (la balance n’était pas sur mg, mais Oz, du coup au lieu des 0.190/200 que je comptais envoyer
J’ai IV entre 0.5 et 0.6 presque de souvenir
Ça a été hyper vener

Et l’autre fois, qui était la première, ce n’était pas tant le dosage, même si ça a sûrement pas mal joué, mais aussi l’enchaînement, j’étais sur la session depuis déjà X heures, alors forcément, la fatigue, l’accumulation, les shoots qui se rapprochent dans le temps ….

Malgré ça, même si ça m’arrive de plus en plus rarement (et rien à voir avec les surdosages), si je consomme de la coke, je le fais tjr en IV

En essayant d’être le plus prudent possible
Même si comme tu dis, parfois la limite entre le flash de ouf, et la surdose ne se joue pas à grand chose

Diluer un peu plus, puis Injecter doucement, et faire une pause arrivée entre 2/3 et 3/4 de la pompe, permet de sentir le début de la montée, et si éventuellement il vaut mieux ne pas envoyer la fin

Content que tout aille bien en tout cas
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
20 messages
Merci pour ton retour Zaz... 0,5 à 0,6 ! Damn... avec ce dosage je serai mort à coup sûr...

Tu as eu des palpitations infernales ? Parce que moi, c'est ça qui m'inquiétait le plus, je sentais que mon coeur allait exploser, j'étais à deux doigts de l'infarctus... J'ai eu peur de claquer pour de bon mais le pire c'est que je veux déjà remettre ça. Je suis en amour avec l'iv de coke, c'est un engrenage démoniaque auquel je ne sais pas résister

Zazou2A homme
RDR dreamer
France
Inscrit le 15 Oct 2015
4043 messages
Blogs
Yop,

Ba ça a surtout entrainé comme je le racontais dans le 1er post du topic en lien, une crise de convulsion hyper vener, et tout les symptômes associés
Évidemment le coeur a 3000, puis une grosse paranoïa ensuite (pas mal lié au fait que mon pote qui a un peu paniqué, et a essayer de me mettre de l’eau sur le visage)

Les convulsions durent quelques minutes, mais on ne perds pas vraiment connaissance, enfin c’est hyper particulier à vivre, et pour moi c’est ça qui a le côté le plus traumatisant

Ensuite donc crise de parano
Au point de faire partir mon pote ; et à peine quelques minutes après son départ, le fait d’être seul, de me calmer, je l’ai appelé pour lui dire de revenir
Et tout était globalement « revenu à la normale »

Mais évidemment avec les stim, en plus du risque de se blesser avec les convulsions, il y’a tjr le risque que le coeur lache éventuellement
Et, peut être moins avec la C que d autres stim, mais aussi les risques d’hyperthermie

En tout cas, c’est tout sauf agréable à vivre, et le mieux reste de faire le plus gaffe possible pour éviter que ça arrive, particulièrement avec l’IV

drogue-peace

Zaz

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
360 messages
J ai fait 4 ou 5 surdose de C et a chaque fois c était une trop grosse dose qui me faisait partir sur une violente crise d épilepsie qui me couche au sol avec des tremblements extrêmement violents, incapacité de parler, comme si tout tes sens regressait jusqu a la limite de partir et ca dure un moment et tu reviens a toi après.  Y a rien a faire que subir et si on se force a rester calme on arrive un peu a limiter la violence du phénomène. Je l'ai découvert après plusieurs od comme ca. Par contre flippant cest clair.  Plusieurs fois ca m as même carrément filé des hallu de porc genre impression que des personnes étaient rentré chez moi a cause de l agitation pour m aider, me demander si je voulais qu'ils (en l'occurrence elles) appellent les urgence et moi qui tente de baragouiner non non c est bon ca va passer alors que je parlais à des hallus ahahh.

Faut vraiment faire gaffe avec la fiff en injection

On a la vertue non pervertie.

borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
20 messages
Moi, je n'arrêtais pas de gueuler que je ne voulais pas mourir, je sentais la mort rôder, me happer dans un trou noir avec ces foutus palpitations que j'étais incapable de suivre. Je pense que si je n'avais pas eu le coeur bien accrocher par des années de pratiques sportives mon palpitant aurait rendu l'âme et basta...Je ne serai plus de ce monde...
Et le pire dans tout ça, c'est que derechef, je veux remettre ça!

