1
filousky a écrit
Pour t'écrire que je te comprends, cela ne me coûte pas grand chose et je ne pose aucun jugement sur ton questionnement légitime. J'ai vécu le même questionnement il y a quarante ans.
Les conditions étaient similaires en France : pas d'information et le balbutiement de l'intérêt à travers la vision mal éclairée du docteur Olivenstein prônant l'abstinence sinon rien.
Il s'est passé quatre années entre ton message actuel et le dernier en 2021.
Je suis à sec de mots de soutien, donc, je vais stopper sur cette affirmation : je comprends très bien ce que tu exprimes. J'espère que la suite des réponses va t'apporter quelques pistes intéressantes. Moi, je te dis juste que rien n'est prédestiné et que tout est possible. J'en suis une preuve tangible, ayant passé la barre des 70 ans super mieux dans mes pompes physiques et psychiques qu'à 40 ans.
Amicalement
Fil
Salut Fil,
Merci de ton retour, ca fait du bien, c'est cool.
Malheureusement, pas d'autres reponses pour le moment mais c'est pas grave ! Je me motive, je me dis que si j'ai pu arreter une grosse de cons de c il y a quelques annees je peux etre capable de le faire avec ca ! La difference est surout la simplicte de l'acces.
En tout cas, je suis tres content de me sentir compris et te remercie pour ton soutien !
Dernière modification par OliAzary (01 février 2025 à 04:40)
Dernière modification par prescripteur (01 février 2025 à 08:58)
![]() |
2 | |
![]() |
3 | |
![]() |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Benzo (Alprazolam) pour arrêter l'alcool
|
2 |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | |