1
Dernière modification par Gastox (25 janvier 2025 à 20:57)
Gastox a écrit
Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x
Nope mais sinon es-ce que c'était comme une crise de tachycardie , ou pas
car lorsque tu dis être tombé au sol , ce fut volontaire ?
et la marron tu la prenais avec la cc ( mix Het CC ) ou séparément ? et pour finir j'imagine que tu sais qu'il y a souvent (bcp) de caféine dans la Brown
Mais je ne vois pas, à part peut être une trop grosse trace, tu devrais peser avec une balance à 0,000
meumeuh a écrit
Gastox a écrit
Quelqu'un comprend ce qui s'est passé ? x
Nope mais sinon es-ce que c'était comme une crise de tachycardie , ou pas
car lorsque tu dis être tombé au sol , ce fut volontaire ?
et la marron tu la prenais avec la cc ( mix Het CC ) ou séparément ? et pour finir j'imagine que tu sais qu'il y a souvent (bcp) de caféine dans la Brown
Mais je ne vois pas, à part peut être une trop grosse trace, tu devrais peser avec une balance à 0,000
Salut meuh nan j'étais super lucide et conscient de mon corps. En fait jetais tellement mal que j'essayais de faire ce qui me semblait le mieux pour aller mieux. Au bout d'un moment je suis allé dehors. Ensuite je me suis mis au sol. j'ai attendu. ensuite je suis rentré. et ensuite je me suis mis dans la douche. Donc tout le long c'était pas une perte de conscience, une perte de contrôle mais plus une expérience tellement inconfortable que j'essayais de faire n'importe quoi pour aller mieux, jusqu'au reflexe le plus basique que de me mettre à terre. Mais non ce n'était pas une perte de conscience, un malaise ou quoi
Et les mélanges ils étaient pas direct. ce weekend j'ai jamais pris une trace avec le mélange des deux ensembles alors que pourtant desfois les speedball je prenais les deux produits ensemble mais là non. Et pour ce qui est de la caféine je ne saurais pas dire. Je l'ai pas testé et au niveau des effets je ne serais pas capable de donner quelconque information précise
- caramel beurre salé - a écrit
Salut,
Bah personnellement j'ai un tso methadone et je consomme de la coke assez régulièrement.
Il m’arrive de prendre un peu de came et je ne prends pas ma metha du coup...bah impossible de prendre de la coke sans avoir des effets chelou!!
Tachycardie,fourmillement dans les les membres...!
Une fois repassé sous metha zéro soucis la coke passe toute seule!
Je sais pas exactement mais dans mon cas c'est quand même ultra chelou l'intensité de l'expérience, c'est pas juste le coeur qui bat fort c'est une séance de sport concentrée en 10min. Alors que si je prends l'un ou l'autre il se passe rien... Je sais pas :x je comprends rien
Dernière modification par Gastox (26 janvier 2025 à 08:46)
UDilisateur a écrit
Une crise d'angoisse ?
Salut, et tu as fait analyser ta came ?
Pour moi c'est souvent la caféine qu'il y a en règle général dans la came (et parfois il y en a un peu trop à mon goût) qui me fait des réactions pas cool, encore plus avec des stims (sur une came pas très dosée en hero).
Mikalion a écrit
Daccord avec les potos, la came est tellement coupée en Suisse que parfois quand je me fais des extra dope (habituellement je prends de la morphine du coup c est assez rare), deja je dois prendre 0.8-1g par shoot pour ressentir des effets "passables".. Ben au moment d'aller me coucher je fais tres souvent des insomnies partielles voir des nuits blanches.... Genre la caféine dans la dope me fait plus d'effet que L'héroïne en elle même... ce que de base je devrais sentir le plus fort... C'est quand-même triste non?
Bonne soirée les yagada
Quelle qtt d'eau utilises tu pour ton shoot avec 0,8-1g ?
Car peu importe la qtt de caféine qu'il y a dans ta cup, la caféine est très peu soluble dans l'eau (20mg/ml dans une eau à 25°, autrement dit de l'eau dans une pièce où il fait 20° quoi.)
Donc même dans le cas où tu utilises une pompe de "5cc" remplie à bloc (Donc avec environ 6,5ml dedans) il n'y aura pas plus de 100-110mg de caféine dans ton shoot (Voir même moins : Car les autres composés dans ta poudre tels que le paracétamol ou la came réduit la solubilité max de la caféine, donc ça sera jamais vraiment à 20mg/ml dans de l'eau à t°ambiante dans une pièce où il fait 20°.)
Après quand on chauffe le mix came + eau PPI + acide, là par contre on augmente drastiquement la solubilité de la caféine, mais clairement pas non plus au point de pouvoir caler plusieurs centaines de mg dans un seul shoot, même avec 6,5cc de liquide dans la pompe, enfin... Sauf si on laisse pas le temps à son mix de refroidir et qu'on l'aspire/filtre direct et qu'on envoie juste après, là la caféine restera dissoute dans l'eau car elle sera encore chaude du mix.
Mais ça c'est possible seulement si on fait littéralement exprès de se dépêcher d'aspirer le mix encore chaud pour pouvoir injecter la caféine sans qu'elle re-cristallise une fois aspirée dans la pompe.