Zazou2A homme
RDR dreamer
France
Inscrit le 15 Oct 2015
4043 messages
Blogs

borderliner a écrit

Moi, je n'arrêtais pas de gueuler que je ne voulais pas mourir, je sentais la mort rôder, me happer dans un trou noir avec ces foutus palpitations que j'étais incapable de suivre. Je pense que si je n'avais pas eu le coeur bien accrocher par des années de pratiques sportives mon palpitant aurait rendu l'âme et basta...Je ne serai plus de ce monde...
Et le pire dans tout ça, c'est que derechef, je veux remettre ça!

Tu n’as pas convulser / fais de crise type épilepsie ?

Si c’est seulement le cœur, sans convulsion, tu n’étais pas au point que je considère comme « une OD »
Même si c’est certainement déjà le signe d’un dosage un peu élevé par rapport à tes habitudes et/ou ce que tu recherches

La problématique dans ce cas, c’est que la panique/angoisse, emplifie le phénomène, on angoisse encore plus, et c est un cercle vicieux .

D’ailleurs, même en cas de convulsions; comme ça a été dis, et vécu pour ma part, on reste à peu près conscient, présent dans sa tête, même si on a plus aucun contrôle du corps évidemment
À ce moment là, même si c’est pas évident, essayer de ne pas paniquer, se rappeler que ça ne va pas durer longtemps (les effets de la coke IV retombe très vite), « aide » beaucoup.

En tout cas, si tu attaques tes prochains shoots avec une certaine appréhension, ce qui serait normal, pour ne pas « provoquer » de panique qui serait contreproductive
Comme je le disais, n’hésite pas à faire des pauses dans ton shoot, à la moitié, juste voir ce que ça donne, puis au 3/4, en injectant assez doucement, ça te laissera le temps de ressentir, si éventuellement ça monte trop fort, et s’il vaut mieux ne pas envoyer la fin

drogue-peace

Zaz

borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
20 messages
Tout à fait la panique amplifie les palpitations, c'est un cercle vicieux... J'ai eu des convulsions au début puis après mon corps s'est pétrifié, j'étais incapable de bouger.

borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
20 messages
Pour ce qui est d'attendre la montée quand tu fait ton shoot avant d'envoyer la totalité de la pompe, j'en suis tout bonnement incapable à cause des tremblements qu'entraîne cette dernière...
Il ne me reste plus qu'à veiller scrupuleusement au dosage de la cup. De toute façon, je me rendais bien compte dernièrement que j'étais sur une pente dangereuse... J'avais eu un avertissement un jour avant en envoyant un shoot trop chargé. Après celui ci, j'avais des mouvements incontrôlés pendant 30 s, c'était un avertissement dont j'ai fait fit, j'aurais du en tenir compte...
En tout cas, irrémédiablement, la coke me rappelle à son chevet... Je n'y résiste pas, mais qui aurait la force de renoncer à une telle euphorie ? Qui ?

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
360 messages
Moi j ai réussi à arrêter la coke en shoot et en base alors que la coke fumée était ma façon  préférée de consommer la coke c'est même comme ca que J'avais commencer a la consommer à mes 18 ans.

Mais c'est vrai que à la fin j'étais parti dans une grosse période ou je faisait plus que la shooter et ca à vraiment été la grosse rude pour arrêter de consommer. Jai du vraiment me mettre dans le mal et plusieurs fois jeter au chiottes des boulettes de 50, 100 voir 200 balles parce que je n'arrivais pas a m'empêcher de consommer et ca me mettais que, QUE dans le mal....

Mais au final j'ai réussi et maintenant je ne la consomme que en sniff.

Du coup je suis toujours addict. Je consomme toujours tout les jours. Mais que en sniff. Donc les quantités sont tout de suites moindre et même si je prends tout les jours j'arrive assez bien à contrôler les quantités que je consomme. Je m'arrête assez tôt avant de manger ou dormir les 90% du temps donc je fais un assez bon poids (entre 75 et 78kg pour 1m84).

Donc je vis assez bien mon addiction.

Force à vous les collègues je vous envoie plein de force <3

On a la vertue non pervertie.

borderliner homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2013
20 messages
Merci Mikalion, c'est très fort à toi de revenir au sniff après avoir connu le flash de l'iv... Moi, j'en suis tout bonnement incapable. Le seul truc qui me freine c'est la perte de mon capital veineux, en fin de session ça devient de plus en plus compliqué de trouver une veine. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, heureusement je m'aménage des sessions de récupération à base de sport intensif mais ça n'est pas miraculeux.
Ah la la, foutu iv de coke... Quand tu goûtes à ça, il faut être fort pour faire machine arrière...
Force à vous

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire