Bonjour,
Je ne m'etais pas connecte depuis 2020, beaucoup de choses se sont passées depuis..
A l'epoque, mes problèmes étaient surtout lie a la
coke, et j'ai reussi a arrete a ce moment la, j'avais 18 ans je crois. Le probleme est que j'ai vite remplace ca par l'
alcool, et je ne m'en rends compte que maintenant a 22 ans. Je n'habite plus en France, sans donner trop d'info, si on m'attrape je fonce direct en prison. Mais j'ai fait le choix de partir pour éviter d'aggraver la situation. Le fait est que, j'ai quitte la France et tout s'est empirer, a l'epoque je n'avais pas conscience d'etre accro. J'ai la chance d'avoir beaucoup évolué depuis mes premiers messages ici, et j'ai beaucoup plus a perdre qu'a l'epoque. Honnêtement, je ne sais plus quoi faire, mes proches s'en rendent comptent, je crois que mes collègues aussi, mais j'ai l'impression d'etre dans un spirale infernale. Ici fumer un
joint peut me mener en prison. J'ai peur car je ne veux pas rentrer en France, je voudrais elever mes enfants ici, mais vu ma situation je prefere attendre avant d'en faire. Honnetement je ne sais pas comment arreter, et je ne peux pas demander de traitement pour m'aider, meme si j'aimerai le faire. Je suis jeune, j'ai vecu les 10 dernières années en prenant toujours quelque chose. Honnêtement, tout ca me fatigue, et j'aimerai avoir vos avis et conseils. Merci de ne pas juger, je souhaite juste entendre les voix de personnes me comprenant. Merci a tous