Je le faisais avec des IV de morphine, d'O-desmethyltramadol, de methadone, ou de came à laquelle je rajoutais de la caféine, car je suis très très fan du mix en IV (Je l'aime toutes voie d'administration confondues, mais en IV ça me permet d'avoir un rush bien bien + marqué qu'en injectant juste un opioïde seul, surtout avec + de 150-200mg de caféine par shoot dans une 6,5cc remplie à bloc et en se grouillant d'injecter sinon ça recristallise et la caféine passe plus à travers l'aiguille... On peut quand même tout injecter hein, mais après avoir envoyé le liquide il reste comme un "palais", un "pion" de caféine re-solidifiée et compressée par le piston de la seringue.)
Mais dans les faits il est amplement + conseillé niveau RDR d'attendre que le mix came + eau PPI + acide qu'on a porté à ébullition pour dissoudre la came ait bien bien refroidi avant de se l'envoyer, pour plusieurs raisons :
-Niveau caféine ça permet d'être sûr et certain de pas en avoir plus d'une approximative vingtaine de mg par ml, donc éviter les interactions chiantes avec les stim, les insomnies, et effets de caféine en général, surtout si ils ne sont pas désirés.
-Niveau t° du shoot, il me semble clairement avoir vu plusieurs fois dans des manuels de shoot distribués sous forme de flyers par des CAARUD/assos RDR qu'il était déconseillé d'injecter à chaud, pour quelles raisons précises je ne sais pas mais je suis quasi certain que c'est très globalement déconseillé.
D'autant que : La seringue, le sterifilt+/la toupie, et la base de l'aiguille sont en plastique, donc en aspirant dedans du liquide chaud on augmente considérablement la quantité de microplastiques qui finiront dans nos veines, et même si leurs dangers sont pas connus avec exactitude, il me semblerait sage d'éviter le + possible d'en absorber (et surtout direct en intraveineuse.)
-Niveau résidus de synthèse et les coupes les + répandues présentes dans la came brune ça permet d'en éliminer une partie aussi (Même quand elle n'est pas recoupée par des intermédiaires elle l'est souvent sur le lieu de production, de toutes façons : Même sur une came brune sortie du labo il restera des tas de trucs autres que des dérivés morphiniques dedans, et même si je ne me suis pas renseigné sur la compo exacte et la solubilité exacte de chaque composé présents dans les résidus de synthèse.
Je pense avoir peu de chances de me tromper en supposant qu'il y en a qui sont significativement plus solubles dans l'eau tiède/un peu chaude qu'en laissant le mix totalement refroidir après la fin de l'ébullition.
[b]En tout cas pour les coupes, ce que je sais c'est que c'est le cas de la caféine et du paracétamol, sois ce qui compose quasiment toute la coupe des cames qui tournent en France : Dans l'eau froide c'est assez peu soluble, mais + on augmente la température, et + le nombre de mg/ml qu'il sera possible d'y dissoudre sera élevé.
Pour d'autres coupes courantes type excipients de doliprane/de médocs pas psychoactifs juste là pour faire de la masse, ça sera le cas pour une certaine partie d'entre eux (Les amidons notamment, après pour le lactose/saccharose c'est très soluble même à froid par contre, le magnésium stéréate -qui est très courant dans les excipients, ça évite que l'humidité s'installe- lui est quasi insoluble à froid comme à chaud : 0,04mg/ml d'eau à 25° et 0,08mg/ml d'eau à 50°, la silice colloïdale c'est insoluble peu importe que l'eau soit froide ou tiède ou chaude, le talc aussi, les dérivés de cellulose type acétate de cellulose -la matière des filtres de clope au passage- c'est souvent insoluble ou du moins peu, en tout cas l'acétate de cellulose oui, et je cite que les excipients les + répandus sinon j'en ai pour longtemps.)
Après en coupes fréquentes, surtout sur le DW, y a le mannitol : un sucre globalement dénué de calories au faible goût sucré, ça c'est soluble à 213mg/ml dans de l'eau à 25°/de l'eau dans une pièce à 20°, donc ça difficile de l'éviter, même si ça semble assez bénin pour les veines, sans non plus dire que c'est sans le moindre danger.
Donc en laissant le mix refroidir complètement* avant d'aspirer, voir en le mettant carrément quelques minutes dehors sur le rebord de la fenêtre les mois de l'année où il fait + froid dehors que dedans, en faisant ça on est sûrs d'avoir le moins de composés indésirables possible qui finiront dans seringue : Au lieu de ça les résidus/coupes vont sagement rester dans la cup, du moins bien + qu'en aspirant le mix encore tiède/chaud (Et je précise que les utilisateurs de sterifilt+/toupies/filtre 0,22µm en général ne sont pas protégés de ces excipients, et donc que c'est également utile de refroidir avant filtration : Ces filtres filtrent tout ce qui est solide de + gros que 0,22µm, mais du coup ça laisse passer tout ce qui sera dissout dans l'eau au moment de filtrer : Ce que je racontais avec mon "palet" de caféine que je pouvais récupérer dans ma seringue après un shoot très caféiné aspiré à chaud que je n'ai pas réussi à envoyer direct, bah c'était en ayant filtré à la toupie/au sterifilt+ !)
*Précision qui peut paraître évidente pour certains mais moins pour d'autres : Il est déconseillé d'accélérer le refroidissement en soufflant allègrement au dessus de sa cup comme on le ferait avec un café ou une soupe chaude, car en faisant ça on souffle des tas de micro-postillons dans la cup avec notre mix, et il vaut mieux éviter, surtout avec une hygiène buccale pas terrible bien entendu, mais dans le cas contraire faut éviter aussi.
![]() |
[ Forum ] Speedball
|
11 |
![]() |
1 | |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Que vous apporte un speedball?
|
3 |