Besoin d’aide

Publié par ,
208 vues, 5 réponses
Ref50 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2025
4 messages
Bonjour à tous

Alors j’écris mon histoire

J’ai 29 ans je consomme depuis mes 18 ans dans un cadre festif : cocaine, mdma, exta, lsd,
J’ai arrêté pendant 3 ans puis bêtement j’ai repris mais juste la cocaine dans un cadre festif puis mon conjoint a voulu arrêté donc je me suis mise à consommé seule
Il faut savoir qu’on se faisait de grosses sessions genre 3 jours sans dormir à consommer environ 12 grammes
Maintenant je consomme à peu près 1g par jour mais si j’en ai plus comme ce soir je consomme 2g
J’aimerai arrêter mais je fini toujours pas craquer
Je n’en peux plus

Merci à vous tous

Ref50 non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2025
4 messages
J’aimerai tellement avoir des réponses

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5697 messages
Blogs

Ref50 a écrit

J’aimerai arrêter mais je fini toujours pas craque

Tu veux arreter car ton conjoint à arreter ou c'est ce que tu souhaites vraiment?

Perso, j'ai tenté une fois, il y a très longtemps MAIS pour les beaux yeux d'une ex smile
Donc pour rester dans ma logique je préfère rester sur la gestion d'une consommation qui est devenue ponctuelle... et plus probématique.

Sinon, tu peux voir avec un addicto, cela peut t'aider .... ou pas

Amicalement

Analyse de drogues par voie postale via PA 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack ☆☆

Ref50 non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2025
4 messages
Merci d’avoir répondu

Je veux arrêter parce que ça me cause des soucis de santé et j’en ai marre de faire ça en cachette
J’aimerai Être de nouveau la personne que j’étais quand j’ai arrêté de consommer pendant 3 ans

Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
176 messages
Blogs

Ref50 a écrit

Merci d’avoir répondu

Je veux arrêter parce que ça me cause des soucis de santé et j’en ai marre de faire ça en cachette
J’aimerai Être de nouveau la personne que j’étais quand j’ai arrêté de consommer pendant 3 ans

Salut smilec'est moi le "no good advice" (p'tit surnom qu'on ma donné par certaines personnes de l'endroit où je vis... ou l'"Albanais" aussi... p'tain c'est vraiment n'imp °°)

Est-ce que tu te mets pas la pression pour rien ?
Est-ce que tu continues d'aller en teuf ? Si oui, c'est normal de succomber non ?
Après d'après ce que j'ai compris c'est que tu consommes à la sauvette, en douce pour ne pas qu'il y ait d'embrouilles dans ton couple...
As-tu tentée de lui expliquer la difficulté que ça représente ? Perso je ne consomme dorénavant que très rarement, mais l'amour du prod quand on est en couple est une chose hyper dure à gérer...

Amicalement

- Tenter le grillage -

Ref50 non binaire
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2025
4 messages
Alors non plus de teuf pour moi j’ai une vie rangée enfin en apparence de maman

S’il apprend il me quitte … j’en suis sure surtout qu’il a déjà eu des doutes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums