Mon week end prolongé avec de la 3MMC

Publié par ,
307 vues, 2 réponses
amzing homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2024
8 messages
Blogs
Bonjour à tous,

J'ai pu me procurer récemment de la 3MMC en crystal.

J'ai pu faire une session chems chez moi pendant le week end, de samedi soir à mardi soir, avec une pause le lundi.
Je suis pansex j'ai pris mon ordi et me suis installé dans ma salle de bain. J'ai fait une sélection de divers films: hétéro, gay, bi, trans...
Session solo je précise, avec différents lubrifiants et jouets (Plugs, godes etc ...)

Total conso sur les 4 jours : 5 grammes (2g de samedi soir à dimanche soir, 3G de lundi soir à mardi soir)
Je n'ai pas dormi la nuit de samedi à dimanche, et pas celle de lundi à mardi.
Pas d'effets de fatigue, mais des cernes (énormes, un panda!) et une vision de près trouble.
Je conçois que la conso était élevée.

Il y a eu plusieurs modes de prise.

J'ai taché de boire un max, faut dire qu'on finit par transpirer. (3 litres par sessions)
Sur la première soirée je me suis bien fait avoir, à un moment j'ai commencé à avoir le tournis, j'ai fini par comprendre que j'étais complètement sec!
Ca m'a fait la bouche très sèche, ce qui me laisse entendre que pour mon usage en club c'est mort, je pense risquer la déshydratation... a moins qu'il y ai une fontaine accessible à volonté mais bon j'en doute.

Pour les effets, ils sont conformes à ce que je cherchais:
- une grande envie de sexe
- une dilatation de l'anus comme je n'en avais jamais eu auparavant ...
- une sensation de bien etre, de chaleur
- les nerfs à fleur de peau dans le bon sens, sensations décuplée et douceur ressentie

Pour le cote empathique j'etais seul donc... mais je pense qu'en société j'aurais été un poil plus avenant

J'ai donc testé en para, sniff, et aussi en plug.

J'ai aussi essayé avec un de mes gros gode (7cm de diam) sur lequel j'avais mis beaucoup de gel lubrifiant, en insistant pour en mettre en quantité sur le dessus (Eros Gel, le vert, très épais, celui avec anesthésiant), et sur ce 'lit' de gel, j'ai mis une petite quantité de cristaux.
J'avais d'abord fait en sorte de garder mon anus dilaté, et ensuite j'ai inséré le gode jusqu'à la garde (j'avais déjà pris para, et quelques traces donc ça rentrait clairement tout seul).
Je n'ai eu à attendre que quelques instants pour en ressentir les effets (montée de chaleur, euphorie, douceur, envie forte de sexe ...), et également des effets anesthésiants au niveau externe je dirais (les sensations sexuelles au niveau anal était toujours là, avec un léger engourdissement au niveau du périnée et de la zone périanale).
Pas de saignement ou de douleur, ni sur le moment ou le lendemain.

Par contre le nez à pris cher: j'ai fini par saigner du nez mardi soir...

Les cotés négatifs :
- un très gros craving
- érection impossible, mais pénis très sensible
- impossible d'atteindre l'orgasme
- muscles de la face et du maxilaires se contractant de manière involontaires, provoquant un bruxisme (dents qui grincent!) je pense investir dans un protège-dents d'ailleurs si je devais recommencer, cela dure le temps de la session, jusqu'au lendemain!
- un tic au niveau du souffle, une fois la séance passée, je passais mon temps à souffler par la bouche...
- un teint pale - bleu, indiquant une mauvaise oxygénation
- on est jeudi matin, et j'ai toujours pas récupéré (par contre bonne érection depuis hier midi, donc pas d'effets à long termes).

Voila pour mon expérience

Dernière modification par amzing (30 janvier 2025 à  09:36)

Ozora homme
psycho.curieux
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2022
142 messages
Merci pour ton témoignage, jamais testé sur de longues périodes comme ça, mais le craving est tel que je n'achète jamais plus qu'un G, ou sinon, une fois le premier orgasme atteint, une sorte de culpabilité arrive et je jette les grammes restants.

Ensuite j'ai remarqué que j'ai une sorte de dégout de la situation ou du produit pendant 4 semaines et ensuite j'y repense, du coup c'est souvent une fois par mois que je consomme un gramme.

Tu le sens comment?

Dernière modification par pierre (31 janvier 2025 à  12:31)

Ce n'est pas réel mais qu'est ce que c'est beau !

NessBlue homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2023
22 messages
Merci pour ton témoignage, lorsque tu parles de tes cessions - c'est sans pause, toute la nuit ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire